RemonterDescendre




Music From Hell Raglem11
Music From Hell Jeux_d10
Music From Hell Id_mem11
Music From Hell Dispon10
Music From Hell Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Music From Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Music From Hell _
MessageSujet: Music From Hell   Music From Hell EmptyMar 1 Fév - 3:17

Les jeux vidéo c'est bien mais sans musique ça l'est moins. Voilà donc un sujet dans lequel nous pourrons parler globalement des musiques de jeux vidéo et bien entendu, poster des liens afin de donner nos avis dessus.

Personnellement j'ai une préférence pour les battle theme qui bougent bien et les musiques orchestrales.

Pour commencer voici le main theme de Lost odyssey (OST composée par Nobuo Uematsu) que je trouve sublime.



Dernière édition par KuRai Deadman le Jeu 24 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Music From Hell _
MessageSujet: Re: Music From Hell   Music From Hell EmptyMar 1 Fév - 22:04

Je remets la musique du menu de Bulletstorm, que j'avais déjà mise dans le topic de la MAJ du PS Store de la semaine dernière :



Elle passe en boucle en ce moment sur mon PC I love you
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Music From Hell _
MessageSujet: Re: Music From Hell   Music From Hell EmptyMar 1 Fév - 22:19

Ahah, je m'en doutais que tu la remettrais, mais j'avoue qu'elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Music From Hell _
MessageSujet: Re: Music From Hell   Music From Hell EmptyVen 4 Fév - 14:38

L'ost du jeu Scott Pilgrim Vs the world est tout bonnement excellente. Quel plaisir de retrouver ce côté Chiptune music de l'époque Nes, composé par le groupe Anamanaguchi, on sent largement l'inspiration provenant de jeux tels que Megaman allié à des sonorités pop/rock/punk/techno.





Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Music From Hell _
MessageSujet: Re: Music From Hell   Music From Hell EmptyJeu 24 Jan - 16:43

Petite modification visant à mettre un peu en avant ce sujet sous exploité... et oui les n'amis, la musique c'est tellement bon ! Je tacherais désormais de faire une petite chronique irrégulière sur ce sujet, dans lequel vous aussi pourrez poster des vidéos, que ce soit pour faire découvrir de plus ou moins bonnes pistes (on le sait tous, vous avez des goûts de chiotte :p) ou tout simplement en parler.

On va commencer par une OST qui laisse rêveur... bien que ne l'ayant jamais fait, à elle seule cette bande son me donne envie de posséder ce jeu, le RPG : Chrono Cross.



A elle seule la musique qui accompagne cette cinématique d'introduction met l'eau à la bouche, en commençant en douceur avec une mélodie inspirant un voyage dans des contrées lointaines jusqu'à la montée en puissance du thème augurant d'une grande et épique aventure !


Ce second morceau nommé Dream of the Shore Near Another World est à mon goût juste magnifique. Comme son nom l'indique, cette piste me laisse rêveur à m'en donner envie de partir en voyage à la découverte d'un nouveau monde.

L'OST de Chrono cross est composé par Yasunori Mitsuda qui n'a aujourd'hui plus à prouvé son talent, en effet, il à son actif d'autres bandes son vidéoludiques tels que :


- Chrono Trigger
- Kid Icarus Uprising
- Shadow Hearts
- Inazuma Eleven
- ou encore la série des Xeno (Gears/saga/Blade)

Nous allons d'ailleurs nous quitter sur une piste de ce dernier dont les musiques furent composés avec l'aide de Yoko Shimimura dont je parlerais la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Music From Hell _
MessageSujet: Re: Music From Hell   Music From Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Music From Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: