RemonterDescendre




Hellcraft - Page 4 Raglem11
Hellcraft - Page 4 Jeux_d10
Hellcraft - Page 4 Id_mem11
Hellcraft - Page 4 Dispon10
Hellcraft - Page 4 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:02

On vient de voir ça Steph et moi. Ce qu'on peut faire, c'est faire juste les portes sous la bedrock (donc laisser aussi celles existantes), et faire les gares sur le toit.
Pour le coup ça obligerait tout ceux qui veulent faire leur voie ferrée sur le toit du Nether à faire un trou dans la bedrock, mais ça ne devrait pas poser problème, on peut s'entraider Wink
Il faut juste espérer que Mojang ne corrige pas le bug du chêne noir qui détruit la bedrock. Au pire si ça arrive, ceux qui arriveront sur le serveur après la correction du bug pourront quand même se relier au HUB actuel vu qu'on ne va pas le détruire.
Et encore, je pourrais toujours passer en gamemode créatif pour faire des trous dans la bedrock, vu qu'on a commencé à construire sur le toit du Nether autant uniformiser, ce serait dommage qu'il y ait des gares au dessus et des gares en dessous. Je peux donc exceptionnellement "tricher" si on ne peut plus détruire la bedrock.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 23:33

Design de la futur gare du nether Qu'en pensez vous?!

Hellcraft - Page 4 2014-035

Hellcraft - Page 4 2014-036

Hellcraft - Page 4 2014-037
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:05

Dites les gars, vous construisez quoi pour consommer autant de fer ? Parce que je viens de faire un tour à l'Iron Farm, il reste même pas un double-coffre.
Je sais qu'on a utilisé du fer pour les pistons de la Gold Farm, mais il devait y avoir 2-3 doubles-coffres pleins à ce moment-là, sachant qu'un stack de lingots suffit pour un stack de pistons.
Vous faites des buildings en blocs de fer ou quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 15:56

pense qu'il y a les beacons (2 stacks et demi quasi) j'en ai 3 chez moi par exemple y'en a un au mesa ect...

les rails aussi ça demande du fer...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:32

Pour les rails il suffisait de reprendre ceux des tunnels du HUB avant d'en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptySam 5 Avr - 21:59

La Mob Farm est opérationnelle Smile
Pour y aller, utilisez sa voie ferrée au 1er étage de la gare sur le toit du Nether.
Ça tombe plutôt bien, ça peut encore mieux tomber en éclairant les cavernes sous le fond de l'océan. Avec Steph on a éclairé une partie, il doit rester une partie non éclairée sur la droite de la Mob Farm.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:34

Mob farm by Kal57

Hellcraft - Page 4 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:47

2 sorcières Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 21:49

Afin d'améliorer encore les performances de la Mob Farm, j'ai repris l'idée de la Gold Farm en construisant une plateforme AFK, accessible derrière la porte du Nether :

Hellcraft - Page 4 2014-019

La vue depuis la plateforme AFK :

Hellcraft - Page 4 2014-020


Mon prochain objectif : construire 4 nouvelles Iron Farm au dessus des 4 existantes. Je pensais attendre la 1.8 pour le faire, avant de ne pas avoir à trimballer les portes séparément, mais vu à quelle vitesse le fer est utilisé je pense qu'il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:18

Quelqu'un a tué le PNJ qui est censé être avec les portes sous le distributeur de PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:30

Je viens d'achever l'usine à bois (ma 3e Razz) sur le toit du nether, elle accueillera prochainement un ghast (modification du system à faire) pour l'instant vous utiliserez une hache! Il n'y a qu'un levier a activé, il est proche du coffre!

Vous pouvez vous y rendre via la gare du nether voie n° 4!

Hellcraft - Page 4 2014-038
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:29

Avec Steph on a nettoyé un peu les cavernes sous la zone du spawn, c'était mal éclairé et il y avait masse de zombies qui n'avaient pas déspawné car ils tenaient un objet (le plus souvent un oeuf).
Pour l'instant on économise la poudre à canon afin de faire de la TNT pour déblayer 128 blocs autour de la Wither Farm, mais une fois que ce sera fait, comme je l'ai suggéré à Steph il faudrait démolir à coup de TNT tout le sol (pas la surface hein, il faut qu'on puisse quand même se déplacer, mais disons à partir d'une dizaine de blocs sous les canaux des iron farm) sous la zone du spawn (on prendra les iron farm comme repère des 4 coins dans un premier temps, on élargira si ça ne suffit pas) jusqu'à la bedrock puis daller. Autant les zombies qui ne déspawnent pas, quand c'est ailleurs c'est pas trop grave, ça n'a pas d'influence quand on n'est pas dans le coin. Autant quand c'est dans la zone de spawn c'est problématique vu que cette zone est toujours chargée.

Et au passage, un petit mot sur l'éclairage des cavernes durant vos explorations. Autant pour les cavernes de vos bases vous faites comme vous voulez, autant pour celles de la ville et ses environs ce serait bien que chacun mette des torches sur les murs à leur droite au fil de leur progression. Ça facilitera l'orientation de ceux qui exploreront derrière vous. Et la votre par la même occasion, donc vous avez toutes les raisons de le faire. Et surtout ne lésinez pas sur les torches, avec Steph on a vu pas mal d'endroits mal éclairés, et c'est sûrement à ces endroits que les zombies ont spawnés pour par la suite choper un objet et ne plus déspawner.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:42

Pour les iron farm je vais peut-être finalement attendre la 1.8.
Actuellement faire les iron farm 75 blocs au dessus des actuelles c'est très laborieux, j'en était venu à penser à les faire plutôt au même niveau que les actuelles quitte à ce qu'elles ne soit pas dans la zone toujours chargée du spawn.
Mais finalement je me dit qu'avec la 1.8 faire les iron farm en hauteur pourrait être moins laborieux en amenant les PNJ grâce à un slime block elevator :


C'est pour ça que je vais attendre la sortie de la 1.8, puis je ferai quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 23:36

Le transfert des voies ferrées sur le toit du Nether avance, tout comme la gare, dont le design est à peu près terminé, juste quelques petites retouches et quelques ajouts par çi par là Smile
Voici les voies ferrées qui ont déjà été transférées sur le toit du Nether :
-Mob Farm
-Wither Farm
-Mesa
-Base de NaTJe33
-Base de Steph_chrome
-Base d'Akira
-Base de Mademan
Au passage, vous pouvez bien sûr personnaliser la déco autour de votre accès sur le toit du Nether, la seule obligation étant qu'il ne doit y avoir aucune zone spawnable.

Une fois que toutes les voies ferrées auront été transférées sur le toit du Nether, les tunnels autour du HUB ne seront plus d'aucune utilité (on gardera juste celui pour monter sur le toit évidemment, ainsi que celui pour descendre dans le Nether), on s'en servira donc comme mines à Netherrack.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 21:07

Bon, avec Steph et Bzh on a commencé à essayer de déblayer le terrain autour de la Wither Farm avec de la TNT. Le problème, c'est que c'est bieeeeeen plus long que ce qu'on pensait. C'est bien simple, il nous faudrait des centaines, voir des milliers de stacks de TNT pour déblayer les 128 blocs autour de la Wither Farm.
Du coup, ce que je propose pour gagner du temps, c'est d'attendre la 1.8. Dans la 1.8 il y a une commande qui permettra de remplacer par du vide des zones qu'on définit. Je passerai donc exceptionnellement en gamemode créatif et déblaierai le terrain avec cette commande. Mais comme c'est un peu de la triche, pour compenser, une fois que ce sera fait, je propose que l'on se réunisse autour d'un feu de joie, où on brûlera tout le stock de poudre à canon de la Mob Farm. Je suggère même que chacun y brûle aussi ses propres stocks de poudre à canon et de TNT.
J'aimerai bien l'avis de tout le monde pour le coup, vu que ce n'est pas anodin.


Dernière édition par Kal57 le Mar 15 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 16:34

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 20:29

Ça y est, toutes les voies ferrées ont été transférées sur le toit du Nether Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 13:57

Bien joué les gars et un grand MERCI à vous  cheers 

Ps: j'ai du mal a trouver du temps irl pour venir aider même pour ma base c'est chaud en ce moment  Hellcraft - Page 4 378897 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 23:29

J'ai construit une Cactus Farm en ville, elle se situe près du distributeur de PNJ (vous ne pouvez pas la rater c'est un cactus géant). Elle n'est pas très grosse mais elle devrait suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:23

J'ai construit un PNJ Shop en ville où on pourra mettre des PNJ parfaits. Le bâtiment se trouve non loin du distributeur de PNJ (ça facilitera les déplacements des PNJ du distributeur au Shop).
N'hésitez pas à aider à l'obtention des PNJ parfaits, plus on sera nombreux à s'en occuper plus vite ce sera fait. Surtout qu'il faut qu'on finisse ça avant la sortie de la 1.8, qui à mon avis sortira d'ici un mois, 2 maxi.
Voici les PNJ parfaits qu'il nous faut :
-Acheteur de papier (libraire)
-Acheteur d'or (libraire)
-Acheteur de charbon (boucher)
-Vendeur de glowstone (prêtre)
-Vendeur de redstone (prêtre)
-Acheteur de fer (forgeron)
-Vendeur de casque en diamant (forgeron)
-Vendeur de plastron en diamant (forgeron)
-Vendeur de jambières en diamant (forgeron)
-Vendeur de bottes en diamant (forgeron)
-Vendeur d'épée en diamant (forgeron)
-Vendeur de pioche en diamant (forgeron)
-Vendeur de hache en diamant (forgeron)
-Vendeur de pelle en diamant (forgeron)
Je suggère qu'on ne s'éparpille pas et qu'on fasse les PNJ les uns après les autres. Une fois qu'on en a terminé avec un PNJ (soit c'est un PNJ parfait soit non et dans ce cas on le tue), on en amène un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:19

J'ai construit un petit shop en ville, où je vous propose du matos (ex: slimeball, stuff diams...)

Hellcraft - Page 4 2014-039

Effectivement, c'est pas gratuit, tout à un prix!

Exemple: Stuff full diams (casque, plastron, jambière, botte, épée, pelle, pioche, hache, houe) 200 émeraudes.

ou

64 slimeball = 24 émeraudes

Les prix peuvent changer!

J'espère qu'il n' y aura pas de vol, je vous fait confiance! Il y a un livre explicatif à lire avant tout achat!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 13:02

Qui a touché au PNJ qui était dans le PNJ Shop ? Car je viens d'y aller et il n'était plus là.
J'ai dû en amener un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:58

pardon, c'est moi je l'ai tué car ca derniere offre était 1 livre écrit = 1 émeraude donc aucune rentabilité! et j'ai pas pu en ramener un autre j'ai du déco
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 19:00

J'ai fait la déco de la Wither Arena. J'ai enlevé les tombes car au final ça n'aurait pas été pratique on n'aurait plus eu assez de place au bout d'un moment. A la place je pense que ce serait mieux qu'on se base sur une pancarte par personne, chaque pancarte ayant le pseudo d'un joueur et le nombre de Wither qu'il a tué.
Lorsque vous arrivez dans la salle, sur la droite il y a l'atelier et le coffre du néant, sur la gauche il y a deux double coffres avec du matos (dont du sable des âmes pour le Wither et de l'obsidienne pour réparer la chambre de combat) et une source d'eau infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:12

Je souhaiterai clarifier quelques points!

- Je n'autorise personne à rentrer dans ma forteresse et surtout quand je ne suis pas là!

- L'utilisation de mes machines m'y sont réservé, ainsi que mes pnj.

EDIT: Si vous voulez rentrer chez moi et que je ne suis pas là envoyer moi un message privée sur le forum. Merci!


Dernière édition par Steph_chrome le Ven 2 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellcraft - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: