RemonterDescendre




The Last Guardian... est toujours vivant... Raglem11
The Last Guardian... est toujours vivant... Jeux_d10
The Last Guardian... est toujours vivant... Id_mem11
The Last Guardian... est toujours vivant... Dispon10
The Last Guardian... est toujours vivant... Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Last Guardian... est toujours vivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Last Guardian... est toujours vivant... _
MessageSujet: The Last Guardian... est toujours vivant...   The Last Guardian... est toujours vivant... EmptyJeu 13 Mar - 12:03

"Nous nous en doutons, le titre de cette news a fortement fait sourire plus d'un d'entre vous, mais Sony vient à nouveau d'évoquer l'arlésienne The Last Guardian. Interrogé pour savoir si le développement a été déplacé vers la nouvelle console de Sony, Scott Rohde de Sony dit IGN :

"Je ne peux pas annoncer sur quelle plate-forme, il vient, ni qui est impliqué dans le travail. Mais c'est encore un titre qui est absolument en chantier chez Worldwide Studios. C'est la seule chose dont je peux vous parler."

Suite à cette interrogation, Scott a ajouté qu'il était heureux de voir que malgré le retard, beaucoup de personnes se questionnent au sujet du titre et s'intéresse à lui.

"C'est un honneur pour nous. C'est vraiment cool que les gens soient toujours intéressés, et nous essayons de faire la meilleure chose que nous pouvons.""


http://www.play3-live.com/news-ps4-the-last-guardian-est-toujours-vivant-65302.html

Ce jeu est devenu une vaste blague. Ça fait des mois, que dis-je, des années, que tout ce qu'on trouve à nous dire, c'est "il est vivant"...
Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Guardian... est toujours vivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: