RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 3 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 3 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 3 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 3 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 3 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:56

Une forteresse, avec tour qui tire des flèches automatiquement. Douve de lave. Hum le kiff lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:33

Ah j'ai trouvé un nouveau serveur exactement du type que nous cherchions. Je met le lien. Je me suis préinscrit et en attendant de pouvoir le tester je vous laisse baver :

http://minecraft-apocalypse.com/guide-du-serveur-minecraft-apocalypse/
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 7:26

Hey les Gamers From Hell

Pour ceux que ca intéresse je viens de me prendre un serveur minecraft mon ancien s'étant arrêté.

Le server sera de type Hardcore (Survie) possibilitée d'y installer des Plug-In bref on fait ce qu'on veut c'est le mien ^^

Il y a 10 slot actuellement donc ceux interessé dite le moi que je vous rajoute dans la liste (sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter)

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 8:10

Moi ça me tente! Il faut que j'apprenne à me dépatouiller dans ce jeu qui m'intrigue, avec des potes pour bien s'amuser! Smile
Faudrait qu'on se cale une date pour se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 8:17

Pourquoi pas =) je régle actuellement le serveur et prépare le zone de pop une fois fait les visite seront les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 9:01

Ca peut m'interesser aussi mais plutôt vers la fin du mois, en ce moment on se prépare au déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 9:07

Passez moi vos nom de compte pour que je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:16

Sur Minecraft, ça doit être Brutalpolo ou BrutalNuke. Faut que je vérifie, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:44

Cool ça, je serai bien intéressé ! Mon pseudo c'est Rosgann. Pour le moment je part en Espagne pour installer ma chérie mais à mon retour mon nouveau PC méga boosté augmenté de mon écran ENORME et accompagné de mon hub R2D2 (oulalalala) va me tendre les bras pour ne plus me relâcher.... (oh le fourbe).
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 7:35

Si je dis pas de bêtise mon nom de compte sur Minecraft c'est Joutarou et perso je suis plutôt pour la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:25

Je vous ai ajouter vous pouvez venir quand vous voulez

Pour les règles, juste ne pas faire n'importe quoi c'est évident =)

Des structure basique vous permetterons de commencer en attendant de construire votre maison la ou vous le souhaitez.


Attention aux zombies et autres monstres qui hantent les plaines la nuit !


Je travaille et vis avec ma toytoy je ne suis donc connecté que le soir et week end (si je ne suis pas sur la PS3 dans le temps de jeu ouvrable que je dispose)
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 17:22

Merci Colonel !

Sinon, comme dit dans "Problèmes et Suggestions", je poste ici une proposition quant à Minecraft.

Brutal voulait axer certaines de nos parties onlines sur plus de RP. Or Minecraft s'y prête relativement bien pour moi vu l'extrême liberté du jeux. Avec quelques plugins ou mods sélectionnés par nos soins (si ça ne te dérange pas de les installer Colonel) nous pourrions organiser de bonnes petites parties. Il y a plusieurs possibilités. Pour ma part, je pensai à un survival horreur dans le genre : nous sommes des aventuriers laissés seuls dans ce monde. Nos objectifs : survivre face à des monstres plus puissants et plus rusés que dans le Minecraft original et défendre nos intérêts contre les autres joueurs.

Si certains sont motivés pour se faire ça en RP total, qu'ils se manifestent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptySam 15 Sep - 16:35

Le serveur est en mode Hardcore ce qui s'approche de ton idée.

Je suis pour un peu de RP type "aventurier du nouveau monde"

Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptySam 15 Sep - 16:39

Ce qui serait sympa, si ça existe, c'est un mod augmentant le nombre de zombies et/ou leur zone de visibilité. Après, mais là ça devient compliqué : un mod leur permettant de détruire les blocs.
Je sais qu'il existe des trucs du genre sur le net mais après, je n'ai aucun lien précis.

Déjà, si personne ne se manifeste, il ne sert à rien de trop conjecturer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptySam 15 Sep - 17:54

Que tu parles bien, Rosgannichou! I love you

Essayons de se retrouver un de ces quatre pour commencer à voir ce qu'on pourrait faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 7:11

Pour vous aidez dans vos recherches,

Site de Mods

Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 10:58

Hello !

Je reviens sur le sujet Minecraft !

Je désire me reprendre (le serveur est arrivé à terme !) une serveur minecraft.

Mon idée est un Serveur Hardcore Vanilla (sans plug-in)

Le but est de créer une petite communauté survivant à sa manière, construire sa maison, des réseaux de voix ferré, cultiver la terre, élever des vaches, cochons, poules pour se nourrir mais aussi partir à l'aventure (seul ou ensemble) dans les mines à la recherche de ressources, de donjon, aller en enfer.


Je serais donc content de voir l'un d'entre vous !


Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 11:01

Je serais heureux de participer à ça!
Par contre, je suis un peu moins dispo depuis que je vis chez ma coupine... Pas jouer tous les jours, ça dérangerait?

Et explique un truc: Vanilla... tu entends quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 11:21

Citation :
Par contre, je suis un peu moins dispo depuis que je vis chez ma coupine... Pas jouer tous les jours, ça dérangerait?

Pareille Very Happy

Un server Vanilla est basiquement un server sans Addon, la base de la base !

L'idée est de pouvoir jouer sans contrainte de temps de connection. On joue quand on veut et on pourrais, si ca se lance, ouvrir un topic Minecraft sur les construction pour rester coordonné !

pour rappel, le Teamspeak 3 est toujours Dispo Very Happy ID de connection ici
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:25

Ok, ça roule alors!
Reste qu'à trouver des joueurs et une organisation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:18

Le serveur a été fait,

Name: Gamersfromhell
IP: 188.165.211.11:29005

Il faut me donner vos pseudo de connection pour vous ajouter à la liste de connection !

Quelques images:

Blabla Minecraft - Page 3 1170952387

Blabla Minecraft - Page 3 1170952352


Blabla Minecraft - Page 3 1170952263

Blabla Minecraft - Page 3 1170952324



Dernière édition par Le Colonel le Mar 25 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 19:00

Mon pseudo doit être le même qu'ici, je te redirai ça. Blabla Minecraft - Page 3 247341

Mais heu, wow! Tu as déjà vachement avancé! Je pensais qu'on allait tout reprendre depuis le début moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:52

Enfin un jeu auquel je peux jouer en ligne ^^
Si j'ai bien compris, c'est un serveur disponible sans qu'il y ait besoin de l'hébergeur pour jouer? Et si oui, il accepterait éventuellement les versions "presque-pas-totalement-officielles-mais-pas-complètement"?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 11:43

Citation :
Mais heu, wow! Tu as déjà vachement avancé! Je pensais qu'on allait tout reprendre depuis le début moi!

Ca m'a prit 1h30 Minecraft me rend fou =)

Cette base a été faite dans un but précis :

Elle a été faite à 20 mètre du respawn et permet de vite avoir une petite zone pour se protéger et récupérer le necessaire à survie (Outil, nourriture)

Bref afin d'éviter d'apparaitre en pleine nuit dans la foret entourer de zombie sans rien pour se défendre !

Citation :
Si j'ai bien compris, c'est un serveur disponible sans qu'il y ait besoin de l'hébergeur pour jouer? Et si oui, il accepterait éventuellement les versions "presque-pas-totalement-officielles-mais-pas-complètement"?

Exact le serveur est dispo 7/7 24/24 (Hebergeur Crystalserv)

Et les version non officiel sont accepté !

Cependant actuellement le serveur est en 1.4.5 alors que le jeux est en 1.4.6

Comment faire ?!?!? pas de soucie !

Aller sur ce lien

Puis télécharger "Client: http://assets.minecraft.net/1_4_5/minecraft.jar "

Aller dans votre repertoire minecraft et remplacer le fichier actuel par celui que vous avez téléchargé.


C'est tout =)

J'ai rajouté Brutal, les intéressé faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:14

Si je me trompe pas mon pseudo dans le jeu est joutarou, ca me permettra de me motiver pour y rejouer un peu et puis c'est toujours fun de jouer en ligne avec des personnes qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: