RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 14 Raglem11
Bonnes affaires - Page 14 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 14 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 14 Dispon10
Bonnes affaires - Page 14 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMer 1 Mai - 18:25

Guns of Icarus Online est à 9,49€ sur Steam!
Testé par Kal et moi cet aprèm, on a beaucoup aimé! Et faudrait plus de GFH dessus... ça pourrait être carrément fun! Allez!

De plus, sur le même site, vous pourrez trouver Closure à 3,39€.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyVen 3 Mai - 20:53

Steam: Fallout 1 et 2 à 3,39€ chacun!
Et Guns of Icarus Online est toujours à -50%... Profitez-en et venez voler avec Kal et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptySam 4 Mai - 19:59

Le Free Bundle #5 est désormais disponible à cette adresse:http://www.thefreebundle.com/.

Il comprend:

- The Silver Lightning
- Red Eclipse
- Mayhem Triple
- Antibody
- Deadbuild
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyLun 6 Mai - 18:33

Steam: Juste Cause 2 à 3,74€, The Bridge à 9,37€! Et y a toujours la promo sur Guns of Icarus Online... Bonnes affaires - Page 14 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 20:41

Humble Bundle, le retour!
Et là, c'est du Double Fine. Costume Quest, Psychonauts et Stacking! En payant un tout petit peu plus, vous aurez même Brütal Legend, voire même Broken Age (35$ pour avoir le tout). Jetez un œil!
https://www.humblebundle.com/

Et sinon sur Steam, y a des promos sur la franchise Need For Speed. Ainsi que sur Guns of Icarus Online. Bordel, vous allez l'acheter oui? Bonnes affaires - Page 14 213465
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 8:30

Je voudrais bien Gus of Icarus, mais j'ai vraiment pas assez d'argent en poche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 7:43

Autre bundle intéressant : ici
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 18:15

Promos sur de très bons jeux, sur GOG: http://www.gog.com/promo/indie_adventures_weekend_promo_100513

To the Moon, Primordia, Machinarium, Botanicula... Foncez, c'est que du bon. Faites-moi confiance! Bonnes affaires - Page 14 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 21:17

"Continuant dans sa politique d'anniversaire de la NES (30 ans le 15 juillet prochain), c'est un mythe du jeu vidéo qui sera disponible sur Wii U dès jeudi 16 mai au prix de seulement 30 centimes pendant 30 jours (puis à un tarif plus élevé par la suite). En effet, il s'agit de Super Metroid, titre initialement sorti sur Super Nintendo en 1994 encore considéré aujourd'hui comme un des meilleurs jeux d'action / plates-formes (voire d'aventure) 2D sortis à ce jour. Si les profondeurs de la planète Zébès ne vous font pas peur, voilà une nouvelle occasion de rattraper votre retard."

JV.com

EDIT: autre bonne affaire ici -> http://www.indieroyale.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 14:38

Terraria à -66% sur Steam Smile

Moi j'hésite un peu, j'ai bien envie d'attendre qu'il soit à -75% (sur Steam on est à peu près sûrs que ça arrive à tous les jeux à un moment ou à un autre). Il y en a qui compte se l'acheter sur PC ? C'est une sorte de Minecraft 2D, ça pourrait être intéressant pour des parties entre GFH Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 15:26

Au prix où il est je pense pas que -66 ou -75% fasse beaucoup de différence. J'ai été tenté à un moment mais j'ai découvert que le jeu n'a plus de mise à jour depuis longtemps, ce qui est un peu dommage pour ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 17:04

Je l'ai, Kal. Bonnes affaires - Page 14 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 18:44

Reus est disponible sur Steam et Desura avec 10% de réduction sur son prix, soit 8,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 21:30

Enorme promo pour borderlands 2 sur steam : 13.60€
Week-ends gratuit pour CS:Go et il est à -50% c'est à dire à 7€ !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 22:18

Est-ce que CS:GO intéresse des membres du forum ? Car pour le coup pour des parties online ça nous ferait un jeu supplémentaire. Lorsqu'il sera à -75% sur Steam il devrait être dans les 3€, ce n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 7:10

Pas moi! CS ne m'a jamais tenté... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 10:36

Moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 16:06

Ca ne me tente pas non plus, pas trop mon genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptySam 18 Mai - 17:08

Steam: Deus Ex Human Revolution à 4,74€! Smile

Et sur Indie Game Stand, Unstoppable Gorg est à 1$ minimum! Il s'agit d'un tower defense au look années 50 (type Mars Attacks!) qui a l'air sympa! Moi je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 10:20

Unmechanical est sur IndieGameStand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 20:59

Penny Arcade's On the Rain: Slick Precipice on Darkness 3 est disponible gratuitement à cette adresse pour la promotion du volet suivant. Il suffit de rentrer un code captcha et la clé Steam est obtenue.

Attention, cette offre ne dure que 24h!
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 18:29

http://groupees.com/bm8

Pour 5 dollar, un pack plutôt interessant avec bloodbowl et drakensang notamment
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 22:18

Jusqu'au 27 mai, soldes Alan Wake sur le Xbox Live :
Alan Wake à 4,99€.
Son premier DLC, The Signal, est gratuit.
Son second DLC, The Writer, est à 280 MS Points.
Alan Wake American Nightmare est à 320 MS Points.
Il y a aussi 2 objets pour l'avatar à 80 MS Points, mais ça on s'en fout Razz
Bref, affaire en vue, à ce prix là jetez-vous dessus, c'est d'ailleurs ce que je vais faire (Alan Wake à 5€, même si c'est du démat' c'est donné !).
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 8:14

Pour ceux qui préfère Alan WAke sur PC y'a aussi un Humble Bundle^^ :
https://www.humblebundle.com/weekly
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 9:02

Oui aussi, mais pour ceux qui ne peuvent pas le faire tourner en config recommandée, la promo du Xbox Live reste intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 14 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: