RemonterDescendre




The Legend of Zelda : Skyward Sword Raglem11
The Legend of Zelda : Skyward Sword Jeux_d10
The Legend of Zelda : Skyward Sword Id_mem11
The Legend of Zelda : Skyward Sword Dispon10
The Legend of Zelda : Skyward Sword Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_lcap0%The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_lcap0%The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_lcap0%The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_lcap0%The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_lcap100%The Legend of Zelda : Skyward Sword Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyDim 8 Mai - 22:14

Nom : The Legend of Zelda : Skyward Sword
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : Aventure / Action
Plateformes : Nintendo Wii
Sortie en France : 18 novembre 2011

The Legend of Zelda : Skyward Sword The_legend_of_zelda_-_skyward_sword_logo

On retrouve à nouveau Link, qui devra sauver le monde du mal qui l'a envahi à l'aide d'une épée pouvant changer de forme, la Skyward Sword.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 8/10
jeuxactu.com : 16/20
jeuxvideo24.com : 8/10
jeuxvideo.com : 18/20
Jeux Vidéo Network : 18/20


Dernière édition par Kal57 le Mar 22 Nov - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyJeu 21 Juil - 9:12

Une nouvelle vidéo du jeu, où on voit des extraits inédits, notamment la scène où Link met son costume vert.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyJeu 21 Juil - 21:28

C'est un peu dur de mettre une note vus que personne ne l'a vraiment testé, mais bon je pencherais pour un 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyJeu 21 Juil - 21:33

Ne donne une note que lorsque tu as testé le jeu, Kalon! Wink
Tu mets une note ici, et après si tu veux, tu peux rédiger une fiche de test pour détailler ton ressenti. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyDim 20 Nov - 19:52

J'ai vu tourner, au Leclerc de Quimper, le dernier Zelda.

Bordel, c'était ultra laid! Aliasing à fond, animations de Link ultra rigides... J'étais avec deux amis et Mimi, et on a tous trouvé qu'il y avait un gros souci...

Quelqu'un l'a vu tourner quelque part? Est-ce que c'était pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyDim 20 Nov - 20:17

Je ne l'ai pas vu en vrai, mais sur le peu de trailer que j'ai vu les environnements m'ont paru très vides, les textures très simples... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyDim 11 Déc - 19:40

Comme certains l'ont remarqué, je me suis procuré Skyward Sword. L'heure est venue de vous faire part de mes premières impressions, après deux petites heures de jeu.

Tout d'abord, je commencerais par mon ressenti sur la manette Wii Motion Plus. Eh bien je ne le trouve pas plus précise que sa grande sœur! Par exemple, les commandes de vol à dos d'oiseau ou en chute libre en dépendent... et j'ai trouvé ça affreusement imprécis. J'espère que c'est une question d'habitude, de coup de main à prendre! Toujours est-il que ces phases de jeu, je ne les ai pas appréciées. A titre de comparaison, j'ai trouvé plus instinctif et agréable le jeu Flower, sur PS3, qui se manipule avec la SixAxis; Sports Champions (toujours sur PS3, mais jouable au PS Move) m'a également laissé une meilleure impression. De plus, ces périphériques PS3 ne souffrent pas du temps de latence éprouvé sur Wii... Bref, je verrai sur le plus long terme pour le Motion Plus!

Graphiquement parlant, ZSS tient la route pour de la Wii. Si on le compare à certaines productions sur console HD, eh bien il est clairement à la traîne, c'est une évidence. Textures simplistes, couleurs ternes (on peut assimiler ce point à la direction artistique, toutefois), aliasing très prononcé, animations assez rigides... Bon. Mais la Wii est ce qu'elle est, on le sait.

Il y a des nouveautés dans cet épisode! L'apparition d'une jauge d'endurance (qui s'épuise lorsqu'on court, grimpe etc...), par exemple. Je sais aussi que le bouclier, que je n'ai pas encore en ma possession, s'use avec le temps et que certains objets sont craftables. Mais je n'ai pas encore été confronté à cela pour l'heure! Smile

L'humour est également présent, que ce soit dans les dialogues ou les situations. C'est agréable et pas lourdingue! Cela reste dans l'esprit bon enfant de la série; depuis Phantom Hourglass (sur DS), les développeurs se permettent des petits passages marrants et ça apporte un coup de frais à la série.

Voilà ce que je peux dire, pour l'instant, de Zelda Skyward Sword. C'est peu, mais je n'y ai joué que deux heures! La suite une autre fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyLun 12 Déc - 11:02

J'ai un peu avancé!

L'univers est très sympa, dans l'esprit de la série. Je m'apprête à visiter mon premier temple (il est dans un forêt, comme c'est bizarre), après avoir déambulé dans les bois et rencontré quelques personnages assez rigolos. Le fait de ne pas rentrer dans le temps tout de suite est original pour un jeu estampillé Legend of Zelda, il est bon de le signaler!

Certains mécanismes de jeu se dévoilent, comme la gestion de l'inventaire (des inventaires, devrais-je dire) qui se fait par le biais d'une roue qui apparaît à l'écran.

J'ai récupéré un filet à papillons, ce qui me permettra de me constituer une collection d'insectes! Par contre, l'utilisation dudit filet est atroce et affreusement imprécise! J'ai beau faire un mouvement vif avec mon bras, Link abat mollement le filet vers le sol, sans conviction. Soit je m'y prends mal, soit c'est mal fichu!

Et toujours ce gameplay de combat, que je trouve assez lourdingue car peu intuitif du fait du manque de réactivité et de précision de la Wiimote. Ou alors, encore une fois, je manque d'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyLun 12 Déc - 12:13

Brutalpolo a écrit:
Et toujours ce gameplay de combat, que je trouve assez lourdingue car peu intuitif du fait du manque de réactivité et de précision de la Wiimote. Ou alors, encore une fois, je manque d'entraînement!

Je ne pense pas que ça vienne de toi, ce défaut a été évoqué dans des tests. Il n'y a pas à dire, rien ne vaut un pad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : Skyward Sword _
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: