RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 15 Raglem11
Bonnes affaires - Page 15 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 15 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 15 Dispon10
Bonnes affaires - Page 15 Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyJeu 23 Mai - 10:10

Je sais mais peut être que tout le monde sur le forum n'a pas une xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyJeu 23 Mai - 14:41

En ce moment il y a une offre intéressante sur Cdiscount : CoD modern Warfare 3 sur PS3 offert pour l'achat d'un jeu d'action sur PS3 parmi une liste de jeux proposés, parmi lesquels Dishonored (19,99€), AC III Collector (39,99€) ou Bayonetta (14,99€), entre autres.
Sachant que certains de ces jeux valent ce prix, Modern Warfare 3 en cadeau c'est toujours ça de prit.
Rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyJeu 23 Mai - 17:18

Pour ceux qui comptent prendre GTA V day one, le collector est en précommande sur le site de la Fnac à 69,90€, que ce soit sur PS3 ou 360. A la base le collector sera vendu 129,99€, donc il y a une grosse affaire à faire là Wink
Pour voir le contenu de ce collector, rendez-vous ici.

Edit : Trop tard, la Fnac vient déjà de modifier l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptySam 25 Mai - 7:51

Le jeu Reprisal, un god-game jouable sur PC mac et linux, est disponible gratuitement pendant 24h, dans le but de favoriser les votes Greenlight.

Pour l'obtenir, il suffit d'entrer son adresse email et d'indiquer la version désirée, ici: http://download.reprisaluniverse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptySam 25 Mai - 9:07

Il y a des jeux soldés chez Micromania Wink
look here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptySam 25 Mai - 10:28

J'adore les soldes Micromania qui restent plus chères que le prix normal sur d'autres sites XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 18:39

Humble Bundle!
Awesomenauts, Capsized, Dear Esther, Hotline Miami, Little Inferno, Proteus et Thomas was Alone!
Proftitez-en! Wink
https://www.humblebundle.com/
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 18:56

Zut, j'ai été pris de vitesse par Brutal !! xD
Très bon bundle en tout j'ai pas résisté très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 19:18

Pareillement, faible que nous sommes xD
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 7:15

Pour ceux qui ont pris le Humble bundle, faudra se faire des parties de Awesomenauts !!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 7:29

Bah ui, why not? Bonnes affaires - Page 15 247341
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 10:52

Super Bundle pour les joueurs mac : 6 jeux pour 19.99$

http://www.macgamestore.com/product/2782/Feral-Games-Bundle/
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 7:07

Encore un super bundle avec une bonne partie des produits telltale pour le prix que vous voulez !!


http://www.humblebundle.com/weekly
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 7:12

Wow, excellent ça!
Et y a une clé Steam pour Walking Dead à partir que 4 malheureux dollars?! Shocked Ceux qui ne l'ont pas: foncez!

Merci Saitaro les Bons Tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 21:15

Très belles promos Steam sur Alan Wake: http://store.steampowered.com/app/108710/?snr=1_4_4__40
Aussi, sur GOG, y a moyen de se faire plaisir avec du culte: Dungeon Keeper 2, Anachronox...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptySam 1 Juin - 17:58

Morrowind en GOTY à 6,79€ sur Steam!

Sinon, y a un bundle avec Primordia dedans ici: http://www.indieroyale.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyDim 2 Juin - 17:07

Oblivion à 6,79€ sur Steam!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyDim 2 Juin - 18:06

Aaaah, j'hésite, j'hésite...
Il est bien ce jeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyDim 2 Juin - 18:19

Hé bah, à l'époque, je l'avais testé et j'avais pas trop accroché. Mais je n'étais pas trop féru de RPG occidentaux! Depuis, j'ai chopé Skyrim et j'y ai passé 200h (et je n'ai fait tout ce que je me suis prévu!)... donc, ouai, j'ai adoré!
Oblivion, pour revenir à lui, je ne pourrai pas te dire. Mais nombreux sont les échos positifs que j'en ai eu, donc pour ce prix-là, et en GOTY en plus, je pense que tu peux te faire plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyDim 2 Juin - 21:53

D'accord, je tenterais de me le procurer demain =)
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 6:33

Entre Morrowind, Oblivion et Skyrim, Oblivion est le moins réussi mais il reste quand même sympa à faire, surtout à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 17:08

Vessel est à -75% sur Steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 22:19

Pour les possesseurs de WiiU, ZombiU est à 23,99€ (+2€ de frais de port) sur Rue du Commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 19:02

Batman Arkam City et Arkam Asylum sont à -75% sur Steam en édition GOTY, soit respectivement 7,50€ et 4,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 EmptyMer 5 Juin - 8:17

"Pour faire suite à l'ouverture d'une section totalement dédiée au jeu vidéo indépendant, Sony nous annonce que toutes les deux semaines, nous aurons le droit à une nouvelle série de promotions sur les titres de la catégorie.

Cette offre qui débutera ce soir à l'occasion de la mise à jour du Store Européen, concerne les titres suivant pour sa première quinzaine :

Pid, (5.99 € au lieu de 9.99 € et -30% supplémentaires pour les membres de PlayStation Plus)
Topatoi, (3.99 € au lieu de 9.99 € et -10% supplémentaires pour les membres de PlayStation Plus)
Zack Zero (2.99 € au lieu de 9.99 € et -25% supplémentaires pour les membres de PlayStation Plus)"


P3L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 15 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: