RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 5 Raglem11
Bonnes affaires - Page 5 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 5 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 5 Dispon10
Bonnes affaires - Page 5 Parten12



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 11:27

The Witcher Enhanced Edition Director's Cut soldé à 1,99 € sur Steam ! L'offre est encore valable un peu plus de 17h, profitez-en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 20:56

red Orchestra 2 à 4.5 euros !!! Sérieux FONCEZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 21:11

Brutalpolo a écrit:
Amnesia - The Dark Descent sur Steam à 3,74€!

J'ai testé ma c.b sur Steam, ça fonctionne nickel, il est mien ! Quant à L4D 2, je le prendrais en août.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptySam 21 Juil - 18:58

Steam encore!

Prince of Persia (celui en cel-shading) à 2,49€! Shocked Si ça ne vous rebute pas d'y joer sur PC, FONCEZ!
Quantum Conondrum à 8,99€!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptySam 21 Juil - 19:01

Je préfère les prendre sur console ces deux-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptySam 21 Juil - 19:02

Moi aussi! Mais si ça intéresse des gens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptySam 21 Juil - 23:36

Dear Esther à 1,99 € sur Steam. Je vais le prendre car il existe désormais une traduction FR (voir ici).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 21:15

Orcs Must Die! Game of the Year Edition à 3,24€ sur Steam jusqu'au 30 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 10:32

L4D2 à 5euros, encore.
2.49 Orc Must Die pas 3.24 kal
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 10:39

2,49 c'est pour l'édition simple, moi je parlais de l'édition Game of the Year qui est bien à 3,24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 10:43

Ah oui en effet, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 21:29

"ous le savez sans doute, ce week-end a lieu le / la QuakeCon 2012, l'événement organisé par le studio id Software (Doom, Quake, Rage). Si beaucoup attendent des images de Doom 4 entre autres joyeusetés, c'est finalement la plate-forme de téléchargement Steam qui nous fait un très beau cadeau avec des réductions spéciales QuakeCon. Si vous avez envie de vous faire plaisir, vous pouvez vous offrir un pack contenant plus de 30 jeux des catalogues id Software et Bethesda (dont les trois derniers Elder Scrolls, Rage ou encore Fallout New Vegas ainsi que leurs DLC, pour la modique somme de 99,99 €. Mieux encore, si vous avez précommandé Dishonored, vous avez droit à une réduction supplémentaire. Foncez voir la liste du bundle pour en savoir plus. Accessoirement, sachez aussi que tous les jeux id Software ont droit à une réduction de prix individuelle, et qu'aujourd'hui exclusivement, le jeu Rage tout seul est vendu à 9,99 € ! Miam !"

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 22:37

J'hésite à prendre New Vegas sur Steam. J'ai vérifié sur Can You Run It et je passe la config minimale, mais la config requise n'y est pas présente. Et quid des bugs ? Est-ce que la version PC est plus ou moins atteinte que les versions consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 20:54

Promo temporaire Steam: Fallout 1 pour 3,39€!

Fallout 2 pour le même prix!

Fallout Collection (1, 2 et Tactics) à 6,79€!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 18:01

Promos sur le PS Store!

http://www.play3-live.com/news-ps3-deecouvrez-les-nouvelles-promotions-du-playstation-store-48466.html

I am Alive pour 8€, je vous le conseille! Voyez mon test si vous voulez avoir mon avis sur la question...
MGS1 (PS1) à 5€, ça peut être sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 18:14

Ça tombe bien, moi qui avait justement envie de me faire tous les MGS et donc de me procurer le 1er sur le Store, je vais profiter de cette réduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 19:18

Steam: Dead Space 2 à 4,99€! Offre limitée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 19:44

Pas mal de choses pour la troisième semaine des soldes du PSN :
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/14/la-troisime-vague-de-rductions-pour-les-soldes-dt/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 19:58

Deus Ex HR à 7,99€? Oo
Si le démat' ne vous rebute pas, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 20:05

Le DLC de Human Revolution à 2,49€, je ne vais pas m'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:24

Mount & Blade en Promo, tout le pack à 8 euros et des brouettes. Et le dernier jeux sortit est à 2.49 euros.

Personnellement je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 21:37

Où ça donc? Steam?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 22:05

Oui.

En fait je vais demander conseille à un collègue de bureaux qui connait la licence et qui saura me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 21:42

Sur Good Old Games, Legend of Grimrock est soldé à 7,49$!
http://www.gog.com/en/gamecard/legend_of_grimrock
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:45

Steam: Juste Cause 2 à 4,99€!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: