RemonterDescendre




Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" Raglem11
Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" Jeux_d10
Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" Id_mem11
Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" Dispon10
Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyJeu 14 Nov - 21:22

Article à lire ici: http://www.4fallout.fr/fallout-4/thesurvivor2299-com-fallout4/

Aha, aurons-nous plus d'infos à cette date? En tous cas, j'ai envie de croire que ça sent bon Fallout 4! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyJeu 14 Nov - 21:29

Trop de coïncidences pour que ce ne soit pas le cas. Donc on peut largement supposer que Fallout 4 sera annoncé officiellement le onze Décembre, voir avant puisqu'il y aura les VGA le six Décembre, ce qui, en visant large, laisse présager un TES VI avant 2020. Bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyVen 15 Nov - 6:45

Ça serait super, mais vous avez raté la mise à jour de l'article apparemment :

Citation :
Mise à jour @ 23h00 :

C’est triste (et nous nous sommes un peu emportés, pour le coup…), mais il semblerait bien que le site « thesurvivor2299.com » soit un fake. Le nom de domaine pointe sur l’adresse IP 5.133.13.121 qui est un serveur en Pologne. On voit mal ZeniMax Media héberger le site de Fallout 4 en Pologne.

Nous continuons l’investigation, mais l’hypothèse du fake est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyVen 15 Nov - 9:28

Ben, MàJ de vingt-trois heures, messages datant de vingt-deux heures trente au plus tard. Donc oui. C'est possible que ce soit un fake, mais si les tordus qui bossent sur le lore des T.E.S ont pris le pouvoir chez Bethesda, ce serai tout à fait explicable en fait...

Au passage, petite MàJ datant de ce matin huit heures :


Citation :
Rien de trop nouveau sur ce front ce matin, l’hypothèse du « hoax » reste la plus probable. Le code source a été mis à jour, il contient plusieurs nouveaux commentaires vers le site « prepareforthefuture.com » qui redirige vers le site officiel de Fallout. Cependant, ça ne nous en dit pas plus sur sa légitimité, il aurait plutôt fallu que ça soit dans l’autre sens.

Comme nous le fait à nouveau remarquer Vaidd4 en commentaire (bon boulot d’investigation Wink), ce code source semble étrangement présenter une bonne portion de copier/coller du site officiel de Fallout: New Vegas, ce qui est assez suspect (mais qui pourrait somme toute s’expliquer).

Suivant la localisation géographique, la résolution du domaine « thesurvivor2299.com » nous donne 5.133.13.121, qui est l’IP polonaise, mais peut aussi donner 199.15.249.30, comme nous l’a remonté Troufiniou en commentaire. Cette seconde IP correspond à un serveur dans le Maryland (USA), état où se trouvent les locaux de ZeniMax Media. Voilà de quoi nous flanquer le doute…

Côté américain, IGN et GameInformer ont contacté Bethesda à propos de ce site « thesurvivor2299.com ». Mais l’éditeur s’est refusé à tout commentaire à ce sujet, et n’a pas dit s’il possédait ou non ce domaine. Dans tous les cas, si le fake est avéré, il s’agirait là d’un hoax particulièrement bien ficelé… Nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations apparaissent à ce propos.
Et en bonus : http://www.whois.com/whois/thesurvivor2299.com
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyVen 15 Nov - 10:54

omg fallout 4..... j'achète direct Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" 4205929361 

sinon pour en revenir au sujet pourquoi appeler le prochain fallout "the survivor2299" ? ça pourrait aussi bien être une nouvelle liscence nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyVen 15 Nov - 10:58

Bonne question... Pour "The Survivor", c'est sans doute lié au personnage, possiblement son surnom auprès des NPC, et 2299... L'année, toit simplement. Dans le cas où c'est bien Fallout 4.

Mais je vois mal Bethesda s'engager dans une nouvelle licence.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyVen 15 Nov - 11:25

Ce serait tellement tordu pour un hoax que je pense que c'est vrai pour ma part. Fallout 4 c'est achat day one Smile Mais c'est vrai, pourquoi un nom de domaine si compliqué ? Même si c'est lié au contenu du jeu, aucune raison de choisir ce nom de domaine plutôt que le simple fallout4.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyVen 15 Nov - 16:55

Ah non hein, pas de fake sur Fallout 4! J'attends trop une petite news qui confirmerait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" EmptyLun 18 Nov - 13:27

moi aussi, je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, fallout est une série que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" _
MessageSujet: Re: Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"   Bethesda dépose "thesurvivor2299.com" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethesda dépose "thesurvivor2299.com"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: