RemonterDescendre




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Raglem11
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Jeux_d10
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Id_mem11
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Dispon10
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 23:06



Parce que c'est bô. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 9:15


Si vous connaissez, tant mieux, sinon, appréciez =)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 10:36

Yeah! cheers

Une de mes chansons préférées des années 80!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 15:58

Je recommence à fouiller la collec' de CD de mon père, ya des perles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 17:49

Pour rester dans les oldies, écoute When your heart is weak de Cock Robin (évite le clip, il est d'un kitsch!), Wonderful Life de Black, Sound of Silence de Simon & Garfunkel, Mama de Genesis...
Que des bombes de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 19:18

A part Mama je connais rien, donc ça m'a l'air bon Very Happy
Je vais déjà écouter l'album complet d'Alan Parson puis Prince =)

EDIT: Après écoute rapide, je confirme avoir déjà entendu When your Heart is weak et Wonderful Life à la radio, mais je n'avais pas retenu les noms. ^^

EDIT 2: Simon et Garfunkel ne m'étaient pas inconnu, j'ai retrouvé Mrs Robinson ^^
Et Rayman m'a fait redécouvrir Black Betty de Ram Jam:

Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 16 Oct - 22:01

Période Bowie en ce moment:
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 30 Oct - 9:40

Breaking Benjamin - The Diary of Jane

Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 16:21

maximum the hormone - Buikikaesu
Pour ceux qui aiment Very Happy(Pour la petite info, ils ont aussi fait what's up people ?! et Zetsubou Billy, les openings de l'anime Death Note, dans un ton plus métal.



Dernière édition par Greenly le Lun 10 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 17:24

Ah, Maximum the Hormone! Des timbrés de première classe sur scène... Vus au HellFest 2011 sur les conseils de Kurai, une claque!

Moi en ce moment, j'écoute ça: https://soundcloud.com/dancewiththedead/the-deep-album-version

Découvert grâce à l'ami Dark Raver, un des piliers de ce forum mais qui n'y vient plus trop... mais que j'ai recroisé sur celui de Star Citizen! Une discussion via TeamSpeak et hop, nous voilà à parler zique... et lui de me balancer ça. Du bon son ancré dans les années 80-90, un peu dark... j'adore! De très bons passages à la guitare aussi.

Ecoutez au moins la première chanson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 18:24

Ah oui Maximum the Hormone, cette piste est géniale.

Et merci pour la découverte Brutal, c'est top, je verrai bien ça pour l'ost d'Hotline Miami 2, j'adorerais en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 18:41

Excellent musique effectivement, et Maximum The Hormone n'est pas mal non plus!

Tiens, tant que j'y suis, moi j'écoute en boucle Détroit (un duo formé de Bertrand Cantat et Pascal Humbert).
Les musiques sont majoritairement calmes, c'est vrai, mais j'en ai trouvé au moins une qui fait plus de bruit que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 18:47

Je fais une petite parenthèse sur ce que j'ai posté: on en est venus à écouter ça, avec Dark Raver, quand on s'extasiait sur la bande-son cybertron laser de Far Cry 3 Blood Dragon et sur l'ambiance dark punk truc de certains films des eighties... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 19:27

Et ça tombe très bien car c'est justement le genre d'electro que j’adore Wink


Dernière édition par KuRai Deadman le Lun 10 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 19:33

Brutal, ta bande son me fait beaucoup penser par certains aspects à la bande son de Hotline Miami, dans le côté electro 80s. Très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 19:36

Pour certaines pistes pas mal ouais : https://soundcloud.com/devolverdigital/scattle-knock-knock-1?in=devolverdigital/sets/hotline-miami-official

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 21:04

Pas joué à Hotline Miami mais avec Kurai, tu es le deuxième à me dire que sa bande-son se rapproche de ce que j'ai posté! Smile

Du coup, l'ami Dark Raver m'a balancé ça aussi: https://soundcloud.com/official-bronson
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 21:25

Fais le, vraiment. Rien de bien fou mais pour l'ambiance générale du jeu il vaut le coup et il est assez régulièrement en promo.

Dance with the dead (le groupe précédent) sort un nouvel EP début Mars sinon.

Sympa aussi Bronson, merci à Dark pour les découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 21:30

Il a l'air coul HM mais c'est le gameplay qui ne me séduit pas plus que ça.
Mais je crois que je l'ai chopé quand même dans un bundle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 17:43

Pour ceux qui ne connaissent pas, une petite musique electro que j'aime beaucoup


Petite course poursuite avec une bonne musique !

Du même artiste, la BO du film Drivers, une chanson super un peu plus connu

Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 18:17

Ah, Kavinsky... Assez fan, j'ai une préférence, outre Nigthcall, pour Roadgame et Odd Look. En ce moment, je suis sur ma dernière découverte (datant d'hier soir ^^) ; Van Canto ! Je vous laisse juger avec une chanson de leur dernier album :

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 19:16

Van Canto a fait une reprise de Battery (Metallica). Curieux mais marrant! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 19:58

Allez, on surenchérit pour faire perdurer ce topic!

J'ai juste écouté Nightcall et c'est sympa, d'ailleurs vous savez qu'il y a un jeu indé basé sur Kavinsky?
Revenir en haut Aller en bas
Perzik

Perzik

Féminin Messages : 9

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptySam 22 Fév - 13:25

Allez, je me lance avec un classique :

Revenir en haut Aller en bas
http://mathildecalon.weebly.com/
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptySam 5 Avr - 11:20

Découverte d'un DJ français: Danger, et ça gère!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Musique-
Sauter vers: