RemonterDescendre




Rendez-vous GFH - Page 2 Raglem11
Rendez-vous GFH - Page 2 Jeux_d10
Rendez-vous GFH - Page 2 Id_mem11
Rendez-vous GFH - Page 2 Dispon10
Rendez-vous GFH - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Rendez-vous GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour pour les sessions WTH ?
Lundi soir
Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_lcap9%Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mardi soir
Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_lcap9%Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mercredi soir
Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_lcap17%Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Jeudi soir
Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_lcap9%Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vendredi soir
Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_lcap22%Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Samedi soir
Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_lcap22%Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Dimanche soir
Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_lcap12%Rendez-vous GFH - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:45

Attendons la fin de la semaine pour voir si ça chagrine quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:04

Moi ça m'a bien plu les quelques que j'ai pu faire. Malheureusement je n'ai pas pu me joindre aux dernières. Je trouve dommage qu'elles disparaissent mais je comprendrai (une session WTH à deux, c'est une romance et on sait déjà que vous en couler une belle et douce tous les deux).
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:05

xD, moi pr le moment je peux pas mais ça m'emmerderais que ça ne continu pas, j'espère pouvoir faire des sessions WTH avec vous prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:08

Moi ça m'emmerderait que ça disparaisse, mais force est de constater que très peu de GFH participent...
Evidemment, on ne peut pas demander à tout le monde d'arrêter d'avoir une vie un vendredi par mois, mais quand on s'attend à voir cinq ou six types débarquer et qu'au final, y a personne... Rendez-vous GFH - Page 2 378897
Je pense que vous comprenez! Wink
Si vous tenez à ce que ça reste en place, toutefois, ça le restera!
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:58

Et bien +1! Moi ça me ferait bien chier Mad qu'elles ne soit plus là! c'est un peu grâce à elle que je suis arrivé là et grâce à elle aussi j'ai vraiment commencé à jouer en ligne et à aimer ça!
Maintenant c'est sur que si 3 fois sur 4 y a que deux gus ça le fait pas! Rendez-vous GFH - Page 2 5920
En espérant qu'on arrive à les maintenir et à faire venir du monde moi je vote pour qu'elle reste! Rendez-vous GFH - Page 2 182902
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:37

Bon je relance l'idée d'annuler les sessions WTH. Ce soir encore nous n'étions que 3, et nous avons dû annuler car on ne pouvait pas se retrouver sur un même jeu.
Quand on y regarde de plus prêt, il y a plusieurs arguments qui vont dans le sens d'une annulation :
-La plupart du temps nous ne sommes que 2 ou 3
-On est pratiquement toujours sur le même jeu (RDR), vu que c'est le seul que la plupart d'entre nous avons
-Il y a toujours au moins une personne qui est laissée de côté car elle ne possède pas la même console ou le même jeu que les autres
-Le fait qu'elles soient prévues 1 mois à l'avance n'apporte finalement rien, dans les derniers jours il y en a toujours plein qui annulent car ils ont d'autres choses de prévus, du coup ça n'apporte rien de plus que les parties normales.
Je pense que finalement on devrait se contenter des simples parties organisées par les membres : n'importe quel membre peut en organiser une quand il veut sur le jeu qu'il veut, et il n'y a pas d'exclus puisque tout ceux qui répondent présent ont le jeu.
Sans oublier les Fight for Hell, on en fait pas souvent d'ailleurs il faudra en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:17

Ça fait chier de l'admettre, mais il faut reconnaître que tu as raison!

Gardons les FFH sur lesquelles on devrait mettre l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:17

C'est confirmé par le fait qu'à part toi personne n'ait réagit (et pourtant il y en a plusieurs qui se sont connectés depuis), ça prouve bien qu'en fait tout le monde s'en fout Neutral
J'en viens même à me demander si les membres ont vraiment envie de jouer online, car même pour les parties normales personne n'en organise, alors pourquoi sont-ils là ? Ce n'est pas non plus pour discuter de jeux vidéo puisque seuls toi et moi postons des news, il y en a bien qui y réagissent de temps en temps mais ça reste très léger.
Non vraiment j'ai l'impression que le forum ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:25

Je pense que l'un des principales souci c'est la diversité des jeux et des consoles et le peu de membres. Forcément pour trouver un jeu, sur une console que plusieurs membres ont, c'est pas facile quand le nombre de membres est très restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:47

Je sais pas pour les autres Kal, mais personnellement en ce moment je n'ai plus le temps de jouer. IRL j'ai pas mal de soucis et je cours après le sommeil.
Les quelques moment tranquille que j'ai je les passent avec ma ptite famille qui en a bien besoin.

Ca me désole de pas pouvoir assouvir une de mes passions mais malheureusement ma famille (et ma santé) passe avant tout le reste.

J'essaye quand même de passer de temps à autre sur le fofo parce que ce petit coin de camaraderie dans le grand méchant n'internet me manque, malheureusement je n'ai pas le temps ni l'énergie de m'y investir autant que je voudrais.

J'espère quand même que vous n'allez pas fermer le forum, ni arrêter l'orga de partie online, même si je peux comprendre le découragement que les annulations et le manque de participation peuvent engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:21

En ce qui me concerne, il est hors de question d'arrêter le forum!

Ok, on a peu de membres, on ne joue pas si souvent que ça / qu'on le voudrait / qu'on pourrait, et il n'y a pas une grande participation... mais on rencontre des gens sympa, on discute à notre rythme... Grâce à lui, j'ai appris à connaître Kurai (que j'avais à peine rencontré avant ça), j'ai rencontré Maxu, Pygmy, j'espère voir un jour l'ami Locron et pourquoi pas le Kalou national, sait-on jamais!

Bref. Je n'abandonnerai pas ce p'tit endroit convivial, pour rien au monde! On va juste essayer de se bouger le cul, de se trouver des disponibilités dans nos emplois du temps à la con et puis voilà...

Gardons ce petit refuge au milieu du méchant Internet, comme dit Ruruz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:38

Bien sûr je n'est pas l'intention de fermer le forum, déjà parce que même si je l'ai crée, Gamers from Hell reste la propriété de Brutal. Et puis comme pour vous ce forum m'a permis de découvrir des joueurs vraiment biens.
C'est juste que ça fait mal de voir qu'après plus de 2 ans de travail, les résultats ne sont pas à la hauteur, il fallait donc que ça sorte.
Maintenant je vais essayer de réfléchir aux choses à changer, en espérant que cette fois ça porte ses fruits.
Sinon pour en revenir au sujet de base, on est donc d'accord on supprime les sessions WTH ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:18

Moi je suis d'accord.

Mais il faudrait, à ce moment-là, tenter de mettre en avant les sessions FFH, tout en appuyant bien sur le fait que ce n'est pas de la compétition, mais juste un moyen de jouer entre amis dans la bonne ambiance, comme on a l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake

Féminin Messages : 17

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:27

J'me sens un peu ridicule de rajouter mon grain de sel alors que je ne vous suis pas depuis longtemps, mais comme j'ai quand même quelque chose à dire... Perso j'ai bien aimé l'idée des sessions sur le tchat pour conclure d'un jeu pour le reste de la soirée - en plus comme je suis nouvelle je me disais que j'aurais pu discuter avec vous tranquillou - et j'aurais voulu venir vendredi soir mais un imprévu a fait que... Puis quand j'ai vu tous les messages disant que vous annuliez etc, je me suis dit que j'avais pas raté grand chose au final. Apparemment vous êtes beaucoup sur PS, moi qui suis sur Xbox et qui n'ai VRAIMENT pas l'habitude de jouer avec d'autres en live (hormis sur Left4Dead et encore, ces temps-ci n'ayant croisé que des chieurs ça m'a plus dégouté qu'autre chose u_u) là je me sens vraiment à la ramasse comparé à vous x) je suis pas contre jouer en ligne ça c'est sûr! Ni contre jouer avec vous, après tout je suis bien sur ce forum pour ça, mais j'avoue que y'a déjà le problème des consoles. Après, ça me dérange pas moi de venir sur le tchat uniquement pour parler, mais si ça vous dérange dans votre partie ce serait un peu con ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:13

Tu as tout à fait le droit de venir donner ton avis, c'est même apprécié Smile
Je ne pense pas que le fait de discuter avec quelqu'un sur le chat durant nos parties soit vraiment un problème, le problème c'est que c'est quand même dommage que quelqu'un soit mis de côté parce qu'il n'as pas la même console ou le même jeu.
C'est pour ça que je trouve les sessions WTH obsolètes (même si au début je pensais que c'était une bonne idée), soit il y a peu de monde et ce n'est pas intéressant, soit il y a du monde et là c'est compliqué voir impossible de tous être sur le même jeu du fait de la différence de matériel de chacun.
Le mieux reste donc les parties normales et les FFH, que tout le monde peut organiser sur n'importe quel jeu, et là pas de problème de personnes mises de côté puisque ceux qui répondent présent le font parce qu'ils ont le jeu en question.

Concernant ta remarque sur les FFH Brutal, je pense que le meilleur moyen de ne pas les transformer en compétition serait tout simplement de ne pas donner de récompense(s) au(x) vainqueur(s).
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:50

Perso, vu que c'est que une fois par mois. Si ça peut être pendant une semaine impaire ça m’arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:26

Je viens mettre ma petite contribution. Je suis d'accord avec ton "petit coup de gueule" (c'est pas tout à fait ça mais j'ai pas d'autre terme ^^), vous êtes surtout 3 actifs Kal, Brutal, et Kurai, et j'en suis désolé mais comme Ruz j'ai eu quelques trucs perso à régler dernièrement mais c'est pas la raison principale. quand je vois votre culture JV c'est vrai qu'il y a dès fois je me sens un peu ridicule de venir donner un avis et même je n'ai pas forcément quoique ce soit à rajouter. Je ne vous blâme pas bien au contraire, il faudrait que je me fasse violence et que même si ça fait répétitif je mette mon avis.

En tous cas il faut que le fofo continu et par extension les parties en lignes. C'est ici que j'ai vraiment découvert ça et elles se passent vraiment bien, c'est à chaque une partie de plaisir!

Je n'ai rien d'autre à roujer que à Bientôt pour des partie ENDIABLEES!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:21

Tu n'as pas à te sentir ridicule pour quoi que ce soit, mec.

Comme on l'a souvent dit, ce forum est là pour accueillir tous les gens qui s'intéressent au JV de près ou de loin. Nous ne sommes pas tous des connaisseurs hyper hardcore! Certains ont leur petit domaine de prédilection, d'autres sont des touche-à-tout, d'autres découvrent... On est là pour partager! Et si des questions doivent être posées, qu'elles le soient!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:15

J'ai supprimé la section "Welcome to Hell", on se concentrera désormais sur les parties normales et les FFH.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:16

En ce moment je suis moins actif qu'au début de mon inscription il faut le reconnaitre, mais j'ai l'impression que c'est toujours au moment ou une session WTH est prévu que les gens (moi compris) ont des imprévus, pour ma part je possède toutes les consoles actuels et c'est avec plaisir que j'aimerais jouer avec vous tous, sur différents jeux, encore faut-il posséder des jeux en commun. Je pense vraiment qu'on manque de membres sur le forum, bien-sur il y aura toujours des joueurs qui ne pourront pas jouer ensemble mais plus il y aura de membres plus il y aura de chances que des parties soient organisées, pour la simple est bonne raison que nous jouons à tout ou presque. Il y a pas mal de petites choses à revoir, si ça vous dit je pense qu'il faudrait revoir certains points du forum entres modos et admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:54

Rendez-vous dans la section "Discussions du staff" alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous GFH - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rendez-vous GFH   Rendez-vous GFH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: