Je vais voir si j'arrive à le refaire je te dis ca !
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 13:42
Bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un générateur de squelettes Je vais pouvoir mettre en place le piège à squelettes ce qui nous permettra de ne plus être à cours de flèches et d'os.
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 13:51
Super !!
Mademan, en fait si tu peut le faire ce serait cool ^^
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 15:37
Kal57 a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un générateur de squelettes Je vais pouvoir mettre en place le piège à squelettes ce qui nous permettra de ne plus être à cours de flèches et d'os.
Yes c'est parfait ça tu va faire le système de zephirr ?
Le Colonel a écrit:
Super !!
Mademan, en fait si tu peut le faire ce serait cool ^^
Ok je te fais ça dès que possible
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 16:41
Mademan57 a écrit:
Kal57 a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un générateur de squelettes Je vais pouvoir mettre en place le piège à squelettes ce qui nous permettra de ne plus être à cours de flèches et d'os.
Yes c'est parfait ça tu va faire le système de zephirr ?
Non celui de Aypierre. Il est déjà fait d'ailleurs, là je travaille sur le trajet le reliant à la Citad'Hell. En plus celui de Zephirr n'est plus réalisable, puisqu'il utilise un distributeur avec de la lave comme dans son poulailler, or depuis la 1.5.1 ça ne fonctionne plus.
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 18:17
[quoteOk je te fais ça dès que possible [/quote]
Laisse tombé j'ai essayé ca brule tout et pas tout les poulets donc j'ai fait un système d'eau.
Par contre comment tu a mis un timer sur ton bouton ?
J'aimerais remplacer mon levier par un bouton laissant activé mes pistons 18 secondes.
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 18:36
Le Colonel a écrit:
Par contre comment tu a mis un timer sur ton bouton ?
J'aimerais remplacer mon levier par un bouton laissant activé mes pistons 18 secondes.
Je pense qu'il a fait ça en mettant plusieurs répéteurs à la suite
A part ça, MinecraftZephirr a postée une vidéo expliquant pourquoi il n'a pas posté le tuto du poulailler :
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 19:07
Cool au moins il suis l'histoire de prêt donc en attendant des nouvelles !
Pour la redstone, mettre des répéteur ne fait que ralentir le signal, moi je veut le maintenir 18 seconde par pression d'un bouton, comme pour l'incinérateur de golem
Edit: Je met la construction du poulailler en attendant une évolution sur le sujet.
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 19:40
Tu n'aurais pas oublier "en pause" dans ton édit ?
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 20:53
Le système pour les squelettes dont je parle n'utilise pas de lave,il se base sur le fonctionnement du spawner à mobs, la base et la même que celle utilisé pour les zombies sauf qu'à la sortie(la où on a le piston) les mobs passent par un ascenseur et tombent dans la fenêtre de shoot mais 2 coup de poing suffisent à les tués, et pendant qu'ils montent ils sortent de la zone du spawner et d'autres mobs spawn
Bref Zephirr explique le systeme mieux que moi ici
J'ai testé le distributeur avec la lave et ça fonctionne toujours il faut juste un système pour l'enclenché
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 22:00
J'ai fini le bâtiment du piège à squelette, vous pouvez maintenant l'utiliser (le bâtiment est près des enclos des moutons)
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 30 Mar - 23:51
Colonel j'ai installé l’incinérateur à poulets il et relié sur le boutons dans l’entrepôt il faut juste appuyé une fois, il faut pensé a crée des poulets assez souvent il faut attendre 20 min pour qu'il grandissent mais l’incinérateur ne brule que les poulets adultes pas les petits donc pas de risque,j'ai pas eut le temps d'enlevé les répéteur ni de mettre les rails je le fais demain voila on aura du poulets cuit et des plumes dans le coffre
PS; passe par les rails pour les répéteurs tu as un accès sur le dessus à gauche de l’incinérateur et il faut attendre quelque seconde une dizaine, avant de faire venir le wagon coffre à l’entrepôt.
Edit: J'ai mis les rails en place et le système fonctionne il y avait un poulet adulte et 6 ou 7 petit et il n'y a que l'adulte qui a brulé
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 31 Mar - 9:46
Je viens encore de trouver ouverte la porte cachée à côté de la herse. C'était déjà arrivé hier et un squelette était entré. La prochaine fois ça pourrait être un creeper, alors faites attention...
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 31 Mar - 9:54
Super travail !
Sinon petit message il faut trouver un moyen de sécuriser nos sortie, tout à l'heure, je sors pas la sortie prêt de la herse, je me retourne pour fermer et PAN creeper !
Un de dommage il me semble avoir réparé ce qu'il fallait sauf peut être ton tunnel Mademan au niveau de l'entrée herse je sais pas si j'ai tout remis en place !
Sinon proposé vos idées pour sécuriser tout ca ! J'en ai quelques une mais sans plus
Edit: D'accord avec Kal, attention aux portes s'il vous plait !
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 31 Mar - 12:15
J'ai agrandi le bâtiment des récoltes que j'avais fait en y ajoutant la récolte de citrouilles (qui marche comme la récolte de pastèque) et la récolte de carotte (où il faut utiliser un levier). Du coup j'ai supprimer le petit enclos de récolte situé à côté du poulailler vu que maintenant il ne sert plus à rien.
J'ai aussi modifié le premier message du topic en ajoutant les coordonnées des 3 portes de la Citad'Hell ainsi que quelques lieux importants avec screen et infos à savoir.
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 31 Mar - 14:00
Pour le tunnel c'est pas grave j'ai terminé avec il faut que je l’enlève. Pour sécurisé les sorties il faut mettre des torches au sol sur 15 où 20 blocs et couper tout les arbres qui sont trop près je pense que ça fonctionnera
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 31 Mar - 19:10
Ajout dans les lieux importants du bâtiment abritant les générateurs de roche et d'obsidienne que je viens de finir. Pour les explications d'utilisation, voir sous le screen
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 31 Mar - 20:43
Super taf !
Je pense qu'on peut commencer à construire le village PNJ s'il ne perturbe pas le piège de Mademan pour le fer qui, en passant est super rentable !
Merci aussi à Mademan pour l'installation de son incinérateur à poulet !
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 31 Mar - 22:43
Service c'est pour le bien des GFH
Oui pas de problème si le village pnj reste du coté des pièges derriere les moutons la distance est normalement bon pour pas perturbé la ferme à golems
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Lun 1 Avr - 9:41
On vas s'y mettre alors !
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Lun 1 Avr - 16:53
J'ai démarré la construction du village PNJ en leur faisant une forge (que je mettrais dans les lieux importants quand elle sera reliée à un chemin, de même pour le piège à zombies). Je me suis inspiré des forges par défaut des villages PNJ, mais en l'embellissant. Il ne lui manque que les tableaux, mais pour ça il faudra attendre la résolution du bug.
J'ai également démarré les travaux sur les 2 chemins principaux restant à faire depuis la fontaine (est et ouest). J'ai terminé le chemin est et pour le chemin ouest je n'ai plus qu'à poser les dalles.
Au passage Mademan, on a un soucis avec la porte cachée ouest, elle ne veut plus se fermer, tu pourras y jeter un oeil ? En attendant j'ai bouché le passage avec 2 blocs de terre.
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Lun 1 Avr - 18:57
Kal57 a écrit:
Au passage Mademan, on a un soucis avec la porte cachée ouest, elle ne veut plus se fermer, tu pourras y jeter un oeil ? En attendant j'ai bouché le passage avec 2 blocs de terre.
Ok pas de problème je regarde se soir
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Lun 1 Avr - 22:01
Le 4ème et dernier chemin principal partant de la fontaine est fini. J'ai également construit un puits pour les PNJ, il est situé près de la forge (elle-même située sur la droite du bâtiment des appartements, j'avais oublié de le préciser).
Dans la soirée Mademan et moi sommes allés dans le Nether pour faire le plein de luminite (et de quartz aussi au passage), et à notre grande surprise nous sommes tombés sur une autre forteresse ! Pas grande celle-là puisqu'on a déjà finie de l'explorer, mais on y a tout de même trouvé 2 générateurs de Blaze. Si il y en a un avec lequel on ne pourra rien faire à cause de lave à proximité (qui a d'ailleurs failli tuer Mademan), l'autre peut être intéressant pour un piège à Blaze à condition qu'il n'y ait pas de lave cachée derrière la netherrack alentour. Je laisserai Mademan s'occuper de ce piège, voici tout de même les coordonnées de ces 2 générateurs : X-359 Y61 Z121 X-373 Y61 Z57 Et les coordonnées de l'endroit par lequel nous sommes entrés dans la forteresse : X-314 Y44 Z95
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Mar 2 Avr - 16:31
Intéressant, il y a donc plusieurs forteresse !
Bien joué ca !
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Mar 2 Avr - 16:54
Pour sécuriser nos sorties par les portes cachées, je propose de mettre au moins un chat auprès de chaque porte cachée du côté extérieur du château. Les creepers ayant peur des chats, ils ne s'approcheront pas et on pourra donc sortir sans crainte d'avoir un creeper qui explose dans notre dos pendant qu'on referme la porte. J'ai déjà placé un chat devant la porte cachée à côté de la herse