RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptySam 7 Déc - 18:37

Tu peux le faire, j'ai moi-même fait des verres de couleur sans que ça pose problème.
A mon avis le problème vient de l'un de ces 3 blocs (voir des 3) : podzol, terre avec herbe qui ne pousse pas ou glace qui ne fond pas. Comme tu l'as dit tu devais être très proche d'une forêt de sequoia ou d'un biome stalagmites quand ça a crashé, parce que pour les autres nouveaux blocs on aurait tous eu des problèmes vu qu'on a tous visité plusieurs des autres nouveaux biomes.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptySam 7 Déc - 23:24

Ok, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptySam 7 Déc - 23:25

mais la terre avec l'herbe qui ne pousse pas, je crois que c'est uniquement en /give?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 10:03

Kholga a écrit:
mais la terre avec l'herbe qui ne pousse pas, je crois que c'est uniquement en /give?
Non il me semble qu'on le trouve dans les biomes de Taïga Géante.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 10:33

D'après le wiki il peut être trouvé dans les forêts de sequoias mais ne peut être obtenu en survie, ce qui est plutôt contradictoire. A moins qu'on ne puisse pas le miner, comme les blocs de commandes qui, une fois posés, ne peuvent être récupérés scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 8:00

ou que ce soit de la terre où l'herbe de ne pousse pas naturellement, mais qui un coup miné récupère la même id que l'autre.
Un truc dans ce genre, je crois, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 9:32

Vu qu'on peut le faire grâce à la 1.7, j'ai ajouté un logo au serveur, c'est le blason du forum. Si vous avez de meilleures idées de blason n'hésitez pas, sachez juste qu'il doit faire 64x64 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 10:53

j'ai voulu me co ce midi, le serveur était planté.
QQun a du vouloir partir en expédition?
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 10:55

2e tentative, ça a marché.

Bizarre. Et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 9:43

Serveur out depuis au moins 1h ce matin quand j'ai voulu me co.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 9:51

C'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 12:25

ou pas....

Je viens de me co.

J'étais au point de spawn.... inventaire vide....
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 12:33

en fait, Kholga a été connecté avec le Khol que j'ai créé quand j'ai eu des problèmes, on dirait....:

inventaire vide, à la place où j'avais déco ce perso, et un enderchest vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 13:19

et gg pour ton beacon Kal
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 13:21

Nan nan kholga, ton problème me touche aussi, je viens de me co, et je réapparais vers la tour GFH (alors que j'étais chez moi quand je me suis deco la dernière fois) et mon inventaire ce retrouve complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 13:56

ton enderchest aussi du coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 14:56

Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 19:29

il y a possibilité de remédier à cela ? (faire un back up ou quelque chose comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 19:52

Idem inventaire et enderchest vide  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 22:04

on peut s'autoriser un give?

Ce n'est pas la valeur en diamant qui me fait chier, c'est surtout tous les enchantements sur mon armure, les pioches et les épées de l'enderchest qui me font chier.

Le stuff, mes pnjs m'en redonneront, mais tous les enchants, c'est des heures de boulot, et du gaspillage d'items pour retrouver ceux que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 22:57

J'ai contacté Crystal-Serv pour leur faire part du problème et pour savoir si il y avait un moyen de récupérer ce qu'on avait dans nos inventaires et enderchest. Attendons leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 23:41

J'ai voulu aller dans l'end pour réparer mon stuff, le portail de l'end ne fonctionne pas. Et les portails du nether non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptySam 21 Déc - 16:37

Crystal-Serv m'a conseillé de faire un backup, ce que j'ai fait. Tout est rentré dans l'ordre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptySam 21 Déc - 20:32

Kal57 a écrit:
Crystal-Serv m'a conseillé de faire un backup, ce que j'ai fait. Tout est rentré dans l'ordre normalement.

Je confirme le stuff est revenu, par contre il indique que ce n'est pas la bonne version de bukkit
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 18:48

Serveur out , il ma annoncé qu'il allait faire une sauvegarde mais n'a plus redémarré  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: