RemonterDescendre




[Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!  Raglem11
[Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!  Jeux_d10
[Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!  Id_mem11
[Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!  Dispon10
[Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!  Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!  _
MessageSujet: [Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!    [Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!  EmptyLun 9 Mai - 2:38

Salutation !!!!

Voila longtemps que je ne m’étais pas connecter sur ce forum, l'internet étant très faible en Indonésie mais il semble qu'il y ai eu une amélioration car je peut me connecter sans soucie sur le forum maintenant (Mais toujours pas jouer sur le net....)

Je tien tout d'abord a saluer les nouveaux, bienvenue a vous j’espère que tout se passe bien pour vous et que les staff est super sadique avec vous =)

Aux Staff: Tout d'abord bravo pour l’évolution du forum c'est qu'il continuer a lancer du pâtée ! Bravo aussi pour le maintenir en vie et même mieux le faire grandir !!

Je donne peut de nouvelle malheureusement car je suis très occupée ici mais des mon retour en France (30 Juillet 2011) promis je m'y remet Wink

Comme vous pourrez le constater dans ma fiche, j'ai fait quelques emplettes lors de mon derniers sejour a Singapour. Malheureusement je n'y retourne pas avant juin et JE VEUX PORTAL 2 bref la patience c'ay nul !!!!

Les parties Online me manque beaucoup et je verrais a organiser une grande partie Online a mon retour pour avoir la joie de vous reparlez c'est que même vos voix me manque!!

Bref un grand coucou a la communauté, un grand bravo au staff et un double cheese burger avec frites et Coca !!!!


Que le grand Joystick soit avec vous et que pleuvent les trophées !!!!!

P.S:C'est l'apocalypse sur le PSN actuellement, farmer les platines !!!!!





Revenir en haut Aller en bas
 

[Indonesia] A l'Est, rien de nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: