RemonterDescendre




Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 Raglem11
Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 Jeux_d10
Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 Id_mem11
Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 Dispon10
Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit concours sur le serveur GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:40

Oh, et assurez-vous d'avoir un skin unique. Pas de doublon dans l'apparence physique! Wink

Je résume donc:

Texture Pack Pure Sphax BD Craft à installer
Skin unique
Inventaire vide (sauf de la bouffe si vous voulez)

Edit: je précise deux trucs.

Munissez-vous d'un livre éditable (prenez celui de votre boîte aux lettres du Goulag!) et pensez à vider votre jauge de niveaux, au cas où... Je ne pense pas que vous allez mourir mais on ne sait jamais! Mais si vous conservez vos niveaux, la direction décline toute responsabilité en cas de décès! Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 247341
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:51

Bonne chance à tous les participants !
Moi je n'y participerai pas, j'ai encore besoin de m'entrainer en solo, faut que j'apprenne au moins à construire une maison potable. xD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:53

Pas besoin de connaître Minecraft dans ses moindres détails, Layle! On serait heureux de te compter parmi nous... Viens!

Rendez-vous sur le serveur MC et sur Team Speak à 16h! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:21

Vraiment génial ce concours, bien sadique, je me suis bien amusé Very Happy
Le parcours pour arriver au lieu du concours était sympa aussi, avec la petite énigme au début. Il faudra creuser dans ce sens pour un prochain concours Smile
Dommage que je n'ai pas pensé à acheter la version complète de Fraps pour capturer cette session, je pourrai toujours le faire plus tard mais ça aura forcément moins de saveur que pour une première découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:04

Merci Kal!

Le Colonel est arrivé juste après votre départ. Du coup je lui ai fait subir ce que je vous avais préparé! Wink

Voici donc les screenshots de la session d'aujourd'hui...

Bienvenue à Koh-Lancraft! cheers

Spoiler:

Voici les screens avec le Colonel:

Spoiler:

Kal, arrivé premier, a décidé de gagner la chevalière AC3!
Mademan, deuxième grâce à l'erreur de Captain, remporte la clé USB Hitman!
Captain Dodo, lui, a choisi le bracelet AC3!

Pour ces trois premiers participants, un cadeau bonus: un T-shirt Uncharted 3! cheers

Bravo et merci à eux!

Le Colonel a décidé de prendre l'artbook Darksiders 2! Bravo à lui! Smile

Merci à vous d'avoir participé!

Les autres, si vous voulez tenter le coup... Prévenez-moi! Wink

Edit: Mademan, j'attends toujours ton adresse pour t'envoyer tes lots... N'oublie pas de m'envoyer un MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:20

Ce fut diaboliquement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:31

Héhé, ça avait l'air cool votre petit délire, tu t'es gavé Brutal ! Merci d'avoir partagé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:57

Je suis content que ça t'ait plu, Captain! Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 503909

De rien Kurai! Et, oui, je me suis bien gavé! Trois jours de design sur papier et de construction de la structure... Tout ça pour voir des potes galérer dedans!

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde. C'est mon seul regret! Mais sinon, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:33

C’était parfait Brutal tu nous à concocté un super labyrinthe qui pique les yeux, et oui très bonne idée que tu as eut de le faire en verre en plus avec le TP BD fallait vraiment bien cherché ont c'est vraiment bien amusé Merci Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 503909
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:12

C'est vrai que je voyais pas l'utilité du pack de texture au début, mais avec la construction en verre, tout s'explique Very Happy

Tu pourrais scanner les feuilles originales pour donner un ordre d'idée du génie qui t'habite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:19

Oh, il n'y a rien de bien impressionnant Captain!

Et puis... non, je ne vous donnerai pas les plans! Si jamais on doit se refaire le Labyrinthe en mode Time Attack, vaut mieux que vous ne connaissiez pas le chemin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:10

Les cadeaux de Kal, Mademan et Captain ont été déposés à ma Poste ce midi! Tenez-moi au courant de la bonne réception de tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:44

Brutalpolo a écrit:
Les cadeaux de Kal, Mademan et Captain ont été déposés à ma Poste ce midi! Tenez-moi au courant de la bonne réception de tout ça! Wink

Ok pas de problème Brutal je te tiens au jus Wink

Edit: j'ai reçu un petit paquet ce matin (9h30) en bon état encore merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:29

Je viens de trouver le mien dans ma boîte aux lettres, encore merci Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 10:38

Wow, déjà?! Shocked J'aurais cru que ça aurait atterri chez toi demain!

Bon bah tant mieux en tous cas, et content que tu aies passé un bon moment et que les cadeaux te plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 11:30

Facteur pas encore passé, je verrais ça tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:07

Je viens de retourner sur le lieu du concours pour aller chercher nos livres éditables qu'on avait laissé là-bas, et je peux dire que si on avait fait ce concours avec le TP johnsmith, ça aurait été aussi bordélique qu'avec le Sphax PureBDCraft. C'est un de ces foutoirs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:47

Le paquet à bien été reçu!
Merci encore Brutal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:48

De rien mon petit Captain!
Ravi que ça te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit concours sur le serveur GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: