RemonterDescendre




Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Raglem11
Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Jeux_d10
Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Id_mem11
Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Dispon10
Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Souhaitez-vous que le serveur passe en 1.8 lorsqu'elle sera dispo ?
Oui
Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Vote_lcap100%Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Vote_lcap0%Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? _
MessageSujet: Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ?   Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? EmptyVen 17 Jan - 10:44

Pour l'instant la 1.8 ne se dévoile qu'à travers des snapshots et n'a pas finie de se dévoiler, mais de ce que l'on a pu voir pour l'instant ce n'est pas très réjouissant.
Donc je pose la question : qui souhaite que le serveur passe en 1.8 lorsqu'elle sera disponible ?
Je vais mettre l'annulation de vote possible dans le sondage, comme ça si vous changez d'avis lorsque la 1.8 sortira vous pourrez toujours changer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? _
MessageSujet: Re: Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ?   Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? EmptyVen 17 Jan - 11:31

Pas pressé, mais pour.

M'en fou, j'ai déjà mes PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? _
MessageSujet: Re: Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ?   Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? EmptyVen 17 Jan - 14:30

Pour l’évolution contre l'automatisation  Razz 

Je suis pour, les usines seront en semi automatique je pense que ça ira aussi , on peut utilisé un "grinder" système avec des pistons pour affaiblir les mobs et un petit coup de poing ils sont morts on récupère les loots et l'exp (ex: grinder à blaze que j'avais construit juste avant la 1.5) .

Je pense aussi que si tout s'automatise on va contre le principe de base de minecraft , et c'est sans doute pour cela que Mojang à modifié ces paramètres.

On ajoutera de la redstone aux usines c'est parfait  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? _
MessageSujet: Re: Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ?   Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous que le serveur passe en 1.8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: