RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 4 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 4 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 4 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 4 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 4 Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 16:08

Après vérifications, mon pseudo est Captain_Dodo (oh, comme c'est original What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 16:13

Ah, on dirait que ça devient concret Minecraft avec les GFH Very Happy Je serai disponible après les examens de janviers (c'est-à-dire après le 16 janvier) ! Mon pseudo est Rosgann.

C'est vraiment un bon jeu pour la coop ça Very Happy Avec un logiciel pour parler en même temps ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:05

Citation :
Avec un logiciel pour parler en même temps ça dépote !

J'ai un serveur Teamspeak 3 (précisé plus tot dans le sujet) qui appartient a moi mais squatté par une autre Team de jeux (Les Woot) mais je ferais un channel spécial !

Bon super content que ca motive les troupes !

Si ca marche bien on ouvrira sans doute un topic sur le fofo !

J'ai rajouté les pseudo donné, je vous attend !!

Attention: J'ai fait passer le serveur en 1.4.6 donc plus d'histoire de mise a jours connectez vous et amusez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 16:53

Bon le serveur est passé en 1.4.6 donc la carte a été reset donc plus de refuge...

J'en refait un !!!

Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 17:50

J'essaye de me connecter mais il dit qu'il est encore en 1.4.5, peut-être que c'est parce que tu l'as fait récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 18:23

Oui j'ai modifié ca ce matin ca devrais marcher maintenant.

Rappel des ID de connection:

Name: Gamersfromhell
IP: 188.165.211.11:29005
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 19:23

Alors c'est bon mais par contre visiblement je suis pas "white-listed" xD Bon je vais vérifiai que j'ai donné le bon pseudo.

Edit: Bon le pseudo c'est bien joutarou
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 19:50

Je ne t'ai pas vue te connecter
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 20:10

Ben la soit y'a une erreur de communication soit il veut pas me connecter en me disant que je suis pas white listed.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 20:50

Pourtant il y a bien joutarou dans la white list.

Tu a bien fait "Force update" dans les option avant de lancer le jeu?

Tu est bien en 1.4.6 ?

Ton pseudo minecraft c'est bien joutarou?

Tu a pensé a branché la prise d'alimentation de ton pc ?

Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 21:14

J'ai tenté, le serveur est bel et bien reconnu, en revanche je ne suis pas white-listed :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 9:49

Colonel, tu as bien accepté les versions pirates ? C'est peut-être pour ça que ça bug.. Sinon, il faut revérifier l'orthographe de joutarou. Les majuscules et les espaces avant et après ça peut compter peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 11:27

Effectivement depuis la mise à jours du serveur j'avais oublié de recocher l'option jeu non officiel.

Saitaro ta version est officiel ou non ?

Edit: Je rencontre actuellement des soucies techniques sur le serveur les options ne se sauvegarde pas j'attend des nouvelles du service technique ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 11:36

C'est bon, ça marche nickel pour moi désormais Smile
(je viens de découvrir les cadeaux-coffres, ça fait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 12:09

Tu as trouvé le refuge ?

Normalement ca devrais marcher maintenant vue que tu n'a pas la version officiel
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 13:39

Refuge trouvé sans probleme, merci aux torches Wink

Par contre, comment s'organise l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 14:17

C'est bon ça marche^^ Sympa le petit refuge, par contre je me suis fait exploser par un creeper avant d'y arriver la première fois, du coup il manque une pancarte >_< Je vais arranger ça.

Edit: Dégat du creeper réparés
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:55

A oui faite super attention aux zombies explosif, a la base le refuge était une iles mais je suis arrivé en pleine nuit et le temps que je construit quelque chose, 3 explosions, plus d'ile...

Pas d'île pas de refuge

Pas de refuge..... pas de refuge


C'est pour ca que je l'ai fait sous terre maintenant !

Pensez à mettre des lumières partout !!

Sinon bien les fenêtres à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:09

Je trouvais ça pratique de pouvoir voir ce qu'il y a dehors avant de sortir. Sinon y'a des règles ou des restrictions au niveau de la construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:24

Alors petite session entre Saitaro, Captain_Dodo et moi même fort sympa, quelques accidents ^^

Il m'est rapidement venue à l'esprit quelques regles.

Construction:
-Vous êtes libre de construire ce que vous voulez tant que vous ne construisez pas chez quelqu'un d'autre (ou autour) pour cela pensez à delimiter vos zones, nous chercherons l'emplacement d'une première ville prochainement.(je suis fan des réseaux ferré aussi !)

-Il est strictement interdit de détruire la construction d'un autre


-En ce qui conscerne les parties communes (comme le refuge actuel) vous pouvez librement agrandir, construire bref faire ce que voulez mais restez dans le ton du refuge.


Session Minage:
Lorsque l'envie folle nous prend de nous ballader sous terre, certaine regles doivent être respecter et voici quelques conseils au passage !


Avant de partir:

-Outil en quantité selon la matière des outils (perso tous x 3 en pierre + 1 pioche fer)
-Bouffe (perso 10 pains)
-Torche en grosse quantité (perso 60-80)
-Armes (épée et/ou arc) (perso x3 épée pierre + 1 arc et fléches)
-Un sceau (Deux idéalement, un vide, un plein d'eau)
-Une table de craft et four (pour les sessions minages poussées)
-Une armure (C'est un gros plus mais cher a faire au début)

Pourquoi ?

Parce que en partant en session minage, on rencontre la majeur partit des dangers du jeu.

-Les outils en quantités afin de ne pas avoir a remonter tout le temps
-La bouffe car vous allez vous blessez en tombant ou en vous batant il faut donc que votre jauge de nourriture sois au maximum le plus souvent possible pour regen immédiatement en cas de gros combat (comme tout à l'heure, pluie de squelette car donjon proche)

-Torche et la je vous explique la technique. Les monstres apparaissent dans le noir et dans le noir on voit rien ! Donc la technique consiste à rapidement illuminé 10 métres de tunnel ou une petite pièce (si elle est très grande faire l'entré puis longer les murs)
Bref le rêvent, ce serait que les torches fleurissent derrière votre passage ainsi on peut miner sans rien manquer et les monstres ne repop pas dans notre dos (théoriquement si une zone sombre est proche de vous le danger reste probable)

-Armes, parce que mains vs épée, on sait bien que le Poney gagne !

-2 sceau car un pour pouvoir stopper des torrents d'eau ou de lave en prenant le cube de la source (si plusieurs sources, pas de chances débrouillez vous ^^) et celui remplie d'eau permet de descendre à la verticale sans dommage (et remonter)

-Tables de craft, four si on farm tout une après midi alors oui c'est bien sinon useless
-Armure car on le sais tous, la meilleurs defense, c'est la plaque !

Avec ca t'es prêt a survivre seul dans une horde de monstre !

Petit conseil:
-Ne mine pas le cube sous toi tu sais pas ce qui a dessous

-Quand on mine dans des zones de laves, toujours pouvoir s'échapper rapidement sinon on crame et le sac avec ! (la rage souvent)

-Les explosif, avancer droit vers eux, un coup d'épée et marche arrière immédiate dès que vous le touchez jusqu'a ce qu'il ai le temps de recommencer a marcher vers vous après le coup donner, faites le 3 fois et il sera mort (attention il faut de l'espace autour de vous au moin pour reculer, attention au vide derrière vous)

-Vous arrivez dans un donjon seul et/ou pas pret, refermer les entrées car il y a des cubes qui font repop les monstres faut foncé dessus mais seul pas facile.


Bref voici déjà un début ! Je suis assez fan du Teamspeak (ou Skype) car comme partout sur terre, la communication, c'est la clé !!

Desolé pour les nombreuses fautes je commence a me demander si j'en ferais moins si j'écrivais en anglais et un coup de google traduction ^^

Merci d'avoir prit le temps de lire ca, je t'attend de pied ferme sur notre serveur !

Si vous êtes motivé pour jouer suffisament pour faire vire l'esprit de groupe sur Minecraft on pourra faire une zone minecraft dans le forum pour se synchroniser mais pour vous donner un ordre d'idée, construire ma maison (une ville avec vous) des réseaux ferré aller tatillé des monstres en enfer et peut être, qui sait, terasser le fameux dragon de Minecraft ! et à plusieurs ce serais super cool =)


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:58

Ces règles me paraissent tout ce qu'il y a de plus censé.

J'ajouterais cependant un conseil pour les sessions de minage, adressé particulièrement à ceux qui ont du mal à trouver leur chemin, les galeries pouvant être tortueuses:

Quand vous posez des torches, il serait bon de les mettre sur les murs de façon à ce qu'elles ne soient que sur un seul mur, toutes à droite ou gauche, à vous de décider, mais que cela soit ainsi dans toute la mine.

Mettons qu'on les pose toutes à gauche en avançant plus profondément dans les mines, en ce cas, pour retrouver son chemin, il suffit de suivre les couloirs à

Bien sur, il peut arriver que des endroits restent malgré tout assez éloignés de la source lumineuse pour permettre le pop de monstres, pas de problèmes, vous pouvez poser des torches sur le sol, cela n'influe en rien sur la direction à prendre.

Je sais pertinemment que j'ai du mal à faire passer mes idées provenant de mon esprit torturé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Et si vous approuvez ce conseil, il serait bon d'arranger les torches déjà placées dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:04

Ça fait un moment que je n'ai pas touché à Minecraft, mais participer au serveur avec vous me botte bien (ceci dit, je suis assez néophyte dessus, j'ai quelques connaissances, mais ça reste la base de la base). Donc si c'est possible, voici mon pseudo Minecraft : JiDarmna. J'ai une version premium, et je passerais en 1.4.6 quand ma connexion me le permettra ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:06

Bon, va falloir que je trouve un moment pour vous rejoindre! Mais accompagné par un d'entre vous, ça serait mieux histoire que je visualise le tout et que je ne fasse pas de bêtises. Blabla Minecraft - Page 4 247341
Je posterai un mot ici pour voir quand on pourrait se retrouver. Tiens, d'ailleurs, j'y pense: demain, je suis libre jusqu'à 15h maxi (après, go taf) donc si un de vous traîne ses guêtres dans le coin, qu'il m'avertisse (Facebook, MP ici, texto pour ceux qui ont mon numéro...)!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:08

Demain matin je serais là, sans pouvoir utiliser de communication orale par contre. L'après midi je serais en revanche indisponible une bonne partie du temps (recherche effrénée d'un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:10

Erf, sans comm' orale? :/
Y a un chat textuel sur Minecraft?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: