RemonterDescendre




Century Fox dépose Alien: Isolation Raglem11
Century Fox dépose Alien: Isolation Jeux_d10
Century Fox dépose Alien: Isolation Id_mem11
Century Fox dépose Alien: Isolation Dispon10
Century Fox dépose Alien: Isolation Parten12



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Century Fox dépose Alien: Isolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Century Fox dépose Alien: Isolation _
MessageSujet: Century Fox dépose Alien: Isolation   Century Fox dépose Alien: Isolation EmptyLun 21 Oct - 16:32

"On croyait la franchise Aliens en jeu vidéo perdue après l'horrible Colonial Marines, mais visiblement, Twenty Century Fox compte encore profiter de la popularité de sa franchise en déposant le nom de Alien: Isolation.

Selon le descriptif, la marque Alien: Isolation concerne "le jeu sur ordinateur et consoles, le logiciel téléchargeable sur mobiles", et plus surprenant, "les aimants décoratifs".

D'après certaines rumeurs, ce nouveau dépôt de marque pourrait concerner le projet Alien du studio Creative Assembly, qui réunit les derniers espoirs des fans pour le salut de la série.

Il faudra toutefois patienter pour connaître le fin mot de l'histoire..."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Century Fox dépose Alien: Isolation _
MessageSujet: Re: Century Fox dépose Alien: Isolation   Century Fox dépose Alien: Isolation EmptyLun 21 Oct - 19:47

Il serait temps de faire un bon Alien en jeu , digne des films
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Century Fox dépose Alien: Isolation _
MessageSujet: Re: Century Fox dépose Alien: Isolation   Century Fox dépose Alien: Isolation EmptyLun 21 Oct - 19:50

Un Alien à la Dead Space premier du nom, ça claquerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Century Fox dépose Alien: Isolation _
MessageSujet: Re: Century Fox dépose Alien: Isolation   Century Fox dépose Alien: Isolation EmptyLun 21 Oct - 19:53

De mémoire le Alien vs predator sorti sur Jaguar était bon , j'avais apprécié le alien trilogy de la ps1 ( fps pas trop mal sorti au debut de la ps1) mais ceux de la next gen sont juste à chié
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Century Fox dépose Alien: Isolation _
MessageSujet: Re: Century Fox dépose Alien: Isolation   Century Fox dépose Alien: Isolation EmptyLun 21 Oct - 19:56

On m'a toujours dit beaucoup de bien du premier AvsP sur PC, à l'époque (le Colonel ne dira pas le contraire!).
Quant à un opus Alien calqué sur Dead Space 1... Hé bah, c'est pas comme si DS1 était pas lui-même calqué sur Alien le Huitième Passager! Century Fox dépose Alien: Isolation 247341
Mais je vois ce que tu veux dire, Kal. Je taquine! Et tu as raison: ça pourrait vraiment être super.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Century Fox dépose Alien: Isolation _
MessageSujet: Re: Century Fox dépose Alien: Isolation   Century Fox dépose Alien: Isolation EmptyLun 21 Oct - 20:03

Pour moi l'idéal serait la base du "ALIENS" ( le 2 donc ) car un paquet de persos , des centaines de saloperies dont la reine et la base des colons.

Avec un chapitre entier où t'avance avec bishop dans un conduit Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Century Fox dépose Alien: Isolation _
MessageSujet: Re: Century Fox dépose Alien: Isolation   Century Fox dépose Alien: Isolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Century Fox dépose Alien: Isolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: