RemonterDescendre




Expéditions lointaines - Page 2 Raglem11
Expéditions lointaines - Page 2 Jeux_d10
Expéditions lointaines - Page 2 Id_mem11
Expéditions lointaines - Page 2 Dispon10
Expéditions lointaines - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Expéditions lointaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Résultat d'exploration du 03/02/2013   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:37

Je suis partis en exploration hier soir et voici ce que j'ai découvert :

Villages PNJ:
Spoiler:

Générateur de Zombie: ( sécurisé )

Spoiler:

Mine abandonnée: (non exploré )

Spoiler:

Temple de la jungle: ( vider )

Spoiler:

Temple du désert: ( reste la TNT )

Spoiler:
Butin:

3 livres d'enchantement
8 redstones
2 distributeurs
1 émeraude
46 lingots de fer
5 diamants
36 lingots d'or
2 casques de fer
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:53

Ah, c'est beau de voir tout ça! Expéditions lointaines - Page 2 247341
Bravo Mademan, tu as cartonné!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:31

Woaw !!

Laisse en nous quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:38

+1 Colonel! Very Happy
Arrange-toi pour bannir Mademan un ou deux ans... Expéditions lointaines - Page 2 690306522
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:55

Tant de villages Pnj aux alentours? O.O
Que restera-t-il comme structure dans une semaine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:36

Alentours c'est vite dit, quand tu regardes les coordonnées en X, le plus proche est à -1259. A titre d'exemple, ma maison se situe aux environ de 860 en X. Donc pas la porte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:03

Que dire pour ma défense euuuuh !! scratch

Non ne vous inquiétés pas les amis j'ai lu je sais plus trop où qu'il fallait entre 800 et 900 heures de jeu à partir du spawn pour arrivé au bout de la map Exclamation

Donc on a de quoi faire hihi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:48

Je suis allé voir l'un des villages PNJ découverts par Mademan (celui en X=-1259 et Z=-1177).
Les villageois sont toujours là, et certains d'entre eux ont des offres intéressantes. Par exemple il y en a un qui offre une émeraude contre 12 ou 16 blé, un autre une émeraude contre de la laine blanche, une douzaine là aussi il me semble.
J'ai placé des torches tout autour du village et à l'intérieur pour éviter que des monstres apparaissent dans le coin, normalement ça devrait tenir. J'ai passé plusieurs nuits au village (en utilisant le lit pour les faire passer plus vite), et à ce que je sache il n'y a pas eu de morts.

Au passage, sur le chemin entre le Goulag et le village, j'ai pu voir des reliefs assez bizarres, comme celui-ci (j'ai laissé l'interface pour que vous puissiez voir les coordonnées) :
Expéditions lointaines - Page 2 2013-010

C'est l'un des aspects de Minecraft que j'adore, en explorant on peut tomber sur des paysages vraiment étonnants Smile
Faudrait qu'on se fasse une ville intégrée à des paysages comme celui-ci, il n'y aurait rien à construire, juste à creuser à l'intérieur, ça pourrait donner un résultat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:01

Wow, excellent! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:25

Voici un autre aspect de minecraft :

Expéditions lointaines - Page 2 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:48

Tiens, ça me rappelle certaines roches flottantes au nord de la pyramide ^^
C'est bizarre mais très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:09

Voici une création made in Gamers From Hell !

60 charges de TNT en colonne ca donne ca !

Expéditions lointaines - Page 2 Capture_d_cran_2013_02_10_16_58_18
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:16

Quand les pioches deviennent ridicules, appelez le service GFH: des services divers et toujours efficaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:16

Le Colonel a écrit:
Voici une création made in Gamers From Hell !

60 charges de TNT en colonne ca donne ca !

Expéditions lointaines - Page 2 Capture_d_cran_2013_02_10_16_58_18

Ah !!! ça fais un joli puits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:02

Grozexplosifs From Hell! cheers

Bien joué Colonel. Vous avez pu descendre un peu pour voir s'il y avait des ressources intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:09

Comme je l'ai dit dans le topic des objectifs à venir, j'y suis allé, j'y ai trouvé un peu d'or mais n'ai pas pu explorer en profondeur une partie qui semble intéressante à cause de la salle gigantesque que j'ai trouvé et où je préfèrerai qu'on soit plusieurs ^^'
A noter aussi que je n'ai quasiment pas miner le charbon et le fer que j'ai croisé, préférant me garder de la place si je trouvais des ressources intéressantes.
Ah oui j'oubliais, durant mon exploration j'ai aussi trouvé un donjon avec un générateur d'araignées bleues (que j'ai détruit) et un coffre qui ne contenait rien d'intéressant (juste des un seau et des selles), j'ai quand même pris le contenu ainsi que le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:05

Avec Brutal on vient de continuer l'exploration du Grostrou from Hell, si la gigantesque salle s'est avérée être décevante, en explorant ailleurs dans le Grostrou on a trouvé tout un réseau de galeries. On n'a pas pu tout explorer, mais juste avant de revenir on a pu apercevoir une mine au loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:42

Le Colonel et moi sommes allés dans la Forteresse du Nether afin d'y crafter un portail. On l'a fait (après avoir poutré des incendiaires, des ghasts et même un générateur d'incendiaires) et l'autre côté se situe pile dans une caverne inexplorée!
On a donc décidé de remonter plus ou moins à l'arrache. On est sortis en plein dans l'océan et avons repris la route (en bateau) vers le Goulag.

Les coordonnées du trou vers le portail Nether (dans la caverne) sont les suivantes:
x: 4664
z: -2771

Sur le chemin du retour, on est tombés sur une île particulière. Un archipel, plus exactement! Et pas n'importe lequel...
Un archipel d'îles peuplées de Champimeuh!
Vraiment un gros coup de bol, les Champimeuh étant très rares.
Coordonnées:
X: 3977
z: -1561

Expéditions lointaines - Page 2 2013-010

Expéditions lointaines - Page 2 2013-011

Expéditions lointaines - Page 2 2013-012

Expéditions lointaines - Page 2 2013-010

Expéditions lointaines - Page 2 2013-013

Expéditions lointaines - Page 2 2013-011

Expéditions lointaines - Page 2 2013-012

Expéditions lointaines - Page 2 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:53

Découverte inattendue, je ne connaissais absolument pas !

J'aprécie la mention sur Wikiminecraft " C'est une créature extrêmement rare car elle ne se trouve que dans les biomes champignon qui apparaissent sous la forme d'îles. "

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:56

Cool ça ! En plus ce biome est tout à fait inoffensif, les monstres agressifs n'y apparaissent pas, pas même dans les cavernes liées à ce biome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:59

Un biome champignon, un vrai! O.O
Première fois que je pourrais en voir un in-game *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:47

Ah ça c'est top !!! Bien joué les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:06

Y a t'il quelqu'un de motivé pour une petite expé dans le nether après la sortie de la maj 1.5 (13 mars normalement) pour récupéré le tout premier minerai du nether et de la luminite ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 6:50

Je suis dispo cet aprem apres déjeuner, soit vers 13h environ.
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'exploration, ça me changera =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:16

Je pense pas que la maj 1.5 sera déjà disponible à 13h, je pense plutôt en fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expéditions lointaines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Expéditions lointaines   Expéditions lointaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expéditions lointaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: