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Kal57

Kal57

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Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations _
MessageSujet: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyVen 6 Mai - 22:34

Nous découvrons plus de détail sur le prochain jeu de la franchise Assassin's Creed par le biais de Game Informer.
On sait ainsi que l'on incarnera Ezio, âgé de 50 ans (arriver à faire de l'escalade à cet âge, il a la forme Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations 247341), qui partira en quête de sceaux le reliant à Altaïr et qui permettront de vivre certains moments de la vie de ce dernier, et donc de le contrôler, à la manière de l'Animus (donc on contrôlera Desmond qui contrôlera Ezio par l'intermédiaire de l'Animus, qui contrôlera Altaïr par l'intermédiaire des sceaux. Faudra pas s'étonner si Desmond devient schizo Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations 213465 ).
La majeure partie de l'aventure se déroulera à Constantinople, qui sera divisée en 4 quartiers ((Constantin, Beyazid, Imperial et Galata). D'autres lieux seront également de la partie comme la ville de Cappadoce.
Pour pouvoir se déplacer plus rapidement, des tyroliennes seront disposées un peu partout dans la ville, augmentant notre mobilité de près de 30% selon Ubisoft. On pourra les agripper à l'aide d'un accessoire spécial en appuyant sur la touche Rond (pour la PS3, aucune idée pour la 360).
On pourra également fabriqué plus de 300 bombes différentes grâce à un outil dédié, et elles seront, tout comme les armes, utilisables avec la touche Triangle.
La vision d'aigle ponctuelle est devenue un sens naturel nous permettant de déterminer la position approximative d'une cible voire le chemin qu'elle va prendre, nous permettant d'élaborer des stratégies uniques.
Le concept des tours Borgia a été repris et amélioré avec des repaires d'assassins que nous pourrons nous approprier en éradiquant les Templiers. Si notre notoriété devient trop importante, nous pourrons en perdre quelques-uns, sauf si nous envoyons des assassins pour contrôler la situation. Après avoir accompli quelques objectifs précis, nous pourrons placer un maître assassin à la tête d'une antre pour que celle-ci soit conservée et protégée à vie. De plus, le niveau maximum des assassins, que l'on pourra toujours contrôler grâce à la confrérie, a été monté à 15.
Afin d'accentuer l'immersion, les quêtes annexes ont été remplacées par des évènements aléatoires comme l'appel à l'aide d'un commerçant volé ou d'une jeune femme en détresse, à la manière de Red Dead Redemption.
Du côté technique, la technologie Mocam sera utilisée pour la capture de mouvements faciaux, décrite par Gameinformer comme un mélange entre l'animation classique et la performance pour un rendu digne de L.A. Noire.
Du côté de Desmond, il reprendra place dans l'Animus avec un mode "sans échec" nommé Black Room, grâce auquel il aura accès à des mémoires perdues.
Les séquences de jeu dans le monde réel seront plus scénarisées et nous demanderont encore plus de réflexion, et Desmond arrivera à réarranger les différentes couches de son subconscient lors de nos escapades.
Terminons avec le mode multijoueur vanté comme plus scénarisé; qui nous permettra de personnaliser notre tenue et de créer des guildes, probablement pour pouvoir nous amuser à plusieurs.

Source : PS3GEN

Et bien, ça m'a l'air prometteur tout ça Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations 182902
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KuRai Deadman

KuRai Deadman

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyVen 6 Mai - 23:35

En effet tout ça à vraiment l'air prometteur. J'espère que cet opus sera bien plus aboutie que Brotherhood que j'avais déjà bien apprécier, surtout au niveau de la personnalisation des Assassins et la possibilité de créer des guildes pour le mode multi Very Happy

Pour ce qui est de l'outil permettant de s'accrocher aux tyroliennes je pense qu'il s'agit de la lame secrète d'Ezio, on peut voir sur la cover une espèce de crochet en forme de tête d'aigle.
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Kal57

Kal57

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyLun 9 Mai - 9:31

Voici d'autres infos sur le jeu :

  • Revelations n'est pas Assassin's Creed III
  • Le jeu marquera la fin des histoires des personnages
  • Il y a une forte présence des Templiers à Constantinople pour lutter contre l'Empire Ottoman
  • Constantinople sera plus peuplée que Rome
  • Ezio essaie de trouver des infos sur Altaïr
  • L'aventure d'Ezio débute lorsqu'il se rend à Masyaf
  • Masyaf a été envahie par les Templiers
  • Masyaf renferme un puissant artefact
  • Il faut rassembler 5 sceaux anciens pour accéder à l'artefact
  • L'artefact intéresse fortement les Templiers
  • Ezio aura de nouveaux amis : Suleiman, Yusuf Azim et Sofia Sorto
  • Yusuf Azim est un maitre assassin
  • Les assassins seront plus détaillés
  • Sofia Sorto demandera à Ezio de s'interroger sur sa vie s'il n'était pas devenu assassin
  • On pourra participer à des évènements subsidiaires ou bien les ignorer
  • La caméra des cinématiques a été repensée
  • Spoiler:
  • Desmond sera pris au piège dans son propre esprit en étant placé dans l'Animus. Alors qu'il tente de sortir de cet état, il cherchera de quelle manière il est connecté avec Altair et Ezio
  • Le mode multijoueur sera amélioré
  • La personnalisation des personnages sera améliorée
  • Le mode multijoueurs sera plus proche de l'histoire solo afin de vous en faire découvrir plus sur les Templiers


Source : Play3-Live
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Brutalpolo

Brutalpolo

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyLun 9 Mai - 9:36

Bon, ça a l'air sympa tout ça!

J'aimerais néanmoins qu'ils nous pondent AC3 un de ces jours... vu que là, ce sera AC2,6... Rolling Eyes
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Brutalpolo

Brutalpolo

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyLun 9 Mai - 20:55

En marge de l'annonce officielle de Assassin's Creed Revelations, le dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, les lecteurs du magazine GameInformer ont eu droit à la primeur de quelques informations supplémentaires. Désormais âgé d'une cinquantaine d'années (mais visiblement toujours en bonne forme), Ezio marchera sur les traces de son ancêtre Altair, que l'on pourra d'ailleurs contrôler l'espace de quelques séquences où on aura accès à ses souvenirs.



L'histoire se déroulera dans les différents districts de Constantinople, mais ne sera plus complétée par des missions annexes, qui disparaîtront au profit d'"événements aléatoires" dont on ne sait pour l'instant pas grand-chose. Ezio sera armé d'une lame recourbée typiquement orientale dont il pourra se servir pour harponner les ennemis, mais aussi pour descendre en tyrolienne le long d'un câble. Il sera également doté de nouvelles capacités puisqu'il pourra crafter ses propres bombes ou encore utiliser sa vision d'Aigle pour visualiser les rondes des gardes. On apprend aussi qu'il faudra désormais défendre les tours Borgia capturées contre les assauts des templiers. Voilà des informations prometteuses qui nous poussent à attendre encore un peu plus ce nouveau volet.

Source: jv.com
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Kal57

Kal57

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyMar 10 Mai - 7:45

Quelques infos sur le mode multijoueurs :
  • Un système de vote a été mis en place pour choisir la map ainsi que le mode de jeu
  • Il est possible de créer une Playlist
  • De nouvelles fonctionnalités permettant un véritable parallèle avec l'histoire solo
  • Plus vous progresserez dans le multi, plus vous en apprendrez sur Abstergo
  • Les révélations faites par le mode multijoueurs vous feront voir les choses différemment et donneront un tout autre sens à l'histoire Assassin's Creed


Source : Play3-Live
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KuRai Deadman

KuRai Deadman

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyMar 10 Mai - 10:03

C'est sympa, en + d'avoir un aspect fun, le multi aura ainsi plus d'importance et devrais donner envie à + de monde de s'y essayer.
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KuRai Deadman

KuRai Deadman

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyMar 17 Mai - 23:25

Voilà de nouvelles infos concernant les personnages de ACR :

SOLO

Spoiler:

Ezio Auditore da Firenze

Tout d'abord manquant de maturité et en quête de vengeance dans ACII puis, plus sûr de lui et à la reconquête de Rome tenue d'une main de fer par les Borgias dans ACB, Ezio personnage principal de ce nouvel opus sera cette fois-ci en plein doute et remise en question quant à sa vie personnelle. Sa vie ayant consisté à Assassiner, qu'en est-il du désir de fonder une famille ? En 1511, là où débute ACR, notre héros est à la recherche d'un but et de la direction à suivre, en particulier dans son rôle de leader de la guilde des Assassins. Il trouvera la réponse via son ancêtre : Altaïr.

Altaïr Ibn-La’Ahad

Personnage principal du premier opus d'Assassin's Creed, Altaïr à laissé suite à son aventure certaines questions sans réponses. Tandis que ACBloodlines (PSP) éclairait la situation sur une partie des événements ayant lieu après la fin du jeu original, une grande partie de la vie d'Altaïr reste flou, incluant sa jeunesse et ses découvertes décrites dans le codex d'ACII.
Revelations permettra de découvrir de nouveaux détails concernant sa vie, ses détails seront jouable et pour la première fois ce ne sera pas Desmond qui vivra ces événements. En effet, Ezio trouvera dans son aventure des objets qui lui permettront de revivre lui-même des moments passés d'Altaïr.

Spoiler:

Manuel Palaeologos

Cette figure historique existante aurait pu devenir Empereur si l'empire Byzantin n'avait été pas coulé par le grandissant empire Ottoman. A la place, Palaologos fini par devenir un homme riche mais sans le pouvoir politique qu'il possédait autrefois.

Dans ACR, Palaeologos est encore liée au vestige byzantin qui demeure à Constantinople, mais il a aussi des liens mystérieux avec l'ordre des Templiers. Ubisoft a suggéré que le point majeur de l'intrigue serais de comprendre si sa loyauté est envers les Byzantins, ou si la cause des Templiers est sa véritable vocation.

(Vous m'excuserez, il est tard et ça fais beaucoup de texte à traduire alors maintenant ça va être du google trad vite fait arrangé ^^")

Sofia Sorto

Beaucoup de personnages dans l'univers d'Assassin's Creed sont basées sur des faits réels historiques, mais Sofia Sorto sera l'un des premiers reposent uniquement sur une œuvre d'art. La base de son personnage est une peinture d'Albrecht Dürer intitulée "Portrait d'une jeune femme vénitienne."
Ezio éprouve vraisemblablement des sentiments pour Sofia (ou l'inverse, j'ai pas vraiment compris).
Elle est venue de Venise afin de contribuer à la diffusion de l'apprentissage et des connaissances pour les gens là-bas. Avec invention récente de l'imprimerie, les livres sont beaucoup plus fréquents que quelques années plus tôt. Sachant cela, elle ouvre une librairie dans la métropole. Là, un client entre dans son magasin nommé Ezio - un homme fascinant et beau, avec un air de mystère et d'excitation. Au fil du temps, les deux vont se rapprocher. Le soucis ? Ezio ne parvient pas à lui parler de son passé sordide et sa relation avec les Assassins.

Prince Suleiman

Soliman le Magnifique est l'un des souverains les plus connus de l'histoire, célèbre pour ses plus de quarante ans de domination de l'Empire ottoman à l'apogée de sa puissance.

Dans Assassin's Creed Revelations nous rencontrons Suleiman, jeune homme de 17 ans, environ neuf ans avant qu'il ne monte sur le trône et dans une situation politique complexe au début du jeu. Sa famille est en guerre avec elle-même afin de déterminer les règles de l'Empire. Son grand-père, sultan actuel, a désigné son fils aîné, Ahmet, comme l'héritier.
Alors que Suleiman eb vient à accepter cette situation précaire, il rencontre Ezio - un étranger avec des capacités de leadership impressionnant, et des philosophies intrigantes. Suleiman a beaucoup à apprendre de l'homme plus âgé.

Yusuf Tazim

Bien que Ezio Auditore c'est élevé au rang de grand maître dans l'ordre des Assassins, il a des homologues dans d'autres villes à travers le monde. Un de ces maîtres est Yusuf Tazim, maître assassin à Constantinople.

Bien que Ezio est techniquement de plus haut rang dans l'ordre, les deux hommes sont proches compagnons et rivaux respectueux. Bien que Ezio a beaucoup de sagesse à apporter aux assassins de Constantinople, c'est Yusuf qui apporte le premier Ezio à la lame crochet, le dispositif unique qui va changer façon dont Ezio combats et navigue son environnement.

MULTI

Spoiler:

Le multi prendra une place plus importante dans cet opus en ce dotant d'un scénario permettant d'en apprendre un peu + sur la fameuse firme Abstergo

Ubisoft à confirmé à Gameinformer qu'au moins 4 des persos multijoueurs seraient présents dans le mode solo de l'aventure.

The Vanguard

Le "Vanguard" est un cosaque venant d'Odessa. Elle a rejoint armée pour aider à maintenir l'Empire ottoman hors de son pays natal. Finalement, les Templiers l'on recrutés avec des promesses d'argent et de pouvoir. Après des années comme éclaireur et espion, elle officie plus directement au centre de l'empire ottoman.

Spoiler:

The Guardian

Ce personnage fascinant est le cousin éloigné du premier sultan du Sultanat de Sennar. Il a été chassé de sa maison en 1505 par sa propre famille, et a fini à Alexandrie, où il a commencé à rencontrer la philosophie des Templiers. Il se fait appeler gardien de la vérité, comme il vise à adopter au mantra des
Templiers de la paix à travers l'ordre et la stabilité.

Le Bombardier

Le Bombardier fait partie de l'artillerie ottomane, mais ce n'est pas là où va sa loyauté. C'est en fait un membre de la Quizilbash, un groupe de rebelles anti-ottomane. Le Bombardier estime que travailler pour l'armée est en dessous de lui - une faiblesse exploitée par les Templiers, qui l'utilisent afon d'obtenir des armes et des informations en échange de la richesse et l'accès à des hommes puissants.

The Sentinel

La similitude de la sentinelle avec les habits d'un assassin n'est pas un hasard. Il faisait autrefois partie de l'ordre des Assassins. Née noble valachien, il rejoint les Assassins étant adolescent. Il est resté avec eux jusqu'à ce que les Assassins aient établi une trêve avec les Ottomans. Furieux, Sentinel trahi et laissé l'ordre afin de rejoindre Templiers. Les Ottomans avaient envahi et conquis ses terres - un péché que Sentinel ne pouvait pas pardonner. Il utilise maintenant ses connaissances d'initié des Assassins afin d’affaiblir à la fois ses anciens compatriotes et leurs alliés ottoman.

Source : Game Informer
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Brutalpolo

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyMar 24 Mai - 7:24

Un article de jv.com parle des villes qu'on pourra visiter. Je le mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise! Wink

Spoiler:
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Kal57

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyJeu 26 Mai - 16:17

Voici le premier teaser du jeu, avec à la fin la date de sortie du... trailer.
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Kal57

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MessageSujet: Re: Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations   Plus de détails sur Assassin's Creed : Revelations EmptyMar 14 Juin - 23:12

Dévoilé largement lors du tout chaud E3 2011, le très attendu AC Revelations aura bien évidemment son lot de nouveautés qui viendront enrichir l'expérience de jeu de la franchise phare d'Ubisoft. Parmi elles, le directeur créatif Alex Armancio est revenu entre autre sur le système de recrutement des assassins découvert dans l'épisode précédent Brotherhood.

Selon lui, Assassin's Creed: Révélations offrira plus "d'uniques" assassins à recruter avec des manières inédites de les utiliser.

"Nous essayons de mettre plus de singularité au sein des personnes que vous recrutez " a-t-il déclaré. "Il ne s'agira plus seulement de prendre des gens au hasard, il y aura une évolution. Chaque assassin recruté pourra avoir une quête personnelle. Nous ajoutons aussi de nouveaux éléments de gameplay pour utiliser les assassins."

Sans en dire plus, Armancio a ajouté que les assassins pourront désormais monter de niveau au statut de maitre avec des capacités inédites à la clé. Intriguant.

Autre point tout aussi intéressant, Armancio a évoqué le système "Assassin's Dens" (Repaires d'Assassins) qui remplacera les Tours Borgia du précédent Brotherhood avec bien plus de possibilités. Ainsi, vous pourrez créer ces repaires en tuant l'ensemble des templiers présents dans la zone. Il sera alors possible d'améliorer ces bâtiments en y construisant des tyroliennes sur le toit, les gardes présents dans la zone deviendront alors neutres à votre égard. Au fur et à mesure que votre popularité s'accroit dans la cité, vous serez susceptible de perdre le contrôle de vos repaires, si l'un d'entre eux est attaqué et que vous ne pouvez vous y rendre en personne, vous pourrez envoyer l'une de vos troupes d'assassins... tant que vous possédez un autre repaire suffisamment proche. Enfin si un maitre assassin est placé à la tête d'un repaire en particulier, vous n'aurez pas à vous inquiéter de la protection du lieu, puisqu'il ne sera tout simplement jamais attaqué.

Armancio souligne à ce sujet que chaque repaire sera "interconnecté avec une ambiance propre à chaque district", reflétant l'esthétique locale ainsi que la façon dont ce district "réagit" à la présence d'Ezio. Certains districts seront hostiles, d'autres neutres, ce qui suggère que, à un moment donné, Ezio pourrait être dans l'obligation d'affronter des assassins. Ah, que c'est bon de spéculer...

http://www.play3-live.com/news-ps3-encore-des-infos-pour-ac-revelations-32265.html

Je ne suis pas étonné qu'ils aient amélioré tout ce qui concerne la guilde des assassins. On sentait dans Brotherhood que c'était assez simpliste et qu'il y avait matière à faire encore mieux, c'était une évidence que ce serait amélioré dans le prochain opus Smile
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