RemonterDescendre




Vous écoutez quoi en ce moment ? Raglem11
Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeux_d10
Vous écoutez quoi en ce moment ? Id_mem11
Vous écoutez quoi en ce moment ? Dispon10
Vous écoutez quoi en ce moment ? Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 20 Oct - 19:32

Comme dit dans le titre, voici un petit topic sans grande prétention ayant pour unique but de faire découvrir pourquoi pas certains groupes ou artistes, d'où l'interêt de joindre un lien avec.

Pour ma part, l'ending de Saw 3D :



Pour le coup ça aurait ptet plus correspondu avec Resident Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 20 Oct - 19:41


Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde! lol!

Pour info, ce groupe de Brutal Epic Death Metal (rien que ça) s'appelle Nile, et s'inspire de l'Egypte antique et de sa mythologie pour écrire ses chansons. C'est ultra intéressant! Je sais, on dirait pas trop, comme ça, qu'ils parlent de papyrus et de sarcophages. Mais vous pouvez me croire, c'est vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 20 Oct - 19:52

On comprends tout de suite + pk t'es surnommé Brutal Vous écoutez quoi en ce moment ? 213465
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 20 Oct - 22:38

Je viens de m'acheter La Sexorcisto de White Zombie vu que je l'avais pas encore donc ben euh je l'écoute :
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 20 Oct - 22:44

Ca m'a donné envie de réecouter ça :



Spécial dédi à Brutal ! Vous écoutez quoi en ce moment ? 213465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 14:35

et voila moi se que je suis en train d'ecouter. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=3nNrUOtkFRQ
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 14:43

Les opening japonais c'est quand même autre chose que les opening français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 20:11

Merci les copains! \m/
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 20:26

Moi je l'ai écouter 127 fois... Je dois donc regarder l'épisode 128 xD (Ca représente un peu après l'arrivée des cyborgs C-16 et C-20)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 20:32

La saga des cyborgs est je crois ma saga préférée de DBZ, avec en apogée le combat Gohan vs Cell, et Gohan qui se transforme en SSJ 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 20:46

Kal57 a écrit:
La saga des cyborgs est je crois ma saga préférée de DBZ, avec en apogée le combat Gohan vs Cell, et Gohan qui se transforme en SSJ 2 Cool

YEAAAAH ! Exactement pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 22:10

moi bien sûr mon passage préféré est sur namek. avec l'alliance forcé avec vegeta, le commando ginue, l'assimilation piccolo-nail, etc ^^
sinon kurai_deadman, tu veux parler de l'arrivé de C-19 et c-20 plutot? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 22:14

Hop, j'interviens en tant que modo du fofo, poil au dos:

Pas de souci si vous voulez parler de DB, DBZ, DBGT ou mon Petit Poney, mais faites-le sur un topic consacré!
Ici, c'est le topic Musique où on partage des liens de trucs qu'on aime!

Je vous invite à créer un topic DB! Vous écoutez quoi en ce moment ? 503909
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Oct - 22:24

ugo_délir a écrit:

sinon kurai_deadman, tu veux parler de l'arrivé de C-19 et c-20 plutot? bounce

Euh oui c'est ça.

Et pas faux Brutal, j'invite Ugo à en créer un si il le souhaite, pour ma part, j'ai la flemme xD

Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 26 Oct - 9:18

/me est un vieux qui n'écoute que ses classiques :
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 26 Oct - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 26 Oct - 11:38

Ah oui je vais en créer un merci ! alien
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 28 Oct - 16:16


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 28 Oct - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 28 Oct - 23:51

Ca me fait penser à...



GO NINJA GO NINJA GO !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 29 Oct - 0:33

Ah les tortues ninja. Je ne me lasserai jamais de regarder les 3 films I love you
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 29 Oct - 0:37

Ouais enfin le 3e est quand même bien pourri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 29 Oct - 7:16

Ils sont quand même terribles ces japs, die!!die!!color!!! ça a beau à moitier ressembler à du thunderdome j'aime quand meme !!! D'ailleurs ça m'a donné envie de réécouter GARI (attention rien à voir hormis le fait que ce soit également un groupe jap !)

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 29 Oct - 9:42

Je les ais vus en concert y a 3-4 ans je crois à la Japan Expo. C'était bien sympa Smile
Celui de droite c'est trop un fou-fou
Vous écoutez quoi en ce moment ? Gari_18

J'aime bien son instru aussi, j'avais jamais vu ça avant :
Vous écoutez quoi en ce moment ? Gari_13

Le groupe est pas mal influencer par Rage Against The machine, ou tout du moins le chanteur. Il en avais parler en ITW et puis pendant l'attente avant le début du concert il y avais du RATM qui passais.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 29 Oct - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous écoutez quoi en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Musique-
Sauter vers: