RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 17:04

Le problème est réglé, ça ne venait pas du serveur mais de nous. Normalement pour l'adresse IP du serveur vous avez une série de nombres (91.121.88.5:29005). A la place, mettez minecraft2.crystal-serv.com:29005 et ça devrait marcher Wink

Edit : Le serveur est maintenant en 1.6.4, on va pouvoir aller faire notre inspection des forteresses du Nether et des cabanes de sorcières.

Edit 2 : La Dynmap est de nouveau accessible, ça va nous faciliter le travail pour retrouver les forteresses et cabanes Smile

Edit 3 : Je viens de découvrir qu'on peut mettre des marqueurs sur la Dynmap, et grâce à cette page j'ai trouvé comment faire, j'ai donc mis des marqueurs sur la ville actuelle, la pyramide de la première ville, le Goulag et la Citad'Hell. C'est pratique ces marqueurs, on pourra retrouver plus facilement certains endroits sur la Dynmap grâce à ça.
Il faudra en mettre un sur le biome champignon, je ne l'ai pas encore fait car j'avais noté les coordonnées sur Rei's Minimap qui n'est pas encore dispo en 1.6.4.
Je pense qu'on devrait en mettre sur tous les lieux importants que l'on trouve (temples, cabanes de sorcières, forteresses du Nether, villages PNJ, générateurs...).
Par contre je pense qu'il faut obligatoirement les droits d'administrateur pour pouvoir mettre des marqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 21:53

Bon je me suis rendu à toutes les cabanes de sorcières déjà générées, du moins je ne pense pas en avoir loupé. J'en ai profité pour mettre des marqueurs dessus ainsi que sur quelques autres lieux importants, comme la ville du Colonel, celle de Steph, la mienne ainsi que le fort où il y a la caserne et le portail de l'End.
Reste plus qu'à retourner sur les forteresses du Nether déjà générées, et on sera fin prêts pour la 1.7. D'ailleurs pour les forteresses, je recommande de le faire quand on est au moins deux sur le serveur. On ira plus vite en utilisant des perles du Néant (associées à des potions de résistance au feu bien sûr), mais comme les perles mettent les pygmen en colère si on les touche avec, il faudrait qu'on puisse être téléportés rapidement par l'autre joueur si on est assaillis par les pygmen. L'utilisation de TS est donc aussi recommandée pour pouvoir demander rapidement à être téléportés.
Ou alors plus simple on s'autorise exceptionnellement à se mettre en gamemode creative pour se rendre à chacune de ces forteresses en volant, pour l'occasion ce ne serait pas de la triche vu que c'est juste pour que les choses fonctionnent correctement en 1.7.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 22:11

Ça y est le serveur est enfin passé en 1.7.2 ! Du coup je propose que l'on se fasse une session exploration demain soir à partir de 20h30 environ pour qu'on parte à la recherche des nouveaux biomes. Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 22:22

Je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 23:13

Je pense pouvoir être présent, mais je ne promet rien, ma connexion aime bien se foutre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 13:10

Je n'arrive pas à me co au serveur aujourd'hui.

Ca me met internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutException
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 13:14

j'ai tapé le message d'erreur que j'ai eu sur google, d'après qu'en redemarrant le serveur, ça pourrait fonctionner. Sinon, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 13:25

Ça y est ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 13:43

ou pas ><.

Y a eu du mieux, j'ai réussi à passer la phase d'autentification. après c'est passé à téléchargement du terrain, ça a passé du temps, et bam, re même message d'erreur.
Et maintenant, je replante à la phase d'autentification.

Juste avant que ça crash d'ailleurs, je m'étais tp quelque part où je suis passé hier pour continuer mon exploration, et là que ça a merdé. J'ai commencé à tomber dans le vide, et ensuite, pan, crash. Peut-être, peux-tu déplacer mon perso hors connexion en ville et j'y retournerai (ou pas) à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 14:13

Je ne pense pas qu'il soit possible de déplacer quelqu'un qui n'est pas connecté.

Je viens de relancer le serveur, j'ai pu me connecter sans problème, me retrouvant là où je m'étais arrêté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 15:17

Même problème que kholga, impossible de passer l'authentification avec la même erreur.... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 18:43

Après une petite recherche, il se trouve que beaucoup de serveurs ont ce même problème Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 20:11

Kholga pour l'instant le serveur est accessible je suis dessus, donc si tu veux être déplacé c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 16:59

Mauvaise nouvelle, le problème est revenu... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 21:33

Effectivement le serveur est "out" Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 5920

Édit: le serveur est "on" Le Colonel la redémarrer hier soir et il y avait une MAJ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 11:41

Le serveur est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 11:53

Oui comme dit plus haut il fallait le redémarrer et il y avait une mise à jour, le colonel s'en est charger.
J'ai joué hier soir et tout c'est bien passé B-)
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 11:58

Des nouvelles du plugin de la dynamap pour savoir quand est ce qu'on pourrait voir comment a amoché la map avec nos expéditions à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 12:03

Bon bah le serveur est out juste après que Kholga se soit connecté. Tu étais en expédition Kholga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 12:26

J'étais là où j'ai planté avant hier.

Mais tu as peu voir que j'ai eu le temps de me connecter. On a discuté 2mns, j'ai avancé de 50m et pan, planté....
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 12:46

Selon Crystal-Serv, le problème viendrait d'un bug de la bukkit 1.7.2 actuelle (qui est toujours en développement donc encore sujette aux bugs) qui ne reconnaîtrait pas des blocs.
Je suggère donc que l'on arrête les expéditions jusqu'à ce qu'on passe à la 1.7.3 ou que l'ont ait une 1.7.2 stable.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 12:54

Donc le jeu reconnait les nouveaux arbres, mais certains blocs...

Donc, je note les coordonnées des crashs pour me dire que je devais être prêt d'un biome podzol ou d'un biome pic à glace?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 13:01

Note toi les coordonnées pour pouvoir y retourné une fois une version stable installer Wink 

Je suis d'accord avec toi Kal vaut mieux laissé les expéditions de coté pour l'instant, tu a les commandes sur Crystal-Serv ? si oui essaye de redémarré le serveur, il va te dire qu'il est en fonction avec des joueurs dessus mais en faite il est planté donc faut l’arrêter et le relancé, c'est se que LeColonel a fait hier soir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 13:26

Serveur relancé. Kholga quand tu te connecteras si tu as le temps comme tout à l'heure fait un /home pour vite te téléporter avant que ça crash de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 EmptySam 7 Déc - 17:00

J'ai réussi à me reco et me tp chez moi.

J'ai pu joué 2 heures cet après midi sans problème. J'ai ramassé et fait cuire qques stacks de sable, seulement, je pensais à ça....

Est ce que j'ai le droit de fabriquer du verre de couleur sans faire planter tout le bordel??
On aurait l'air con si j'en plaçais et que ça faisait tout sauter. Bref, je vais attendre pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: