RemonterDescendre




Sony en dit plus sur le PS Plus Raglem11
Sony en dit plus sur le PS Plus Jeux_d10
Sony en dit plus sur le PS Plus Id_mem11
Sony en dit plus sur le PS Plus Dispon10
Sony en dit plus sur le PS Plus Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony en dit plus sur le PS Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony en dit plus sur le PS Plus _
MessageSujet: Sony en dit plus sur le PS Plus   Sony en dit plus sur le PS Plus EmptyMer 12 Juin - 12:41

"Comme le dévoilait Sony lors de sa conférence E3, l'offre PS Plus va évoluer très prochainement. Voici enfin quelques croustillants détails sur les nouveautés et améliorations qui attendent les joueurs.

En premier lieu, on retiendra que la nouvelle version du PS Plus accompagnera le lancement de la PlayStation 4. Pour remercier les nouveaux possesseurs de la PS4 et mieux mettre en avant les fonctions sociales de sa nouvelle console, Sony offrira aux abonnés son jeu de courses ultra connecté DriveClub. Voilà pour la bonne nouvelle. Car, comme on pouvait l'entrevoir subrepticement dans la vidéo de présentation montrée lors de la conférence, il faudra désormais être abonné PS Plus pour accéder au jeu en ligne sur PS4, à l'instar de l'offre Gold sur le Xbox Live.

Mais revenons à des nouvelles plus réjouissantes. La PlayStation 4 profitera en effet d'une fonctionnalité qui en soulagera plus d'un : l'Automatic Patch Download. La console guettera ainsi fréquemment la moindre mise à jour pour vos jeux et l'installera automatiquement ni vu ni connu, mettant ainsi un terme à l'effroyable habitude qu'avait prise son aînée.

Sony précise que le PS Plus version "améliorée" sera bien cross-platform et que les nouveaux abonnés PS4 pourront en profiter sur leurs potentielles PS3 et Vita, et réciproquement. Côté tarifs, les Japonais pourront désormais s'abonner trimestriellement (1.300 Yens), tandis qu'Américains et Européens verront arriver une offre mensuelle à respectivement 9,99$ et 6,99€. Enfin, les abonnés PS Plus pourront profiter d'une belle ristourne de 65% sur l'offre Premium du service Music Unlimited, soit 41,99€ la première année. Un service qui sera bien sûr compatible et accessible avec la PlayStation 4."


http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-sony-en-dit-plus-sur-le-ps-plus-A109781.html

Ma foi c'est pas mal tout ça Smile
La confirmation pour Drive Club, très bonne nouvelle, car les abonnés PS Plus qui achèteront la PS4 auront déjà un jeu dessus, sans frais supplémentaires, ça fait le pack PS4+jeu à 399€ Smile
Le téléchargement automatique des patchs avec installation en tâche de fond est une très bonne chose. Je pense que ça nous est tous arrivés, lorsqu'on faisait une partie online entre GFH sur un jeu auquel on n'avait plus touché depuis longtemps, d'avoir pas mal de mises à jour à faire lorsqu'on lançait le jeu. Au moins maintenant, on sera sûrs que nos jeux seront prêts à être utilisés immédiatement.
Pour les tarifs, 6,99€ par mois ça peut aller, c'est en dessous des 9,99€ que l'on avait entendu mais ça reste légèrement au dessus de ce que l'on pensait. Maintenant, ils ne parlent pas du tarif de l'abonnement annuel, c'est donc qu'il doit être le même que l'actuel, à savoir 49,99€, ce qui est déjà plus attractif (je me suis abonné hier, et rien qu'avec les jeux gratuits de ce mois j'estime que le prix est déjà amortit).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony en dit plus sur le PS Plus _
MessageSujet: Re: Sony en dit plus sur le PS Plus   Sony en dit plus sur le PS Plus EmptyMer 12 Juin - 13:14

Pas mal, pas mal!
J'attends confirmation des prix à l'année. Pasque par mois, ça revient assez cher! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony en dit plus sur le PS Plus _
MessageSujet: Re: Sony en dit plus sur le PS Plus   Sony en dit plus sur le PS Plus EmptyMer 12 Juin - 13:46

Pour moi ça me parait logique que l'abonnement annuel reste le même. Là ils parlent de l'abonnement mensuel car il n'existe pas actuellement. Ils parlent également du prix de l'abonnement trimestriel au Japon car c'est une nouveauté là-bas alors que chez nous il existe déjà, pourtant ils n'en parlent pas, c'est donc que chez nous rien ne change.
Sans oublier que le PS Plus est unifié sur les 3 plateformes, c'est-à-dire que lorsque tu es abonné PS Plus, tu l'es pour la PS4, la PS3 et la Vita. Ce serait stupide de le faire plus cher sur la PS4, puisqu'il suffirait de payer l'abonnement moins cher depuis la PS3 ou la Vita pour être aussi abonné sur PS4.
Et je ne vois pas Sony augmenter l'abonnement PS Plus sur PS3 alors que cette dernière va se rapprocher de sa fin de vie, ça n'aurait aucun sens.
A la vue de ces éléments, on peut donc en être sûrs, l'abonnement annuel restera à 49,99€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony en dit plus sur le PS Plus _
MessageSujet: Re: Sony en dit plus sur le PS Plus   Sony en dit plus sur le PS Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony en dit plus sur le PS Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: