RemonterDescendre




Chaîne Youtube : StickLerros Raglem11
Chaîne Youtube : StickLerros Jeux_d10
Chaîne Youtube : StickLerros Id_mem11
Chaîne Youtube : StickLerros Dispon10
Chaîne Youtube : StickLerros Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaîne Youtube : StickLerros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 22:54

Bonjour, ou bonsoir ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Parce que moi oui !
Je vous propose gentiment une petit chaîne qui vous donnera un plaisir (je l'espère ^^), un divertissement, et aussi pour les personnes qui voudrait en faire, de l'inspiration.
Je précise aussi que je ne suis pas un pro des vidéos, mais que malgré cela, je me relâche pas !

Voici le lien de la chaîne en question : Chaîne StickLerros

Le contenu des vidéos sont les suivants :
-Horreur
-Jeux multi (sans nom précisément)
-Tuto
-One Life
-Aventure suivi Minecraft
-Découverte
-Jeux Flash
-Test de jeu
-Let's Play

Si les contenus sont nombreux, c'est pour tenter de faire plaisir au viewers qui préfère une catégorie précise =)

Voilà au plaisir de vous la partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 7:29

Ta chaine est beaucoup mieux présentée que la mienne en tout cas. T'as rempli les emplacements personnalisables et tu mets de jolies screens/titres à tes vidéos.

Bonne chance pour ta chaine.
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 7:32

Merci c'est gentil =). Je continue toujours à faire du mieux que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 7:39

J'aime bien ta chaine, très bien faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 7:41

Merci c'est super sympa Smile. Je chercher toujours de nouvelle idée ou de nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 9:17

Hop, 102e abonné.
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 9:33

Merci Captain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 10:43

J'ai regardé le One Life sur Super Mario Land. Nostalgie! Chaîne Youtube : StickLerros 247341 Et une belle collection de fails marrants à ton actif, j'ai bien ri! Very Happy

J'ai commencé à mater ton Let's Play de Wind Waker sur NGC. Sympa! Mais tu ne devrais pas lire toutes les bulles de dialogue, selon moi.

En tous cas je regarderai d'autres vidéos de toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 10:49

Je suis un pro du fails x). Je lis les dialogues parce que c'est une mauvaise habitude que j'ai de toujours lis ce que je vois devant mon écran ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 10:59

Nous sommes plusieurs à faire des vidéo ici, tes conseils nous serons utiles Very Happy

Plusieurs sont en projets actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 11:04

Oui j'avais eu vent de cette info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 15:38

Je vais m'abonner aussi, j'ai regardé un peu ton One Life sur Sonic the Hedgehog j'ai bien aimé Smile
Et sinon j'ai vu sur tes vidéos Minecraft que c'est une version console que tu as. Tu ne l'as pas sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 15:46

J'ai eu la version PC avant la version Xbox, donc oui je l'ai sur PC ^^. Si j'ai fais cette aventure sur Xbox, c'est parce que mon collègue ne l'a pas sur PC, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaîne Youtube : StickLerros _
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : StickLerros   Chaîne Youtube : StickLerros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaîne Youtube : StickLerros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Créations-
Sauter vers: