RemonterDescendre




Rendez-vous en Terre Pixellisée Raglem11
Rendez-vous en Terre Pixellisée Jeux_d10
Rendez-vous en Terre Pixellisée Id_mem11
Rendez-vous en Terre Pixellisée Dispon10
Rendez-vous en Terre Pixellisée Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous en Terre Pixellisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyJeu 27 Déc - 9:51

Coucou! J'ouvre un topic pour que nous puissions indiquer notre présence sur le serveur GFH de Minecraft.

Pour ma part, je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 15h maximum. Heu, par contre, je n'arrive toujours pas à accéder au serveur GFH. Sad

Si quelqu'un veut faire mumuse avec moi, qu'il me contacte par MP, Facebook ou téléphone! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyJeu 27 Déc - 11:24

Je pense faire une session approfondie de construction ce week end, je devrais être connecté pas mal !

J'ai quelques projet (Commencer la première voix ferré vers le desert !) et une pyramide sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyJeu 27 Déc - 14:31

C'est vrai que les constructions, c'est plutôt sympa mais ça ne vous dirait pas de vous faire une expérience total survie un de ces jours ? C'est-à-dire pas de repop possible. La mort c'est la mort......! BOn, j'avoue que ça peut être chiant pour ceux qui crèvent rapidement.

On pourrait se faire une grande expéditions d'exploration tous ensemble. Du genre on part tous en même temps pour explorer la map. Pas vraiment de but à part survivre et découvrir les paysages (qui peuvent être étonemment beaux !)

Par contre, comme dit dans le blabla, je ne pourrai être dispo qu'après mes partiels, donc après le 16 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyJeu 27 Déc - 16:37

Disponible aujourd'hui et demain toute la journée, en revanche le week end je ne suis pas dispo du tout :/

Pour ma part je vais commencer à réfléchir à une construction sympa à faire, et commencer ensuite à délimiter la zone de travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyJeu 27 Déc - 16:55

Pour ma part, je serais pleinement disponible à partir de demain soir (normalement, au pire ce sera samedi) jusqu'au trois janvier, après j'aurais des soucis de disponibilité, puisque je retournerais à ma connexion médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyVen 28 Déc - 17:16

Le mode survie actuel est déjà pas mal le but de minecraft n'est pas non plus 100% survie sinon on exploite qu'une faible partie du jeux, et puis suis nous quand on par dans les mines tu verra que c'est pas toujours de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyVen 28 Déc - 19:13

A priori, le Colonel et moi serons en Terre Pixellisée demain matin. Rendez-vous en Terre Pixellisée 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyVen 28 Déc - 20:49

J’essaierais autant que je peux pendant le week end, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyVen 28 Déc - 20:52

j'essaiera d'être là aussi demain matin, je commence à avoir une vague idée pour une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyVen 28 Déc - 21:01

Tenez-moi au courant en passant par ici! Smile
A demain, sûrement. Biz les potes!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptyVen 28 Déc - 21:23

Je serais surement la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptySam 29 Déc - 19:23

Quelqu'un est dispo ce soir ? Pas très longtemps, juste histoire de se faire une petite expé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptySam 29 Déc - 19:27

Je devrais pouvoir venir vers 21h30, 22h, mais sans TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptySam 29 Déc - 19:37

Ca me fera peut-être un peu tard mais on verra bien. Je me connecte maintenant pour voir ce qui a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée EmptySam 29 Déc - 22:31

Je vais faire un tour sur le serveur! Pas de TS pour moi par contre (du moins à l'oral): ma copine dort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous en Terre Pixellisée _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Pixellisée   Rendez-vous en Terre Pixellisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous en Terre Pixellisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: