RemonterDescendre




Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 Raglem11
Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 Jeux_d10
Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 Id_mem11
Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 Dispon10
Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gamers From Hell Minecraft TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:23

Wooooow c'est sacrément gourmand! Shocked
Bah oui alors, va pour les p'tites mises en scènes. Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:38

Il faudrait que tu trouves un autre logiciel Colonel, parce que presque 2 Go pour même pas une minute c'est énorme.
Quand tu vois que Hooper par exemple fait des vidéos de 1-2h, et qu'il envoie ça en une seule fois, je ne pense pas que ses vidéos pèsent plusieurs dizaines de Go, il doit utiliser un meilleur logiciel fait vraiment pour ça, genre Fraps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:02

C'est enregistré en 1080p 60hz donc la qualitée est bonne et c'est normal que le fichier soit gros.


Je vient de trouver un truc intéressant je vais faire des tests, c'est un addon de mon logiciel de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 9:46

Extra! Very Happy

e suis disponible pour tourner aussi, prévenez juste des horaires si ya idées qui fusent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:24

Ouarf, j'adore le trailer ! Ca me donne sérieusement envie de jouer à Minecraft. xD
Je pourrais vous aider pour le tournage, j'ai assez de Go libres sur mon PC pour record avec Fraps (la preuve : ma chaine Youtube )
Le seul petit bémol : Je n'ai pas Minecraft. >_<
Mais je fais de mon mieux pour le choper, donc dès que je l'achète je vous fais signe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 8:45

Oui rejoins nous sur Minecraft plus ont est de fous plus ont rient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:10

Tu peut aussi le télécharger, les versions non officielle son acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:13

Le Colonel a écrit:
Tu peut aussi le télécharger, les versions non officielle son acceptée.
Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:09

C'est pratique mais j'ai vu dans un site qu'il est impossible de changer de skin avec une version illégale... J'aime bien avoir mon propre skin à moi.... Sad
Enfin bon, je vais dépanner avec cette version le temps que je ramasse assez d'argent pour me prendre Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:58

C'est vrai qu'on ne peut pas changer de skin et c'est dommage :3

Mais bon, connaissant l'origine de ma version du jeu, me plaindre serait vraiment déplacé ^^'

Après, tu as des moyens de voir ton changement de skin, mais sans que les autres ne le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:53

Lyle donne moi ton pseudo Minecraft pour que je puisse t'ajouter à la liste du serveur. Sans cela tu ne pourra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:04

Je l'ai noté sur le topic approprié, mais mon pseudo c'est Layle. Razz
(HS/ Lyle, c'est pas le nom d'un PNJ dans Deus Ex Human Revolution ? xD /HS)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:38

Petite Annonce !

Afin de tourner la prochaine vidéo, j'ai entreprit des construction dans les alentours de la zone

X 295

Y 80

Z 339


Merci de ne pas se rendre par ici, l'effet de suprise sera important.

Par ailleurs, et pour le bien du montage vidéo, vous allez faire le parcours chacun votre tour et en groupe comme ca j'aurais plus de vidéo à traité !

De plus, nous enregistrerons sur Teamspeak (d'ou l'effet de suprise important)


Merci à vous et à chacune de mes connections, n'hésitez pas à me demander de faire le parcoure !

Indianacraft Minjones is ready !


Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:04

Ok pas de problème je te dirais si je peut allé sur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:16

Donne une date et je ferai tout pour être là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:30

De même que les autres, j'attends une date et je suis partant d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:42

Pareil, je suis partant quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:40

Pour une date il faut que je vois mais effectivement pour filmer la version groupé, il vas falloir organiser ca !


Pour le tournage de la version solo, dès que je me connecte, si j'en vois qu'il ne l'on pas fait ou d'autre qui veulent refaire, je proposerais !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:40

Bientôt sur vos écrans


->GFH TV<-
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:33

Vivement qu'on voit le résultat final bounce 

En tout cas je me suis bien amusé à y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger

darkfragger

Masculin Messages : 24

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 8:58

cheers Oui moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo, mon premier petit rôle au cinéma Wink 

Dans tout les cas, je me suis bien marré, c'etait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 11:03

Vivement la video =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gamers From Hell Minecraft TV   Gamers From Hell Minecraft TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamers From Hell Minecraft TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: