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Auteur | Message |
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| Sujet: Notre organisation Sam 8 Nov - 12:19 | |
| Il est d'ores et déjà possible de créer son organisation (aka une guilde) pour Star Citizen sur le site du jeu. J'étais sur le point de créer la nôtre, mais je pense qu'on devrait d'abord se mettre d'accord sur ses caractéristiques : - Nom : je pense qu'on peut trouver un terme plus accrocheur que "Gamers from Hell"... On peut garder "Hell" ou "Enfer" en référence au forum, cela dit. Vous avez des idées ? - Spectrum ID : en gros, les initiales du nom de notre organisation, ce sera facile une fois le nom trouvé. - Archétype d'organisation : Corporation (dédiée au business), PMC (entreprise militaire privée), Faith (dédiée à une cause), Syndicate (organisation criminelle) ou Organization (standard). Je voterais bien Faith moi, qu'on se trouve une cause roleplay à défendre. - Niveau d'implication exigé (pour rejoindre l'organisation) : casual, régulier ou hardcore. Je vote régulier perso. - Langue principale de l'organisation : en gros vous voulez qu'on communique en francais ou en anglais ? Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Le francais est notre langue maternelle donc facile, mais l'anglais nous ouvrirait beaucoup plus de portes dans Star Citizen. Après, c'est aussi selon votre niveau d'anglais hein ! - L'organisation est-elle/joue-t-elle roleplay ? A priori oui. - L'activité principale et une activité secondaire de l'organisation : y a le choix entre "Chasseur de Primes", "Ingénierie", "Exploration", "Freelancing", "Infiltration", "Piraterie", "Ressources", "Scouting", "Sécurité", "Contrebande", "Social", "Commerce" et "Transport". Je pense qu'Exploration devrait être l'activité principale pour notre organisation, mais en secondaire je sais pas trop... Je prendrais Scouting par défaut, c'est proche d'exploration. Vous en pensez quoi ? - Texte d'introduction/présentation de l'organisation (300 caractères max) - Visibilité de l'organisation : privée/publique ? - Nos grades dans l'organisation : il y a 6 rangs (Recrue, Lieutenant, Capitaine, Lieutenant-Colonel, Colonel et Général), qui sont cependant customisables si on souhaite renommer les grades. Ils n'ont cependant qu'une importance RP, aucune incidence sur le gameplay. - Nos rôles dans l'organisation : au contraire, les rôles ont un impact sur le gameplay. Le propriétaire peut tout faire (personnaliser, recruter, dissoudre l'organisation). Les recruteurs peuvent envoyer des invitations à rejoindre l'organisation, et accepter ou refuser des candidats. Les officiers peuvent gérer les membres de l'organisation et leur rang/rôle ainsi que modérer le chat privé de l'organisation. Le marketing a le pouvoir de changer l'apparence publique de l'organisation, ses textes officiels, son histoire, son manifeste et sa charte. Vous voulez qu'on s'organise comment alors ? Y en a-t-il qui souhaitent ardemment prendre le rôle de leader ? |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 12:35 | |
| CougarJo et moi avons déjà commencé à réfléchir à l'Orga. En tant que "membres fondateurs" de cette guilde encore anonyme, on a quelques points sur lesquels on s'est entendus. Donnez votre avis... Rien que pour le nom, on a envie d'éviter un nom de team "classique" comme on peut en trouver sur 99% des jeux online. Pourquoi? Tout simplement pour ne pas jurer avec le Lore de SC. On est en discussions à ce sujet, don't worry! On est partis pour être des explorateurs en grande partie, avec aussi une composante transport. On pourra se diversifier par la suite mais dans les grandes lignes, c'est ça à la base. Implication: entre casual et régulier, ça dépend de l'emploi du temps de chacun. Hors de question de taper dans le niveau Hardcore, on est pas sur EVE Online. Langue principale: je dirais français parce que c'est plus simple comme tu dis, et parce qu'on a pas vocation à recruter en masse (ou même recruter tout court... ). On verra... Si un type sympa se pointe sur le fofo GFH et qu'il a envie de jouer, hop. Mais le recrutement au sens propre, je suis pas forcément pour. Le roleplay aura sa place dans l'Orga, mais à petite échelle. Des touches de roleplay, en somme! A définir avec les membres. Rôle secondaire de l'orga? Transport, ressources (minage?), pourquoi pas assistance/sauvetage? Visibilité: fermée. |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 14:13 | |
| Mmh assistance/sauvetage en rôle secondaire je ne suis pas sûr. Car ça signifierait devoir en découdre avec des ennemis pour porter assistance à une personne/un groupe attaqué, or avec nos vaisseaux axés exploration on ne serait pas vraiment parés pour le combat. Et je plussoie pour le français. Privilégions d'abord le confort des membres présents, car je ne pense pas qu'on soit tous très chauds à l'idée de devoir communiquer en anglais, surtout si on garde l'idée de faire des rapports de missions, etc pour le RP. Déjà qu'il faudra se creuser la tête pour bien taper ces rapports afin que ça ressemble vraiment à des rapports, pas à de simples messages de forums, alors le faire en plus en anglais... Je ne sais pas pour vous mais moi ça me rebuterait très vite ^^' Sans oublier à l'oral ingame, ça va être le bordel pour ceux qui n'ont pas un très bon niveau, ils auront du mal à se faire comprendre ou à comprendre les autres, du coup le jeu en équipe en prendra un coup. Pour l'archétype de l'organisation, scouting ça consiste en quoi ? |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 14:17 | |
| D'accord avec ce que tu as dit, Kal. L'assistance/sauvetage, j'y pensais pour certains cas comme venir en aide à quelqu'un qui est dans la merde, perdu seul dans l'espace ou ce genre de chose. Et non pas "aller au charbon, déglinguer du monde et aider les estropiés". Mais ça reste à voir. Et quand tu parles de nos vaisseaux axés explo, tu as raison mais je pense que dans le PU, on aura d'autres vaisseaux que ceux que nous possédons actuellement! En ce qui concerne le scouting, si je ne m'abuse, c'est de la reconnaissance. |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 14:30 | |
| - Brutalpolo a écrit:
- CougarJo et moi avons déjà commencé à réfléchir à l'Orga. En tant que "membres fondateurs" de cette guilde encore anonyme, on a quelques points sur lesquels on s'est entendus. Donnez votre avis...
Euh, on est tous "membres fondateurs" de la guilde Star Citizen, le jeu n'étant pas encore sorti... Et comme on a tous a priori vocation à rejoindre cette organisation, je m'étonne que vous ne consultiez pas les autres membres sur notre concept commun, on a tous pouvoir de décision jusqu'à présent ! Quand on aura posé les bases de notre organisation commune et qu'on aura désigné le cas échéant un ou des leaders, il en sera autrement, mais là, je trouve déplacé que vous prétendiez unilatéralement tout décider à deux... - Brutalpolo a écrit:
- Rien que pour le nom, on a envie d'éviter un nom de team "classique" comme on peut en trouver sur 99% des jeux online. Pourquoi? Tout simplement pour ne pas jurer avec le Lore de SC. On est en discussions à ce sujet, don't worry!
Je vous rejoins, un nom RP c'est beaucoup plus sympa. Des idées alors ? - Brutalpolo a écrit:
- On est partis pour être des explorateurs en grande partie, avec aussi une composante transport. On pourra se diversifier par la suite mais dans les grandes lignes, c'est ça à la base.
Sur l'exploration, on est tous d'accord. Mais transport ? Euh, j'ai pas envie de faire le taxi moi. - Brutalpolo a écrit:
- Implication: entre casual et régulier, ça dépend de l'emploi du temps de chacun. Hors de question de taper dans le niveau Hardcore, on est pas sur EVE Online.
Bah oui, hors de question de mettre Hardcore en implication minimale. Après, ceux qui voudront s'y mettre à fond devraient pouvoir le faire. Mais Casual en minimum ? Je trouve ca trop faible. À quoi bon former des équipes si tu vois ton collègue une heure par semaine grand max ? - Brutalpolo a écrit:
- Visibilité: fermée. [...] on a pas vocation à recruter en masse (ou même recruter tout court... ). On verra... Si un type sympa se pointe sur le fofo GFH et qu'il a envie de jouer, hop. Mais le recrutement au sens propre, je suis pas forcément pour.
Mouais, pas forcément d'accord. Star Citizen, c'est un jeu à grande échelle. On le voit bien : on aura du mal à avoir assez d'équipage pour notre flotte. C'est donc une très bonne occasion de recruter du monde. On peut avoir des critères exigeants, hein ! Mais je pense qu'on devrait garder la porte grande ouverte. - Brutalpolo a écrit:
- Le roleplay aura sa place dans l'Orga, mais à petite échelle. Des touches de roleplay, en somme! A définir avec les membres.
Ta réponse m'étonne : il me semblait que tu voulais beaucoup de roleplay pour Star Citizen. T'as même créé un canal Star Citizen sur TS dans ce but ! - Kal57 a écrit:
- je plussoie pour le français. Privilégions d'abord le confort des membres présents, car je ne pense pas qu'on soit tous très chauds à l'idée de devoir communiquer en anglais, surtout si on garde l'idée de faire des rapports de missions, etc pour le RP. Déjà qu'il faudra se creuser la tête pour bien taper ces rapports afin que ça ressemble vraiment à des rapports, pas à de simples messages de forums, alors le faire en plus en anglais... Je ne sais pas pour vous mais moi ça me rebuterait très vite ^^'
Sans oublier à l'oral ingame, ça va être le bordel pour ceux qui n'ont pas un très bon niveau, ils auront du mal à se faire comprendre ou à comprendre les autres, du coup le jeu en équipe en prendra un coup. Bon, bon, comme vous voulez. Je trouve qu'on peut toucher plus de monde (en recrutement mais aussi simplement en discussion/roleplay/jeu divers ingame) en anglais, et le jeu serait sans doute plus immersif aussi en anglais, mais je suis bien conscient, comme je l'ai dit, que si un seul d'entre nous galère en anglais, c'est mort. Priorité aux GFH ! - Kal57 a écrit:
- Pour l'archétype de l'organisation, scouting ça consiste en quoi ?
"Scout" en anglais signifie "éclaireur". Scouting c'est donc l'action de faire l'éclaireur (ou de la reconnaissance comme le dit Brutal). Je comprends pas exactement pourquoi ils l'ont mis en activité, je trouve ca très mineur, mais bon. |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 16:47 | |
| Yop, petit changement dans l'organisation de l'Orga GFH (hou, c'est moche comme phrase!). Effectivement Elestel, on va faire ça entre membres GFH pour la création de l'Orga. Donc tout sera décidé ici, en interne. En ce qui concerne le nom de l'alliance, c'est pas facile de trouver quelque chose! Il faut un nom qui ne fasse pas "team gaming" (donc, pas de référence à du JV très explicite) ou "super badass powa (genre "Death Squad 666"). J'ai eu deux idées, dites ce que vous en pensez. - The Winged Eyeballs (littéralement "les globes oculaires ailés"). Pourquoi? Parce que des explorateurs, ça se doit d'avoir les yeux ouverts sur ce qu'ils découvrent. Winged, parce que nous auront des vaisseaux. Tout con. Ensuite, je trouve qu'un œil avec des ailes, ça peut faire un chouette logo pour l'Orga. Et puis, le nom est suffisamment délirant (mais pas trop) pour que ça représente notre forum et son esprit sympa. - Borderless (littéralement "sans frontière"). Pourquoi? Parce qu'en tant qu'explorateurs, nous ne connaîtrons aucune frontière à ce qu'on se devra de visiter. Et en plus, le nom rappelle un petit peu Borderlands, un jeu qui a plu à pas mal de membres GFH (sauf Fox qui n'y a jamais joué, mais c'est normal vu qu'il n'a rien foutu en matière de JV depuis 1998 ). Sur la question du transport, je ne parlais pas forcément de taxi mais de transport de ressources qu'on pourrait avoir à faire. Surtout si on s'adonne au minage. Pour ma part, j'attends de voir le concept de l'Orion, vaisseau de minage non encore révélé. Mais si tu ne veux pas faire de minage ou de transport Elestel, y a aucun souci évidemment, chacun est libre! Ce ne serait que secondaire, entendons-nous bien. Après, il faudra quand même diversifier nos activités de manière à faire vivre l'Orga. Concernant le "casual" dans l'implication, je pensais à des personnes dont l'emploi du temps ne permettrait pas une présence de tous les instants, c'est tout! Mais dans l'esprit, oui, je reste attaché au "régulier" sans problème. Pour le recrutement, faudra voir au fur et à mesure de nos aventures et de l'avancée du jeu. Je te rejoins sur le fait d'être sélectifs, comme on le fait ici. Le roleplay aura sa place évidemment, mais pas une place omniprésente. C'est comme ça que je le vois en tous cas. Le but de ce RP "léger voire un peu plus" est de s'y croire un minimum mais sans que ça devienne prise de tête! Vos avis, pilotes? |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:05 | |
| J'aime pas "The Winged Eyeballs" car la visualisation du globe oculaire me met mal à l'aise, j'y peux rien Mais Borderless c'est super ! Un peu court, par contre. Pourquoi pas : "The Borderless Brothers" (ou Brotherhood) ? (Initiales BB, la classe ! ) Mais je remarque que tu proposes des noms anglais alors qu'on parlera francais L'idée que tu expliques me semble se rapprocher davantage de l'activité "Ressources" (minage + transport de ressources) que de "Transport". Mais personnellement, "Infiltration" commence à bien me plaire. Ce serait compatible/complémentaire avec notre activité d'Exploration et nos vaisseaux. D'accord avec toi, on restera libre de faire tout ou presque (peut-être pas la piraterie quand même ?) et la diversification est une force... Même si la spécialisation en est une aussi Enfin, on verra. Je suis d'accord, n'exigeons pas de hardcore, mais régulier c'est bien : quelques soirs par semaine. Casual, ca me donne l'impression d'être "je me connecte une heure par semaine ou une fois toutes les deux semaines" = touriste. Pour le recrutement, oui soyons sélectifs, mais oui recrutons néanmoins de facon active. Pour le RP, ta vision est minimaliste mais je peux vivre avec C'est vrai que ca peut être rébarbatif parfois le RP. PS : Jamais joué non plus à Borderlands (ni Bioshock), c'est sur ma liste de jeux à faire "un jour". |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:12 | |
| Ah, dommage pour le globe oculaire! Mais on peut voir ça comme Wheatley dans Portal 2 par exemple. Un œil bionique - robot - truc, ça le ferait? Pour le nom anglais... J'y peux rien, j'adore la sonorité de cette langue. Mais à part le nom, j'aimerais que le reste soit en français... J'attends évidemment l'avis des autres. Nom en français ou en anglais? Ou en breton, en allemand? L'infiltration, pourquoi pas mais attention: pour moi, l'infiltration peut se rapprocher d'une activité militaire / combat. Je ne sais pas si je toucherai à cela. Mais ce n'est pas incompatible avec des contrats de chasseurs de primes qu'on pourrait avoir l'occasion de faire, pourquoi pas? Concernant l'implication des membres, je ne demanderai jamais rien à personne. GFH n'a jamais eu d'exigences en matière de présence in-game de ses membres, je ne tiens pas à ce que cela change avec SC. J'aimerais passer ma vie dans le PU mais j'aurai un taf, j'ai une vie de couple etc. D'autres ont aussi des obligations familiales, comme Fox par exemple; je me vois mal lui demander d'être présent plusieurs fois par semaine. |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:19 | |
| Non, parce que même un oeil bionique doit être connecté aux nerfs optiques, ca change rien XD Oui, les noms en anglais ont tendance à sonner plus classe L'infiltration, ca se rapproche de l'espionnage pour moi : ca peut être se rendre ni vu ni connu en zone ennemie, aborder une station discrètement pour la saboter ou y prendre des informations cruciales. Ou ca peut être une stratégie militaire de passer derrière les lignes ennemies pour les prendre à revers / par surprise et les écraser dans un assaut coordonné. Mais tu comptes éviter le combat ? Chacun fera comme il pourra pour son implication dans SC, mais à titre indicatif je pense qu'on devrait être réguliers. Et ca peut arriver à tout le monde d'avoir des empêchements genre une semaine d'exams |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:24 | |
| Je compte éviter le combat dans le PU, ouai... enfin, un minimum quoi. On verra comment ça va se passer mais je me sens pas l'âme d'un pilote combattant. Mais après, faudra quand même rester raccord avec l'objectif principal de l'Orga: l'exploration. Au pire, Arena Commander sera toujours là pour se défouler! |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:33 | |
| Si tu te sens pas l'âme d'un combattant, tu pourras piloter notre flagship et laisser les armes aux autres, mais ce serait dommage de se priver de l'aspect central de Star Citizen !
Moi je vois l'exploration comme aller dans des zones inconnues... où tu peux te faire tomber dessus par des pirates ou rencontrer des aliens inconnus, potentiellement hostiles. Donc faut bien être préparés au combat ! |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:34 | |
| Préparer le combat? Oui, à 100% d'accord! Chercher le combat? Pas pour moi en tous cas. ^^ |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:48 | |
| - Brutalpolo a écrit:
- Préparer le combat? Oui, à 100% d'accord!
Chercher le combat? Pas pour moi en tous cas. ^^ Tout dépend de la fréquence à laquelle le combat nous trouve si on ne le cherche pas... Si c'est facile d'éviter le combat, alors faudra le chercher de temps en temps sinon on va s'ennuyer sans action :/ |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 17:52 | |
| A voir, oui. Sinon, suite à notre conversation sur la CB, je fais part aux membres des idées de nom de l'Orga, en résumant ce qui a été proposé jusqu'à présent: - The Winged Eyeball - Borderless - The Borderless Brothers - Beyond the Borders (qui sonne ptêt plus comme un slogan, ce qui serait pas mal non plus) - The Seekers - The Borderless Scoundrels - un nom de magasin dans lequel on trouverait le bordel qu'on ramènerait de nos expéditions - The Scavengers - The Pioneers - The Pioneers from Beyond - The Space Pioneers - se baser sur le Lore pour se donner un but - Steel and Space |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 19:09 | |
| The Borderless Brothers ça me plaît bien, ça nous correspond tout à fait je trouve. Borderless car on sera des explorateurs, donc on ira toujours plus loin, et Brothers ça reflète bien l'esprit convivial qu'on veut mettre en place |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 20:02 | |
| Moi je suis moins fan du terme "Brothers" même si j'apprécie la portée du mot. Sinon, je viens de penser à Space Wanderers (to wander = errer). |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 20:05 | |
| Oui, je pensais aussi au terme Wanderers, il est pas mal. |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 20:49 | |
| Je feuillette la timeline de SC et après avoir lu cet article relatant le premier contact entre humains et aliens, je me dis qu'on pourrait être les héritiers spirituels de Vernon Tar. Propositions de noms d'Orga:
=> Vernon Tar's Heirs => Vernon Tar's Legacy |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 21:23 | |
| J'aime plutôt bien l'idée d'être les héritiers spirituels de Vernon Tar, mais les noms proposés ne me conviennent pas. Tu devrais commencer par enlever le "Vernon", ca alourdit l'ensemble : Tar suffit bien tout seul. Ensuite, Heirs et Legacy ne me convainquent pas. Et j'arrive pas à trouver de nom avec "Tar" qui sonne bien à mes oreilles... À mon avis, on devrait le mentionner dans notre manifeste / descriptif d'orga, mais pas comme nom d'orga. |
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| Sujet: Re: Notre organisation Sam 8 Nov - 22:06 | |
| - Elestel a écrit:
- Et j'arrive pas à trouver de nom avec "Tar" qui sonne bien à mes oreilles...
J'en ai bien un, mais pas sûr que ce soit approprié vis-à-vis du règlement du forum, même si c'est uniquement à caractère humoristique. Et puis bon on aurait du mal à être pris au sérieux avec un nom pareil XD
Dernière édition par Kal57 le Dim 9 Nov - 10:00, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Notre organisation Dim 9 Nov - 7:59 | |
| Haha, couillon! Moi je pense à Vernon's Path ou Tar's Path. |
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| Sujet: Re: Notre organisation Dim 9 Nov - 8:29 | |
| - Kal57 a écrit:
- Elestel a écrit:
- Et j'arrive pas à trouver de nom avec "Tar" qui sonne bien à mes oreilles...
J'en ai bien un, mais pas sûr que ce soit approprié vis-à-vis du règlement du forum, même si c'est uniquement à caractère humoristique. Et puis bon on n'aurait du mal à être pris au sérieux avec un nom pareil XD Ce serait la lose, effectivement... |
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| Sujet: Re: Notre organisation Lun 10 Nov - 16:53 | |
| On attend l'avis de Fox, CougarJo et Perzik sur tous les points de l'organisation pour se mettre d'accord ! |
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| Sujet: Re: Notre organisation Lun 10 Nov - 20:29 | |
| Je viens préciser un peu Perzik et moi sommes tout deux inscrits dans la flotte sybilla de Star Citizen.fr. On est dans la branche civile de cette orga, on pense y rester pour le moment. Nous allons surement créer une ultra mini orga (explo, transport, pour le moment), qui servira principalement pour le coté officiel pour le transport. Nous ne sommes pas des gros joueurs, on a pas mal de choses à faire IRL qui sont très chronophages, de ce fait personnellement je ne veux pas être dans une orga qui tourne sans moi les 3/4 du temps (SCFR compte pas vraiment ,c'est le truc secondaire voila) Nous avons joué à plusieurs MMO, et jamais nous n'avons eu de guildes, c'est pas trop notre truc, on est plutôt pour le jeu coop en très petit groupe. Évidemment notre orga et celle de GFH seront alliées, donc jouer ensemble sera possible si on se retrouve à plusieurs connecté pour un but particulier, trainer en ville, faire des échanges , apporter de l'aide etc! Second point, nos premiers persos auront un gameplay particulier, et si ils meurent, on changera surement de façons de jouer. L'orga changera donc avec! |
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| Sujet: Re: Notre organisation Lun 10 Nov - 20:33 | |
| Des arguments convaincants! Pas de problème pour moi Jo, du moment qu'on arrive quand même à se croiser de temps à autre in-game, selon le personnage que vous jouez Perzik et/ou toi! Comme tu dis, votre micro-Orga et la nôtre seront évidemment alliées, ça va de soi. |
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| Sujet: Re: Notre organisation | |
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