RemonterDescendre




Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 Raglem11
Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 Jeux_d10
Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 Id_mem11
Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 Dispon10
Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des idées pour ramener du monde chez nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:35

Vous avez raison! Déjà, si les trois derniers arrivants se montrent actifs, ce sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:54

Je viens de repenser au fait que malgré tous nos efforts (beau design, forum actif) on attire très peu de monde par rapport à beaucoup d'autres forums qui sont en apparence moins bien. Je me dit que ça doit être dû au fait que pas mal de sections sont réservées aux membres GFH, ça doit rebuter tous les non inscrits qui passent.
Du coup, je me dis qu'on devrait ouvrir toutes les sections, même l'organisation de parties online. Si on voit durant les parties que certains ont une mauvaise mentalité, il suffira de les bannir, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:59

Bonne idée Kal, après on pourrais quand même garder le statut GFH afin qu'on puisse s'y retrouver un peu mieux parmi les membres. Et comme tu dit, après on pourra toujours bannir ceux qui mettront le borde. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:31

À tenter, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:54

Voilà, j'ai ouvert toutes les sections (sauf les sections "Nouveaux membres du groupe" et "Petites annonces", pour lesquelles je pense que ça doit rester strictement entre GFH).
On va voir ce que ça va donner, en espérant que ça améliore l'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:30

Comme je l'ai déjà dit sur l'autre sujet, la zone "GFH Database" contient pas mal de données perso (phtos, numéro skype, etc etc). Est ce qu'elle peut rester privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:40

C'est la sous-section "Fiches des Gamers from Hell" qui contient des infos privées et qui restera donc réservée aux GFH.
La section "GFH Database" en elle-même est ouverte puisqu'elle contient la liste des membres du staff et l'histoire de GFH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:42

Dîtes donc, je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre l'adresse du forum sur un ticket de caisse, mais c'est une sacrément bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:12

Mwarf, je le fait quelque fois avec les clients sympa qui sont dans la même optique que nous de pouvoir jouer entre potes, un peu à tout et sans prises de têtes, qui regrettent un peu le manque de jeux multi sur même consoles etc. Donc ça reste assez rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:48

Je ne peux que plussoyer cette initiative, très cher! En plus, en faisant ça, tu connais déjà un peu l'état d'esprit du zigoto alors ça peut éventuellement nous épargner de voir des boulets ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:03

C'est le but cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:56

Et quel initiative, Vraiment ce Kurai, une personne de Haut rang, moi je vous le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des idées pour ramener du monde chez nous?    Des idées pour ramener du monde chez nous?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour ramener du monde chez nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: