RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 28 Raglem11
Bonnes affaires - Page 28 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 28 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 28 Dispon10
Bonnes affaires - Page 28 Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû - 16:52

The Walking Dead, The Walking Dead: 400 Days et la saison 2 du jeu sont en promos sur Steam (respectivement -75%, -75% et -66%)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

Moi j'attends toujours qu'ils soient traduits, je ne les prendrai pas avant. Pareil pour Wolf Among Us d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû - 18:07

Pas besoin, plus de 300 heures de jeu sur Skyrim en full VO m'ont permis de très bien comprendre l'anglais Very Happy

Autrement il doit surement exister des patchs de traduction en français sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû - 18:31

Pour ce genre de jeux où on a parfois très peu de temps pour réagir, je n'ai pas envie de perdre du temps à traduire ce qui est écrit, même si ça ne prend qu'une seconde. Chaque seconde compte.
Après je ne sais pas encore sur quel plateforme je les achèterai, donc j'attends au moins qu'il y ait une trad officielle. Et puis bon c'est la moindre des choses, ils ont les moyens, ça aurait dû être inclus dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyVen 29 Aoû - 13:04

En ce moment sur Steam et jusqu'au 3 Septembre, vous pouvez acquérir l'Indie Megaboot au prix de 19€99. A ce prix là vous aurez 6 sympathiques jeux indés dont Hotline Miami, Octodad, The Stanley Parable, Monaco, Guacamelle ainsi que Fract OSC.

http://store.steampowered.com/sub/49730/
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptySam 30 Aoû - 9:45

Attention les enfants, je me sens d'âme généreuse aujourd'hui.
J'ai à ma disposition un code pour une réduction de 23% sur n'importe quel titre, oui n'importe lequel vous ne revez pas, présenté à la vente sur Green Man Gaming.

Aussi, si une personne est intéressée, je le lui céderai à la condition qu'il m'envoie un MP le premier!

A vos marques, prêts, partez!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptySam 30 Aoû - 9:52

Sur CDiscount, le pack PS4 500Go + The Order 1886 est dispo en précommande pour 349€. Si vous comptez vous payer une PS4 c'est le moment, d'autant qu'il s'agit sûrement d'une erreur de prix vu qu'à la Fnac par exemple il est à 429,90€. Donc ça ne va sûrement pas rester longtemps à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyDim 31 Aoû - 9:50

Sur Steam: Bound By Flame à -50%.

Sur Green Man Gaming: XCOM Franchise Pack à -74%, comprenant:

- XCOM: Enemy Unknown - The Complete Edition
- X-COM Complete Pack
- The Bureau: XCOM Declassified
- The Bureau: XCOM Declassified - Light Plasma Pistol
- The Bureau: XCOM Declassified - Codebreakers
- The Bureau XCOM Declassified: Hangar 6 R&D
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyDim 31 Aoû - 10:35

Est-ce qu'un code de réduction de 27% sur Footbal Manager 15 intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyDim 31 Aoû - 15:23

Valable jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyDim 31 Aoû - 15:55

Demain, 23:59 UTC.
Je te files ça par MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyDim 31 Aoû - 16:33

Non merci, vu que je ne compte pas le prendre d'ici demain ça ne me servira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyDim 31 Aoû - 17:30

D'accord ^^
Pour information, en vous abonnant à la newsletter de Green Man Gaming il arrive que l'on reçoive des codes pour promos.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyDim 31 Aoû - 18:04

Pareil que Kal... J'exclue pas d'acheter le jeu, mais en tout cas pas dans l'immédiat. Dommage, parce que -27% c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyLun 1 Sep - 11:07

Sur Xbox360, deux jeux gratuits durant le mois de Septembre :
-Du 1 au 15 : Jeux Arcade : Monaco What's Yours is Mine
-Du 16 au 30 : Jeux Xbox360 : Halo Reach

Il faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth Drada

Lord Darth Drada

Masculin Messages : 139

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyLun 1 Sep - 11:14

Rho, j'aurais du attendre pour m'acheter Halo : reach
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyMer 3 Sep - 5:14

Les franchises Saints Row et Assassin's Creed, en plus d'Hotline Miame, sont en promos sur GamersGate.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 15:36

"L'univers du dématérialisé fête aujourd'hui le 6ème anniversaire de la plate-forme GOG.com (Good Old Games). Pour l'occasion, les propriétaires de la plate-forme, qui sont accessoirement les développeurs de The Witcher 3 (CD Projekt), ont lancé une vague de soldes allant jusqu'à -80%.



Rappelons au passage que GOG.com propose une formule simple : rendre accessibles de vieux classiques du jeu vidéo en rendant leur utilisation possible sur les PC et systèmes d'exploitation récents, le tout, sans DRM.



Côté soldes, vous avez encore une vingtaine d'heures pour profiter d'affaires tentantes : Beyond Good & Evil et Far Cry à 3 dollars, Postal 2, Broken Sword 2, Broken Sword 3 à 2 dollars, ou encore Simon the Sorcerer et 2 à 1,50 dollar chacun. L'ensemble des promotions spéciales anniversaire sont disponibles à cette adresse. Attention toutefois, ces jeux sont en anglais."


JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyMar 9 Sep - 10:56

"Aujourd'hui, un grand classique du jeu vidéo vient d'être répertorié sur Steam : il s'agit de Metal Slug X dont la mouture originale avait vu le jour au début des années 2000 sur PlayStation. Daté au 2 octobre prochain au prix de 7,99 €, le classique de SNK proposera bien entendu les niveaux originaux, assortis d'un mode coopération en ligne et de leaderboards. Enfin, si vous choisissez de précommander le jeu, vous pourrez bénéficier d'une remise de 25% faisant tomber son prix à 5,99 €. Pas de quoi hésiter, donc."

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 9:19

Avec Destiny j'ai reçu un code pour 1 mois d'essai gratuit au PS Plus. Or comme je suis déjà abonné au PS Plus je ne peux pas l'utiliser, donc si quelqu'un ici est intéressé je veux bien lui refiler Smile
Je le donnerai en MP au premier qui se montrera intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 14:03

Skyrim est en promo sur Steam: -75% sur le jeu et chacun des DLC, et -50 sur la version légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 14:51

Mouais, Bethesda me dégoûte avec leur politique de prix. 20€ par DLC (hors promo), c'est une arnaque. Alors que l'édition légendaire est à 30€ (honnête). Ca ne récompense vraiment pas les acheteurs du premier jour. Cela dit, j'ai du mal à réaliser que Skyrim a déjà pratiquement 3 ans... Et reste l'un des meilleurs jeux du marché.

Au passage, Kingdom of Amalur - Reckoning est aussi à -75% sur Steam (donc 4,99€). J'en ai entendu du bien, quelqu'un y a joué ?

Et on trouve de bonnes affaires en fouinant sur le net (dlcompare.fr) :
- Dragon Age 3 : Inquisition à 33€
- Divinity : Original Sin à 15€
- Divinity 2 : The Dragon Knight Saga à 5€
- Far Cry 4 à 32€
- The Witcher 3 à 23€
etc
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptySam 13 Sep - 13:57

J'avais bien apprécié kingdom of amalur. J'aurais bien aimé une suite plus ambitieuse mais j'ai des doutes quand à la réalisation du projet...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyLun 15 Sep - 20:01

Tous les Bioshocks en promo sur GamersGate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 EmptyLun 15 Sep - 20:36

Captain Dodo a écrit:
Tous les Bioshocks en promo sur GamersGate Very Happy
Ca vaut pas le coup, on trouve mieux ailleurs en dehors des promos. Wink

Tenez, je vous liste ma petite sélection des bons jeux (enfin, ils m'intéressent) à bon prix du moment par ordre décroissant d'intérêt (d'après moi) :

Bioshock Infinite 4,49 € dlcompare.fr
Pillars of Eternity 19,93 € gameholds.com
Kingdoms of Amalur - Reckoning 2,39 € dlcompare.fr
Dragon Age 3: Inquisition 33,37 € dlcompare.fr
Bioshock 2 1,77 € dlcompare.fr
The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition 6,99 € dlcompare.fr
Divinity: Original Sin 15,27 € dlcompare.fr
Bioshock 2,44 € dlcompare.fr
Blackguards 6,86 € kinguin.net
Batman: Arkham Origins 6,50 € dlcompare.fr
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre 3,98 € dlcompare.fr
Metro Redux 16,92 € dlcompare.fr
Child of Light 9,49 € dlcompare.fr
Tomb Raider 4,93 € dlcompare.fr
Pro Rugby Manager 2015 16,80 € dlcompare.fr
XCOM: Enemy Within 7,25 € dlcompare.fr
L.A. Noire 3,07 € dlcompare.fr
LEGO: Star Wars Saga 13,39 € gameholds.com
Overlord II 2,28 € allkeyshop.com
Galactic Civilizations III 29,90 € kinguin.net
LEGO : Le Seigneur des Anneaux 3,70 € dlcompare.fr
Far Cry 4 31,89 € dlcompare.fr
Remember Me 3,98 € dlcompare.fr
Risen 3: Titan Lords 12,99 € dlcompare.fr
Batman: Arkham Knight 34,99 € dlcompare.fr
Watch Dogs 11,47 € dlcompare.fr
Jade Empire 8,99 € mygamekeys.net
Xenonauts 12,47 € dlcompare.fr
The Walking Dead: Season 2 5,99 € dlcompare.fr
Might & Magic X Legacy 6,01 € dlcompare.fr
Castlevania: Lords of Shadow 2 13,59 € dlcompare.fr
Borderlands 2 4,65 € dlcompare.fr
X Rebirth 14,89 € dlcompare.fr
The Incredible Adventures of Van Helsing II 5,99 € gameholds.com
Rage 4,86 € dlcompare.fr
Transistor 8,39 € kinguin.net
Paper Sorcerer 3,95 € dlcompare.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 28 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: