RemonterDescendre




Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Raglem11
Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Jeux_d10
Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Id_mem11
Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Dispon10
Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 11:55

Salutations ! Une nouvelle année scolaire commence (du moins a commencée), et j'aimerais donc un kit à l’effigie de l'être que je vénère le plus (non, ce n'est pas Chuck Norris) ; Cthlhu !

Donc je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est que sur la signature j'aimerais avoir l'inscription " Iä, Iä, Cthulhu fhtagn" apparaître en police gothique sur la signature (bon, et bien évidemment mon pseudo dans ladite police). Voilà voilà, merci bien à celui qui s'occupera de cette commande !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 12:00

Je ne peux que plussoyer ce choix! Cthulhu est une créature mythique, issue de l'esprit mythique d'un écrivain mythique! Gare aux tentacules!

Tiens, toi qui as l'air de t'y connaître: que signifie ce "fhtagn"? Dans Cthulhu saves the world, ce mot revient souvent et je ne sais pas ce que ça veut dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 12:12

Oh mon dieu, un inculte ! (Je plaisante hein Razz).


Dans al langue des Dieux Extérieurs, "fhtagn" est le verbe "rêver". Ainsi, la phrase " Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" se traduit par "Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant". Ce qui correspond avec cette célèbre phrase du Necronomicon (écrit par l'arabe fou Abdul Al-Hazred) "N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort".
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 12:55

Voilà ce que j'ai fait :

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Avatar14

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Signat16

J'ai utilisé l'alphabet Cthulhu dans ta phrase, j'ai hésité à le faire aussi pour ton pseudo mais je me suis dit que ce serait mieux si ton pseudo était lisible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 13:07

Hum, comment dire ça... Tu es un puta** de tueur tellement t'es bon et rapide Kal ! J'adore, c'est énorme, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 13:15

Wow, c'est superbe Kal! Bravo! Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! 878595
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 13:16

Content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! EmptyDim 16 Sep - 13:19

Un peu que ça me plais ^^. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! _
MessageSujet: Re: Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !   Nouvelle année (scolaire) nouveau kit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle année (scolaire) nouveau kit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Créations :: Commandes-
Sauter vers: