Alors que les interpellations au sein d'Anonymous semblent se multiplier ces derniers temps, Sony revient une nouvelle fois sur ce qui est considéré comme le plus grand vol de données de tous les temps.
La firme a ainsi confié au New York Times que ce fut un véritable électrochoc en précisant toutefois que le Playstation Network n'a désormais jamais été aussi sécurisé.
La firme ajoute qu'elle encourage les développeurs indépendants et qu'à cet effet, elle met à disposition des kits de développement pour toute personne voulant créer un jeu en direction de la PS3. Un choix qui serait intelligent de la part des hackeurs qui pourraient montrer leur compétence d'une autre manière et ne pas faire payer leurs jeux pour défendre leur causes qui semble tant leur tenir à cœur.
http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-tire-des-leecons-du-hack-32251.html
J'espère pour eux qu'ils disent vrai, ils auront l'air fin si ils se font à nouveau hacker.
Et qu'il pense à mettre leur sécurité à jour, ce n'est pas parce que le PSN est sécurisé aujourd'hui qu'il le sera encore dans un futur proche, les techniques évoluant. Sony aura intérêt à se tenir au courant des avancées dans ce domaine.