RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 7 Raglem11
Bonnes affaires - Page 7 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 7 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 7 Dispon10
Bonnes affaires - Page 7 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 17:59

Steam: grosse promo sur la série Thief!
http://store.steampowered.com/sub/14734/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 10:53

Le premier épisode de la saga Elder Scrolls, Arena, est dispo en téléchargement gratuit (et légal) sur le site officiel du jeu.
http://www.elderscrolls.com/arena/

EDIT: on peut choper aussi Daggerfall comme ça! cheers

Par contre je n'arrive pas à les installer... Apparemment, faudrait une DOS Box d'après le PDF. scratch Moi pas comprendre. Moi noob de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 11:25

En gros il te faut une version de windows plus ancienne(même très ancienne DOS est sortit dans les années 80 .)
Voilà
Site officiel : ici

Le must have, ça marche sous mac j'en connais une qui va être contente Wink

P.S : utilise le lien sur le site offi ;p


Dernière édition par Pygmy le Jeu 11 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 11:40

Merci Pyg! Je verrai ça ce soir après le taf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 17:44

75% de réduction sur le pack Pendulo Adventures (comprenant les point'n click du studio à savoir la trilogie Runaway, The Next Big Thing et Yesterday) sur Steam, qui est à 14,99€ au lieu de 59,99€. Chaque jeu est aussi en promo séparée :
Runaway, A Road Adventure à 2,49€ au lieu de 9,99€.
Runaway, The Dream of the Turtle à 2,49€ au lieu de 9,99€.
Runaway : A Twist of Fate à 4,99€ au lieu de 19,99€.
The Next Big Thing à 7,49€ au lieu de 29,99€.
Yesterday à 7,49€ au lieu de 29,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 16:23

Grosse promo sur pleeeeeeeeein de jeux Ubisoft sur GOG!
http://www.gog.com/en/promo/ubisoft_weekend_promo_12_10_12
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:57

Sur Steam, Aliens vs Predator est à 4,99€.
Ce n'est pas un jeu exceptionnel, mais à ce prix-là on peut se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 21:12

"DotEmu, connu pour ses portages de oldies sur iOS, s'est associé avec SEGA pour proposer aux nostalgiques de la Megadrive un bundle exclusif sur PC. Ce pack, qui contient 45 portages de jeux Megadrive de la grande époque (voir liste ci-dessous), est proposé jusqu'au 24 octobre 2012 au tarif de 9,99 euros (on vous laisse calculer le prix d'un jeu). Et pour ne rien gâcher, il est garanti sans DRM. N'hésitez pas à vous faire plaisir en vous rendant sur la page de l'offre.



Liste des jeux inclus dans le pack :

- Alex Kidd in The Enchanted Castle
- Alien Soldier
- Alien Storm
- Altered Beast
- Bio-Hasard Battle
- Bonanza Bros.
- Columns
- Columns III
- Comix Zone
- Crack Down
- Decap Attack
- Ecco II: The Tides of Time
- Ecco JR.
- Ecco The Dolphin
- ESWAT: City Under Siege
- Eternal Champions
- Fatal Labyrinth
- Flicky
- Gain Ground
- Galaxy Force 2
- Golden Axe
- Golden Axe 2
- Gunstar Heroes
- Kid Chameleon
- Landstalker: The Treasure of King Nole
- Light Crusader
- Ristar
- Shadow Dancer
- Shining Force
- Shining Force II
- Shining in the Darkness
- Shinobi III: Return of the Ninja Master
- Sonic the Hedgehog
- Sonic the Hedgehog 2
- Sonic 3 & Knuckles
- Sonic Spinball
- Sonic 3D Blast
- Space Harrier II
- Streets of Rage
- Streets of Rage 2
- Super Thunder Blade
- Sword Of Vermilion
- VectorMan
- Virtua Fighter 2
- Wonder Boy III: Monster lair"


JV.com

En gros, ça ressemble pas mal à la compile Sega Mega Drive Ultimate Collection déjà sortie sur PS2 et PS3.
Mais là, y a du jeu en plus! Je n'ai pas la liste sous les yeux, mais je suis sûr que Landstalker n'était pas présent! Et c'est une tuerie, ce jeu.
Vous pouvez en avoir pour un sacré paquet d'heures de jeu si vous prenez ce bundle que je trouve plus qu'intéressant vu son prix!
Comix Zone est également une pure pépite... Allez, laissez-vous tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 21:20

Wooo, super offre. Mais je ne prendrais pas car je n'aurais pas ce plaisir d'insérer la cartouche dans la console. Bref l'aspect physique n'y est pas et c'est ce qui me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 21:25

En tant que collectionneur, je te comprends! Mais cette offre est vraiment excellente et si tu dois te choper chaque exemplaire (même quelques-uns) en version originale, tu en auras pour bien plus que dix euros... Je ne t'apprends rien évidemment!

Mais ce que je veux dire c'est que parfois faut profiter... Pour prendre un exemple perso, j'ai chopé Fallout sur Steam en premier lieu car je ne trouvais pas de version boîte... Et un jour j'ai trouvé un exemplaire et l'ai acheté! Cela pourrait se faire avec ce bundle, ou du moins les jeux qui te tentent le plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 10:30

Énorme offre sur GOG.com à cette adresse 20 jeux pour 13,5$ et 32 jeux pour 35$
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptySam 20 Oct - 17:35

Steam: Solar 2 à 3,06€. Un OVNI assez sympa, que j'ai fini y a quelque temps maintenant et que je conseille à ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 14:33

Pixmania, pour fêter ses 13 ans, organise des soldes jusqu'au 28 octobre avec de bonnes affaires à la clé :
Sonic Generations sur PS3 à 6€.
Max Payne 3 sur PS3 à 9,92€, sur 360 à 13,18€.
Spec Ops The Line sur PS3 et 360 à 10,01€.
Uncharted Drake's Fortune Platinum sur PS3 à 12,09€.
Dead Island sur Xbox 360 à 9€.
Batman Arkham City sur 360 à 11,84€.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 15:28

Pour avoir joué à Batman Arkham City, je vous le recommande vraiment, surtout si il est en promotion : c'est un jeu vraiment bon, qui devient excellent si vous êtes un amateur de l'univers de Batman et des mondes ouverts. Il a une assez bonne durée de vie, et est vraiment varié, avec un gameplay aux petits oignons, un très bon investissement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 21:16

Promos sur la série Assassin's Creed sur Steam!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 13:11

"A l'approche d'Halloween, l'éditeur Konami a décidé de fêter l'événement à sa manière, en proposant une remise de 50 % sur ses jeux les plus horrifiques. Jusqu'au 7 novembre prochain, Castlevania : Harmony of Despair et Zombie Apocalypse : Never Die Alone se voient proposés à 7,49 euros au lieu de 14,99 euros pour le premier et 2,49 euros au lieu de 4,99 euros pour le second. En outre, tous les DLC pour ces deux titres ainsi que pour Castlevania : Lords of Shadow voient eux aussi leur tarif réduit de moitié. De quoi se faire peur à moindres frais."

Et sinon, y a aussi ça:

Pour fêter Halloween avec un peu d'avance, Valve offre son FPS coopératif dopé aux zombies durant ce week-end. Chacun peut dès à présent commencer à télécharger le jeu via cette page pour se tenir prêt. Quant à ceux qui se sont déjà offert le titre, Valve ne les oublie pas et leur propose de débloquer un nouveau succès s'ils aident de nouveaux venus à survivre dans le jeu, précisant que le seul moyen d'identifier les joueurs profitant de l'offre sera de taper la causette.

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 18:22

Steam: Left 4 Dead 1 à 4,99€ et le 2 au même prix! Bonnes affaires - Page 7 247341

Heu... y a aussi Trains vs Zombies 2 à pas cher... scratch Bordel, ça se créé, des jeux comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 17:50

C'est les soldes d'halloween en ce moment sur steam jusqu'au 31. Beaucoup de jeux d'horreur et de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 19:18

Ah oui, de très bons trucs!

Et il y a le pack Cthulhu Saves the World + Breath of Death VII à 0,66€! Jetez-vous dessus absolument!
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 7:48

Origin essaye de rattraper Steam est fait lui aussi des soldes plutôt interessantes pour Halloween ( the saboteur à 2,49€, Kingdom of amalur à 9,99€ ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 21:51

Aujourd'hui, c'est Halloween alors pour fêter ça, Good Old Games solde certains jeux de la liste "Not Scary Games" (loul!)...

Rayman, Gobliiins pack, Little Big Adventure 2, Worms, Botanicula... Jetez un œil!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 22:16

et en prime pas mal de jeux gratis toujours sur gog. Dans price mettez : free
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 8:42

The Legend of Zelda Skyward Sword sur Wii soldé à 24,99€ sur Cdiscount.
Gears of War 3 sur 360 soldé à 24,99€ sur Cdiscount.
Binary Domain sur 360 soldé à 11,89€, et à 11,29€ pour la version PS3, sur Cdiscount.
Need for Speed Hot Pursuit sur 360 soldé à 17€ sur Cdiscount.
Halo 3 Classics sur 360 soldé à 15,99€ sur Cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 19:12

Steam: promos sur la saga Tomb Raider!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 EmptySam 3 Nov - 7:17

GOG: promos à 60% sur des titres EA! Sim City, Dungeon Keeper, Populous, Syndicate, Wing Commander, Ultima (comprend plusieurs packs, offre très intéressante) et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 7 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: