RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 23 Raglem11
Bonnes affaires - Page 23 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 23 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 23 Dispon10
Bonnes affaires - Page 23 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 4 Fév - 20:00

Un Humble Sid Meier Bundle vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 4 Fév - 20:31

Bundle interessant mais j'ai déjà civ IV et V plus les extensions xD
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 4 Fév - 21:10

Bah pour 1$ tu as le reste du Bundle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMer 5 Fév - 14:33

Promos sur le PS Store du 5 au 26 février. Je suppose que ça commence après la mise à jour de ce soir.

http://blog.fr.playstation.com/2014/02/05/tout-doit-disparaitre-plus-de-50-jeux-en-promos-sur-le-playstation-store/

Je pense craquer pour Tearaway. D'ailleurs quelqu'un sait combien il pèse (jeu+sauvegarde) ? Histoire de savoir si j'ai assez de place sur ma carte mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyJeu 6 Fév - 19:30

Joli bundle ici: https://www.humblebundle.com/weekly
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 7 Fév - 5:43

Borderlands 2 à -50% sur Steam.
Du coup je vais quand même attendre avant de prendre une promo sur la version GOTY :')
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 7 Fév - 8:58

Il est encore gratuit sur le ps + !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 7 Fév - 16:12

J'avais pas pris ça en compte ^^
Mais je pense que tout le monde n'a pas le ps+.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 7 Fév - 16:39

Pas faux, mais tout le monde devrait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptySam 8 Fév - 17:15

Le FPS stratégique Insurgency, un jeu indépendant, peut être gagné par un cours organisé sur le site d'Indius.
Pour tenter sa chance, il suffit de commenter l'article concerné, retweeter le message et suivre Indius sur Twitter, ou bien commenter l'article concerné sur Facebook.
Pour de plus amples détails sur le jeu, ou bien le principe du concours, >>cliquez ici<<.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyLun 10 Fév - 18:49

Steam: le pack Breath of Death VII et Cthulhu saves the World est à O,67€! N'hésitez paaaaaas! Testés / finis et approuvés par mes soins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 14 Fév - 5:29

https://www.humblebundle.com/store

Papers, Please à 7,99$. The Dream Machine à 3,49$.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 14 Fév - 16:28

Dungeon Keeper GRATUIT sur Good Old Games! Vous avez encore 40 heures pour profiter de l'offre.
Et sinon, grosses baisses de prix sur Indie Game Stand. Recommandation: Unstoppable Gorg!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 14 Fév - 17:19

Merci Brutal, j'ai pris Dungeon Keeper... et mieux encore, grâce à toi je viens de remarquer une fantastique offre sur GOG : le pack de 10 jeux Donjons & Dragons pour 21,10$

- Baldur's Gate: The Original Saga
- Baldur's Gate 2 Complete
- Dungeons & Dragons: Dragonshard
- Forgotten Realms: Demon Stone
- Icewind Dale Complete
- Icewind Dale 2 Complete
- Neverwinter Nights: Diamond Edition
- Neverwinter Nights 2: Complete
- Planescape: Torment
- The Temple of Elemental Evil

un must !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyLun 17 Fév - 18:13

Guns of Icarus Online à 2,99€ sur Steam, go go go ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyLun 17 Fév - 21:25

Gothic 3: Forsaken Gods Enhanced Edition disponible pour 2€ sur Bundle Star pendant 4 jours.

J'avais entendu parler de ce jeu, des avis dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyLun 17 Fév - 22:10

Je l'ai pris il y a quelques mois après avoir entendu de très bonnes critiques dessus, mais j'ai trouvé que le jeu avait un peu trop vieilli, je n'ai pas pu le finir.

Oh et à part ça, 5,58€ les 2 Witchers sur Steam en ce moment ! Foncez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 18 Fév - 5:53

Ce qui me rappelle que j'ai un Witcher 2 à finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 18 Fév - 20:36

Nouveau Humble Bundle intéressant, qui contient Monaco, Antichamber, The Swapper, The Swapper, Dust: An Elysian Tail et Guacamelee.
Infos disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 17:23

"La promo de la semaine venue tout droit de notre partenaire Metaboli concerne l'exigeant Dark Souls, dans son Edition Prepare to Die. Celui-ci est disponible pour 4 € au lieu de 19,99 €, il suffit de vous rendre sur ce lien afin de le télécharger au tarif proposé. L'offre restera en place jusqu'au 23 février prochain.





Dark Souls à 4€, Spec Ops : The Line à 5€Mais comme une bonne promotion n'arrive jamais seule, sachez également que l'excellent Spec Ops : The Line bénéficie lui aussi d'une promotion intéressante voyant son tarif descendre à 5 € en lieu et place des 19,99 € habituels. Là aussi, l'offre est valable jusqu'au 23 février prochain, ce qui vous laisse tout le week-end pour y réfléchir."


JV.com
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 25 Fév - 17:14

Si vous cherchez un jeu de plateforme fun et complètement barré Hell Yeah est en promo sur Steam à 3€50.

Il y a aussi Le starter de base de Hawken comprenant 3 méchas à 9€50 au lieu de 20€.
Je voulais d'ailleurs savoir si ça tentait quelqu'un ? C'est un jeu multi de mécha donc dans un univers post apo, si vous voulez vous faire une petite idée voici une vidéo de gameplay :

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 25 Fév - 17:20

Visuellement, j'adore! Bonnes affaires - Page 23 4205929361
Ça pourrait me permettre de m'entraîner au HOTAS, s'il est compatible.
Au niveau du prix, c'est pas trop mal mais c'est pas un Free-to-Play?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 25 Fév - 22:13

Strike suit Zero a 4€74 sur Steam, jeu de vaisseau/mecha spatial très chouette !


Vous avez aussi Dungeon Hearts, un jeu de Devolver Digital (créateurs entre autres de Hotline Miami) dans un style tactical/puzzle/rpg. Le jeu fait preuve d'une difficulté assez corsé mais la bande son est chouette, ça pourrait plaire à certains. Le but est de faire des chaines de jeton de couleur pour infliger le plus de dégats possibles aux ennemis.


Pour en revenir à Hawken :
Le HOTAS m'a pas l'air compatible après recherche, il n'y a eu que quelques suggestions dans le forum du jeu à ce sujet.

Alors sinon pour le free 2 play à ce que je comprends il l'était mais depuis son passage sur steam il est devenu payant, c'est pas très bien expliqué, c'est à ce jour une bêta à accès anticipé. L'avis le plus probable à ce sujet que j'ai trouvé est le suivant :

"pour réguler la création de nouveaux compte dû à l'arriver sur steam, il n'est dispo qu'avec l'achat d'un pack early acces comprenant diverses babioles, avant une plus large diffusion.
Ils ne disent pas si le jeux sera F2P lors de son déblocage mais à mon avis oui !

Bref soit tu l'as pris avant sa mise sur steam et t'es tranx, soit tu veux y jouer maintenant et tu débourse ou tu attend la version finale du jeux qui sera F2P(normalement) "

Ce n'est pas non plus un pay to win, les seuls achats par microtransaction ce résument à des skin de mécha, débloquer du stuff avant le niveau nécessaire ainsi qu'obtenir des boost d'xp de X 1.5 etc.

Au final le mieux c'est surement d'attendre afin de voir l’évolution du projet à moins de pas avoir peur et de lacher 10€ le temps de la promo pour soutenir le jeu et s'en faire un avis à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 25 Fév - 22:53

KuRai Deadman a écrit:
débloquer du stuff avant le niveau nécessaire

Pour moi c'est du pay-to-win ça. Ça veut dire qu'au niveau 1 en mettant la main au porte-monnaie tu peux acheter du stuff de hauts niveaux. Après je ne sais pas c'est quoi le stuff dans ce jeu, mais ça doit probablement être des armes plus puissantes, de meilleures armures, etc...
Donc les niveaux 1 qui paient obtiennent un mécha-de-la-mort-qui-tue et pètent la gueule du mécha de base du niveau 1 qui joue normalement...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 EmptyMar 25 Fév - 23:36

Tout peut s'obtenir avec de l'xp et le jeu dépend grandement de la façon de jouer, chaque armes à ses avantages et inconvénients avec lesquels tu dois faire. Donc le mec qui est niveau 1 et achète des armes et mécha à l'avance est un idiot qui va pas forcément avoir plus de chances de gagné face à de bons tacticiens ou à un travail d’équipe efficaces voir simplement de bons joueurs. Pas forcément comparable mais COD Black ops 1er du nom ou Assassin's creed, en étant niveau 1 j'arrivais à battre des niveaux 50 parce que je jouais mieux ou faisait meilleur usage de mes atouts. Le pay to win de mon point de vue c'est plus "achètes les items de la mort qui tue et te rendent impossible à butter par le joueur lambda pourra pas ce procurer ces dits items sans mettre la main au portefeuille. Le pack en promo te propose 3 méchas avec chacun 3 armes, à utiliser selon les situations. Vous pouvez regarder sur le site officiel pour plus de détails et je vous donne même direct le lien des 3 méchs :

Infiltrator - Léger / Gameplay Hit & Run : http://www.playhawken.com/game-guide/mechs/light-mechs/infiltrator
Sharpshooter - Moyen / Longue portée : http://www.playhawken.com/game-guide/mechs/medium-mechs/sharpshooter
Vanguard - Lourd / Courte protée: http://www.playhawken.com/game-guide/mechs/heavy-mechs/vanguard

Chaque mécha possède aussi une capacité spéciale et unique :

Infiltrator - Camouflage
Sharpshooter - Power Shot (améliore les dégats pour une durée limitée)
Vanguard - Tourelle Vnguard (passe en mode tourelle, augmentant la défense et procurant plus de mobilité qu'aux autres méchas possédant ce mode)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 23 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: