RemonterDescendre




Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls Raglem11
Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls Jeux_d10
Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls Id_mem11
Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls Dispon10
Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls _
MessageSujet: Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls   Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls EmptyLun 21 Oct - 16:31

"Comme vous l'avez sans doute vu ces derniers jours, des images nous montrant le corps dénudé de Jodie Holmes, l'héroïne de Beyond Two Souls, sont apparues sur le net.

Aujourd'hui, nous apprenons que la chose ne fait absolument pas rire Ellen Page et Sony, et que tous les sites ayant mis ces images en ligne sont invitées à les retirer.

Si l'on en croît Sony, les images doivent être supprimées pour raison juridique et il n'est pas impossible que ça soit Ellen Page qui menace Sony et Quantic Dream de manière directe.

En effet, bien qu'il ne s'agisse que d'images de synthèse, il ne faut pas oublier que Beyond: Two Souls se veut très réaliste et qu'il n'est donc pas difficile d'utiliser ces images pour nuire à l'actrice."


P3L

Je les verrais bien, moi, ces images... Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls _
MessageSujet: Re: Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls   Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls EmptyLun 21 Oct - 16:42

Tiens c'est cadeau :

Spoiler:

Tu m'excuseras, je n'ai pas trouvé la dernière sans censure Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls _
MessageSujet: Re: Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls   Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls EmptyLun 21 Oct - 16:51

Gniii... intéressant! tongue

Mais ça va, c'est pas méchant... C'est pas comme si on la voyait faire des trucs vraiment cochons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls _
MessageSujet: Re: Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls   Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony ne rigole pas avec la nudité dans Beyond: Two Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: