RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 26 Raglem11
Bonnes affaires - Page 26 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 26 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 26 Dispon10
Bonnes affaires - Page 26 Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 19:31

Bah tiens, je savais même pas que ça t'intéressait tu vois. Tu l'as pas listé dans tes jeux multis Smile

Quant aux autres, les quelques fois que je leur en ai parlé, j'ai surtout eu l'impression qu'ils avaient jamais entendu parler du jeu et n'en ont pas la moindre idée.

Qui sait, ça pourrait en intéresser quelques uns s'ils se renseignent Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 19:48

J'ai oublié de le lister dans mes jeux multi ( faut dire j'ai jamais fait de multi sur ce genre de jeu ) mais j'avais déjà posté ici et sur le topic du jeu que tu as créé  Bonnes affaires - Page 26 361923 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 19:53

Pour ma part, je vois ce que c'est mais je ne suis pas intéressé! En grande partie parce que je suis une vilaine buse à ce genre de jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 19:55

saitaro a écrit:
J'ai oublié de le lister dans mes jeux multi ( faut dire j'ai jamais fait de multi sur ce genre de jeu ) mais j'avais déjà posté ici et sur le topic du jeu que tu as créé  Bonnes affaires - Page 26 361923 
Ah oui c'est vrai, je m'en souviens, désolé ! Razz Et je t'avais dit qu'il valait mieux être trois pour faire une partie ^^

Brutalpolo a écrit:
Pour ma part, je vois ce que c'est mais je ne suis pas intéressé! En grande partie parce que je suis une vilaine buse à ce genre de jeu. Very Happy
Honnêtement, c'est tout aussi fun d'être mauvais à CK2, tu te tapes des game overs parfois mythiques. Enfin, à condition d'avoir de l'auto-dérision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 20:00

D'ailleurs personnellement je suis pas un pro même si j'arrive à peu près à me débrouiller. C'est quand même pas rien de réussir à unifier l'Irlande xD
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 20:04

saitaro a écrit:
D'ailleurs personnellement je suis pas un pro même si j'arrive à peu près à me débrouiller. C'est quand même pas rien de réussir à unifier l'Irlande xD
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMer 4 Juin - 18:24

Sniper elite V2 est gratuit sur steam pendant 24h
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMer 4 Juin - 18:37

saitaro a écrit:
Sniper elite V2 est gratuit sur steam pendant 24h

Merci, je l'ai pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMer 4 Juin - 22:39

Pour ceux qui sont intéressés par Watch_Dogs, l'édition Dedsec est à 99,99€ sur Amazon, au lieu de 119,99€ habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptySam 7 Juin - 16:12

Je sais pas pourquoi, mais j'ai réussi à choper The Witcher 3 (dont le prix de base est de 59,99€) à 37,99€ sur Steam. Vu la qualité du jeu et que ce sera jouable immédiatement à sa sortie, c'est une aubaine, sautez dessus !

37,99€/59,99€ c'est -36,7% de réduction. Pourtant ils avaient expliqué que c'était -10% la réduc de précommande, et -5% pour chaque opus possédé, donc ça aurait dû plafonner à -20% soit 47,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptySam 7 Juin - 16:56

Ah oui, je viens de voir ça o.O
Ca me semble bel et bien etre une erreur de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptySam 7 Juin - 17:20

D'où mon post dans "Bonnes affaires" : si c'est une erreur de calcul, ce sera en temps limité (jusqu'à ce qu'ils s'en rendent compte) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptySam 7 Juin - 19:05

L'erreur a été repérée et réparée, le jeu est de nouveau à 43.79€ si vous possédez les deux précédents opus.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptySam 7 Juin - 19:09

Je vois même 43,99€ d'affiché. C'était donc bien une erreur et j'ai bien fait de foncer dessus, car ils ne peuvent pas revenir sur les ventes effectuées Razz

Reste l'offre de GOG dorénavant bien plus intéressante que celle de Steam, ça reste une bonne affaire !  Bonnes affaires - Page 26 503909 
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 10 Juin - 11:46

Bonnes affaires chez Devolver Digital, avec nombres de jeux en promo dont Shadow Warrior qui passe de 40 à 12$ ! Les promos sont effectives jusqu'au 15 Juin : http://www.devolverdigital.com/games/store/

Voici d'ailleurs une petite vidéo de Benzaie sur Shadow Warrior :



Dernière édition par KuRai Deadman le Mar 10 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 10 Juin - 15:59

KuRai Deadman a écrit:
Les promos sont effectives jusqu'au 5 Juin
Euh, on est déjà le 10 juin hein... À moins que ce soit le 5 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 10 Juin - 16:50

Jusqu'au 15 Juin pardon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyVen 13 Juin - 18:01

Plein de très grosses promos sur Good Old Games!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyVen 13 Juin - 21:30

Child of Light Édition Collector sur PS3/PS4 à 16,99€ sur Amazon.
Qu'en pensent ceux qui ont le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyVen 13 Juin - 21:40

Collector sympa pour un jeu qui l'est tout autant!
Déjà, à 20€, je ne voyais pas ça comme une arnaque.
Tu peux y aller, je ne pense pas que tu seras déçu! Malgré deux-trois petits défauts, Child of Light reste un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyVen 13 Juin - 21:52

Je rejoins Brutal en rajoutant que le jeu est beau et son ambiance envoutante !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMar 17 Juin - 17:28

Peggle gratuit sur Origin jusqu'au 5 août. C'est un petit jeu très sympa, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 18:24

Soldes dégueulasses sur Good Old Games! Gros bundles pas chers! Offres de fou!
RHAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 19:35

Et un jeux gratis en prime sur GOG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 EmptyJeu 19 Juin - 18:17

SOLDE STEAMMMMMMMM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 26 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: