RemonterDescendre




Bugs du Forum GFH Raglem11
Bugs du Forum GFH Jeux_d10
Bugs du Forum GFH Id_mem11
Bugs du Forum GFH Dispon10
Bugs du Forum GFH Parten12



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bugs du Forum GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bugs du Forum GFH _
MessageSujet: Bugs du Forum GFH   Bugs du Forum GFH EmptyDim 6 Fév - 14:14

Coucou à tous!
Voilà, ça fait un mois que je vis sans Internet, mais aujourd'hui j'ai l'occasion d'y faire un tour... et évidemment je passe par ici.
Du coup, j'ai un gros tas de messages non lus qui clignotent... mais toute la partie Discussions marquait tous les posts comme lus. Et pourtant, j'en avais loupé de l'actu! scratch
A noter que ce bug d'affichage de posts non lus arrive souvent à Mimi qui ne passe pas son temps ici, et pour qui le clignotement est bien utile...
Autre chose, qui m'est arrivé deux fois aujourd'hui: je lis un message (de Kal, en l'occurence) et j'y réponds, croyant que personne n'avait réagi auparavant. Bim, erreur. Des posts sont apparus plus ard, bien que datant de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bugs du Forum GFH _
MessageSujet: Re: Bugs du Forum GFH   Bugs du Forum GFH EmptyDim 6 Fév - 14:33

Brutalpolo a écrit:
Du coup, j'ai un gros tas de messages non lus qui clignotent... mais toute la partie Discussions marquait tous les posts comme lus. Et pourtant, j'en avais loupé de l'actu! scratch
A noter que ce bug d'affichage de posts non lus arrive souvent à Mimi qui ne passe pas son temps ici, et pour qui le clignotement est bien utile...

Dans l'encadré en bas de la liste des sujets, il y a un endroit où c'est écrit "Marquer tous les sujets comme lus". Vous n'auriez pas cliquer dessus sans le faire exprès ?

Sinon pour ce style de bugs, c'est plutôt sur le forum des forums forumactif qu'il faut en parler, c'est les gars de chez forumactif qui règlent ces problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Bugs du Forum GFH _
MessageSujet: Re: Bugs du Forum GFH   Bugs du Forum GFH EmptyDim 6 Fév - 15:01

J'ai ce problème également. Ca m'arrive quand je me connecte au forum de plusieurs ordi. Je me fie à la date et à l'heure pour retrouver les posts non lus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs du Forum GFH _
MessageSujet: Re: Bugs du Forum GFH   Bugs du Forum GFH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs du Forum GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: