Bien pensé Kal =) Je ne savais pas qu'il y avait des biomes jungle près de la forteresse par contre, bon a savoir.
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Mar 2 Avr - 21:07
+1 Kal
Tu as pas trop galéré à en transformé un ? J'avais testé il avait des petits cœurs mais ne c'est pas transformé
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Mer 3 Avr - 0:08
Parfois ça ne marche pas du premier coup, il faut insister. Et surtout, lorsqu'un ocelot nous a repéré, ne surtout pas bouger. Il faut rester immobile, le laisser venir à nous, et lorsqu'il nous regarde, lui donner le poisson cru. Autre chose, ne surtout pas l'enfermer pour éviter qu'il se sauve, il ne se laissera pas apprivoiser sous la contrainte.
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Jeu 4 Avr - 19:07
Big news, Mademan a terminé le piège à Blaze Bon, il reste encore le tunnel avec la voie ferrée à faire pour le relier à la porte du Nether de la Citad'Hell, on va commencer ça ce soir. En tout cas j'ai pu tester le système, et c'est vraiment efficace ! Même pour l'XP c'est mieux que le piège à zombies, vu que les Blaze n'arrêtent jamais de venir (contrairement au piège à zombie où parfois on attend sans qu'aucun zombie ne vienne) et on a juste a donné un coup de poing pour tuer un Blaze (là aussi contrairement au piège à zombie où on use des épées). Sans oublier que les Blaze rapportent plus d'XP que les zombies. Du coup le pense que le piège à zombie ne servira plus qu'à récupérer des PNJ-zombies. Beau boulot Mademan !
Captain Dodo
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Sujet: Re: Citad'Hell Jeu 4 Avr - 20:07
Merci Mademan Je vais tout de go tester cela!
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Jeu 4 Avr - 22:06
Ajout du piège à Blaze dans les lieux importants. A ce propos, Mademan et moi avons terminé de relier le piège à la porte de la Citad'Hell, vous pouvez maintenant y accéder sans problème
Captain Dodo
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Sujet: Re: Citad'Hell Ven 5 Avr - 5:29
Compris, merci à vous deux!
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Ven 5 Avr - 8:37
Merci les gars
La construction en elle même ne ma pas poser de gros problème, c'est surtout les Blazes qui continuait à spawner j'ai fais entre 2 à 3 stack de bâtons pendant la construction.Sans oublier les multiples sources de lave découverte en minant mais les potions mon sauvé la mise
Alors faite vous plaisir et pour info un bâton de feu cuit 12 items contre 8 pour le charbon
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Ven 5 Avr - 21:57
Voici le modèle de maison PNJ que je propose de faire dans la Citad'Hell :
Spoiler:
L'étal nous permettrait de commercer avec les PNJ sans être obligés d'entrer dans la maison (sauf si ils sont si ils ont près de la porte, là on ne pourra pas les atteindre depuis l'étal).
Mademan57
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Sujet: Re: Citad'Hell Ven 5 Avr - 23:27
Très belle maison Je pense qu'il ne faudrait pas que toutes les maisons se ressemble non ?
J'ai fais une usine à disques à côté de la tour du Colonel, il suffit de faire entrer un squelette et un creeper pour que le premier tue le creeper et bingo un joli disque j'ai testé ça fonctionne, j'ai également mis un Juke-box à côté des fours dans l’entrepôt avec un coffre pour y ranger les disques
Captain Dodo
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 6 Avr - 8:09
Le Juke-Box a été remarqué, bien coloré
Sinon, la maison me plait bien Kal, ça serait bien si on pouvait diversifier évidemment, mais c'est déjà pas mal
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Sam 6 Avr - 17:42
Ajout du piège à zombie dans les lieux importants.
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Mer 1 Mai - 14:00
Yo how j'ai besoin d'aide et de pardon Kal !
Tout d'abord, j'étais en train de construire un système dans ma ville avec ton système de récolte de verrue du nether dans la Citad'hell et malheureusement, dans un clic nerveux (avec une hache en diamant enchanté) j'ai dégommé deux cubes mais j'ai récupérer le bouton et une torche de redstone aussi.
Je suis vraiment désolé, je n'arrive pas à le reconstruire pourrais tu m'expliquer comment faire car le système m'intéresse et encore désolé d'avoir cassé ta machine !
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Mer 1 Mai - 14:22
Je passerai ce soir, si tu es là on verra ça ensemble
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Mer 1 Mai - 19:46
D'ailleurs, concernant le système, j'avais repris celui de Aypierre, il a d'ailleurs fait un tuto où il t'expliquera mieux que moi :
Tu verras, au final ce n'est pas si compliqué à faire, une fois que tu l'as fait une fois, tu peux le reproduire sans problème par la suite
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 5 Mai - 9:06
J'ai vue effectivement malheureusement j'avais oublier qu'on ne peut pas déplacer l'Obsidienne avec des pistons.....
Mais merci quand même =)
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Dim 5 Mai - 13:51
Ajout du village PNJ dans les lieux importants.
Le Colonel
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Sujet: Re: Citad'Hell Lun 29 Juil - 17:33
Petite info, je montrais notre belle ville à un ami lorsque j'ai remarqué ceci
C'est le système de détection de lumière et je dirais qu'il a prit un Creeper !
Kal57
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Sujet: Re: Citad'Hell Lun 29 Juil - 17:41
darkfragger m'a montré ça l'autre jour, il s'est prit un creeper en effet. J'ai réparé à partir des pièces qu'on a pu récupérer, mais bon vu qu'on n'y habitera plus inutile de gaspiller des ressources pour mettre ce qui manque.