RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 34 Raglem11
Bonnes affaires - Page 34 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 34 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 34 Dispon10
Bonnes affaires - Page 34 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyJeu 2 Avr - 17:20

Depth, This War of Mine et The Vanishing of Ethan Carter en promo sur Steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 16:24

Bundle Star propose un bundle de 10 jeux multijoueurs, comprenant entre autres le fameux Guns of Icarus Online dont les mérites sont vantés par l'intégralité de la communauté GFH!

Et le tout pour 2,24€, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 1 Mai - 17:26

Il y a un Humble Bundle sympa sur la série des Heroes of Might & Magic et celle des Might & Magic. Vous avez la collection complète pour 15$.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyMer 6 Mai - 9:54

Pour ceux qui auraient dans l'idée de changer leur carte graphique et qui sont intéressés par The Witcher 3 et Batman Arkham Knight, sachez que Nvidia propose un bundle offrant les 2 jeux pour l'achat d'une GeForce GTX 970 ou 980, plus d'infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 8 Mai - 18:26

Soldes de printemps sur le Humble Store, avec notamment Chivalry à -80% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyLun 11 Mai - 9:02

Depth à -50% et Guns of Icarus Online à -82% sur le Humble Store !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 15 Mai - 19:01

Guns of Icarus Online à -75% sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 15 Mai - 19:25

Je viens de me prendre Wasteland 2 à -50% (20€) sur GOG, je vous conseille d'en faire autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptySam 23 Mai - 22:27

Sur le Humble Store, Chivalry à -80% et Guns of Icarus Online à -82% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 15:24

Chivalry à -80% sur Steam jusque lundi 19h. Prenez-le on s'y éclate en multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 16:23

C'est qui "on"? Parce que le dernier message qui a été posté dans la partie chivalry date de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 16:55

En même temps ça ne concerne pas que Chivalry, ça remonte à quand la dernière session online organisée sur le forum, tous jeux confondus ?
Ce que je sais, c'est que durant la session qu'on avait fait on s'était bien éclatés.
Maintenant, et ça ça a été dit un nombre incalculable de fois (mais visiblement pas encore assez...), tout le monde a le droit d'organiser des parties. J'ai vraiment l'impression que malgré tout les membres attendent toujours sur les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyMer 3 Juin - 19:11

Début des soldes d'été sur GOG, allez y faire un tour vous pourriez y trouver votre bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 12 Juin - 8:44

Guns of Icarus Online à -85% sur Steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 12 Juin - 15:57

La série XCOM est en soldes sur Steam à -80% environ. Vous pouvez notamment choper l'excellent Enemy Unknown à 4,99€ ou 5,99€ avec son extension. X Rebirth est également en promo flash à -75% à 9,99€ (ou 12,49€ avec son extension). Malgré les critiques lors de sa sortie, il paraît qu'il vaut à présent largement le détour, alors pour ce prix ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 12 Juin - 18:07

Depth à -60% (9,19€) sur Steam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptySam 13 Juin - 17:39

Chivalry à -90% (2,29€) sur Steam Smile
Castle Crashers à -90% (1,19€) sur Steam. Je n'y ai toujours pas joué mais ça semble fun à plusieurs, j'attends 3 joueurs Bonnes affaires - Page 34 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyDim 14 Juin - 9:35

Grace aux ventes de cartes steam j'ai moyen de prendre l'un ou l'autre, qui serait éventuellement partant? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyDim 14 Juin - 16:21

Kurai et moi avont déjà Castle Cracher
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyLun 15 Juin - 7:46

Castle Crasher c'est trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyLun 15 Juin - 8:31

Bon, je vais eut etre craquer pour lui alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptySam 20 Juin - 16:29

Sur jeuxvideo.com il y a moyen de gagner un code offrant 10€ de réduction sur Amazon sur une sélection de jeux présents durant l'E3.
Alors pour la plupart ça ne vaut pas le coup vu le prix de base proposé, mais pour Battlefront sur PC ça peut être intéressant, avec les 10€ de réduction ça fait le jeu à moins de 40€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 19:26

Bien évidemment avec la clôture des soldes d'été Steam, il y a une tonne de bonnes affaires... Je viens d'en faire, cf ma fiche Smile

Mis à part Steam, je vous conseille le Humble Store : Batman Arkham Origins à 3,49€ et Napoleon Total War à seulement 2€.

Y a aussi des soldes Origin qui coïncident, vous pouvez notamment choper Dragon Age Inquisition à 29,99€ (-50%).

Et sur GOG bien sûr il y a aussi de quoi faire... Vous pouvez notamment choper l'intégrale des Telltale DRM-free à bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyVen 10 Juil - 17:20

Depth à -66% (7,81€) sur Steam. Toujours personne pour le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 EmptyMer 22 Juil - 10:28

J'ai une copie en trop d'Endless Space, si ça intéresse quelqu'un (mais vraiment, pas juste pour ajouter à la collec' et jamais y toucher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: