RemonterDescendre




[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum Raglem11
[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum Jeux_d10
[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum Id_mem11
[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum Dispon10
[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 8:20

Salutation !

Bon de nouvelles idées parcours mon cerveau fort occupée !!

Au sujet des inscriptions:

-Les nouveaux inscrit reçoive il un message de bienvenu? Si oui on peut y inclure les règles du forum.

-Pour etre Gamers from Hell, la presence forum est importante. Je propose que l'on détermine un temps durant lequel le nouveau membre sera en période test, s'il n'est pas présent ou écrit très peu sur le forum durant ce temps, PAF fini.

En durée je propose deux semaines.

-Dernier point, les joueurs totalement absent.
Nous avons quelques inscrit totalement absent

Pseudo Inscription Messages
fabiinou33 19/04/2011 0
Swouizz 03/03/2011 1


D'autre joueurs sont tres faiblement présent.

Je sais qu'il est plus difficile de supprimer un membre sur un forum avec peu de monde et que on les gardes pour faire genre il y a du monde mais voici mon .avi

Gamers From Hell est un forum sympa ou on participe et on se trippe.

Quand j'arrive dans un forum je regarde pas le nombre d'inscrit mais comment ca se passe, ambiance, autres...

On veut pas du chiffre mais de la qualité donc pour moi, PAF les gens pas la.

Pour ceux peu present un petit message de rappel? genre au boud de 2 mois et si 3 mois d’inactivité (Non précisée dans le topic absence) PAF


De plus je prefere que l'on attire par notre ambiance de forum que par ses statistique du nombre de membres !

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 8:26

On avait déjà abordé le sujet des membres peu ou pas à actifs dans un autre topic il me semble. Je crois qu'on avait décidé de les garder pour faire gonfler le compteur dans un premier temps, et une fois arrivé à un certain nombre de membres, on commencerait à mieux "trier".
Pour le message de bienvenue + règlement, c'est pas idiot ça! Faut demander à Kalou comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 8:30

Pour le message envoyé aux membres lors de leur inscription, je n'ai pas pensé à en faire un, je m'en occupe tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 8:33

Ok pour le message !

Pour les membres je resterais donc le seul extrémiste actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 8:37

Tu n'est pas vraiment le seul, mais la stratégie de faire grandir le fofo passe aussi par là. Trouve le topic là-dessus, tu verras le cheminement de notre réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 8:40

Pour t'éviter de chercher, voici le topic où la question a été abordée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 8:43

Citation :
Pour t'éviter de chercher, voici le topic où la question a été abordée

Ok je vois l’idée.

A voir donc lorsque nous serons plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 12:26

Même si ces membres inactifs peuvent paraître useless ça permet surtout de mieux classer le forum dans les pages internet et forumactif, il est donc plus facilement trouvable et attirera + de monde, certains seront actifs, d'autres non, et dans le lot il y aura de chouettes types qui seront aptes à devenir GFH, pour finir quand nous serons assez le tri sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 22:59

Le Colonel a écrit:
les nouveaux inscrit reçoive il un message de bienvenu? Si oui on peut y inclure les règles du forum.

-Pour etre Gamers from Hell, la presence forum est importante. Je propose que l'on détermine un temps durant lequel le nouveau membre sera en période test, s'il n'est pas présent ou écrit très peu sur le forum durant ce temps, PAF fini.

En durée je propose deux semaines.

Pour ce genre de suggestion, vous ne devriez pas plutôt en parler entre vous, histoire que le prochain à vouloir devenir GFH ne vous fasse pas le coup du "Ok, j'suis actif 2 semaines, mais après rien à battre" ('Fin, en gros) [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum 361923?
Bon d'accord, j'me tais [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum 662986
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 23:03

Pas idiot Kalon, tu as raison. [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 23:04

Lorsqu'on se remettra à faire le tri dans les membres non actifs, même les GFH inactifs seront supprimés, sauf ceux qui ont le rang V.I.P.
Et puis je ne vois pas l'intérêt de tout faire pour obtenir le rang GFH si on sait qu'une fois qu'on l'aura on ne viendra plus. Ceux qui feront ça n'auront rien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum EmptyMar 14 Juin - 23:12

Ouais j'm'en doute bien, mais bon tu sais y'a des abrutis partout, et surtout sur le net (cf Hackers du moment... [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum 378897 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum _
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum   [Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Quelques proposition pour l'inscription forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: