RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 19:40

quand je l'instale il me demande mon minecraft.jar et je n'est plus de minecraft.jar donc je prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 20:31

Tu as toujours les .jar normalement, dans AppData/Roaming/.minecraft/versions, tu as un dossier pour chaque version de Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 20:40

Choisit la 1.7.5 moi sa à fonctionner mais il faut que tu génère le monde sur ton pc au moins une fois, c'est se que j'ai fais et sa marche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 10:56

NaTJe je suis allé faire un tour dans ta base, j'y ai vu une structure en construction avec des PNJ et plein de portes sur 2 étages, c'est une iron farm que tu es en train de construire ?
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 7:56

Oui c est bien une ferme a fer mais elle est provisoire le temps que je creuse un gros trou pour ma ferme a or.
Je voulais pas consommer celle du spawn intensivement.
Mais t inquiete pas elle sera detruite d ici peu. Et je joue peu a minecrat depuis diablo 3 et je suis rarement chez moi construisant la whither farm.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 22:04

Christie, t'aurais pas crée un bonhomme de neige près de ma maison ? Car j'ai vu qu'il y avait de la neige par endroits Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 247341
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 20:09

Steph, son gateau d'anniversaire et ses 6 têtes de wtiher squelette  Very Happy 

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 16:48

Le Colonel a renouvelé le serveur pour 6 mois, et on est passé à 4Go de RAM par la même occasion Smile
Par contre ça a utilisé une bonne partie des dons, il va donc falloir de nouveaux dons pour le prochain renouvellement dans 6 mois, merci d'avance Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 15:53

Il y a un truc auquel je pense depuis pas mal de temps : on ne devrait autoriser l'accès au serveur qu'à ceux qui sont GFH ET qui viennent régulièrement sur le forum.
Parce que bon, il y en a pas mal qui s'inscrivent sur le forum, demandent à pouvoir jouer avec nous sur le serveur, et qui, une fois qu'ils y ont accès, ne donnent plus de nouvelles peu de temps après.
C'est le serveur de la communauté, il serait donc normal qu'il soit réservé aux membres actifs de la communauté. On pourrait par exemple retirer de la whitelist tous ceux qui ne sont pas présents sur le forum au moins une fois par semaine, sauf si ils ont donné une raison valable dans le topic des absences.
Venir sur le forum au moins une fois par semaine, ce n'est pas la mort, surtout que c'est sur le forum que se passe l'organisation du serveur, quid si on instaure de nouvelles règles ? Si il y a des changements importants, etc... ? Venir aux nouvelles de temps en temps est la moindre des choses si ils veulent profiter du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 10:55

Je suis relativement d'accord avec toi Kal, le serveur ne devrait être ouvert qu'aux actifs. Cependant, la durée d'une semaine me semble un peu courte car par exemple, une panne de courant ou de connexion internet sur une longue durée pourait entréné une absence de plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 11:09

On en parle justement avec le staff, c'est en négociation. Mais oui une semaine ça semble un peu court, je pense qu'on optera plutôt pour un mois d'absence non prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptySam 10 Mai - 15:11

Des modifs importantes concernant le serveur à savoir :

  • Seuls les membres ayant le rang GFH peuvent y accéder
  • Une présence régulière sur le forum est exigée pour pouvoir rester sur la white-list. Un check sera fait tous les mois, si un joueur du serveur ne s'est pas connecté sur le serveur durant au moins un mois, sans avoir auparavant prévenu pour son absence dans le topic Absences, il sera supprimé de la white-list, lui retirant ainsi l'accès au serveur. De plus, son/ses terrain(s) et toutes ses constructions et ressources ne lui appartiendront plus. Les autres joueurs pourront donc en disposer comme bon leur semble.
  • Chacun a désormais l'autorisation de se créer sa propre Iron Farm et sa propre Mob Farm. Il y a toutefois des restrictions : une seule Iron Farm par base (le modèle classique, comme on a en plusieurs exemplaires au spawn), et une petite Mob Farm (5 étages grand max). Un non respect de ces restrictions entrainera une destruction immédiate de toutes les Iron farm et Mob Farm du joueur fautif, avec interdiction d'en reconstruire. Et en cas de récidive, ce sera un ban définitif du serveur, ainsi que le retrait définitif du rang GFH sur le forum.
  • Il est interdit de détruire quoi que ce soit chez un joueur sans son accord sous peine d'être banni définitivement du serveur et de se voir définitivement retirer le rang GFH sur le forum. Il est toutefois autoriser de remplacer des blocs par d'autres dans le cadre de petites pranks, à condition que ce ne soit pas trop chiant à réparer pour la victime et que ça ne lui porte pas préjudice, et que les blocs remplacés soient placés dans un coffre en évidence, sinon ce sera apparenté à du vol.
  • Le kill volontaire d'autres joueurs est interdit, sauf dans des zones spécialement conçues pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptySam 10 Mai - 16:46

A propos des mobs farm, la mienne fait plus de 5 de haut mais elle a été construite (au tout début) bien avant que ta règle soit écrite et je vais pas m'amusé a enlever 2 étages surtout qu'elle ne consomme aucune énergie vu qu'elle est faite sans redstone!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptySam 10 Mai - 16:52

Steph_chrome a écrit:
elle a été construite (au tout début) bien avant que ta règle soit écrite

Justement, avant que cette règle ne soit appliquée, il ne devait y avoir qu'une seule Mob Farm pour tout le serveur...
Mais vu que plusieurs (il n'y a pas que toi) ont ignoré cette règle, qui avait été décidée au tout début du serveur, en construisant leur propre Mob Farm et/ou Iron Farm, j'avais 2 possibilités : annuler la règle comme je l'ai fait, ou alors tout faire détruire.
Elle fait combien d'étages ta Mob Farm ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptySam 10 Mai - 16:57

9 étages, tu vois mes tours de la forteresse? elle font 60 de haut, t'enleve 30 pour la chute il reste un peu moin de 30 et ya un étage tout les 3 blocs
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptySam 10 Mai - 17:00

Tu n'es pas obligé de les détruire, tu peux juste mettre des torches dans les 4 étages supérieurs pour que ça n'y spawn pas, et fermer entre le 5ème et le 6ème pour que les 5 premiers restent dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptySam 10 Mai - 18:38

ok je verrai ca quand j'aurai du temps libre sur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 18:13

serveur offline?!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 20:17

Serveur redémarré.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 20:20

merci Kal
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 14:18

Conformément aux règles disant que les joueurs absents pendant au moins 1 mois sur le forum sans avoir prévenu se voient retirer l'accès au serveur, j'ai retiré les joueurs suivants de la white-list :
-Layle
-Rosgann
-Tewson
Leurs éventuelles possessions sont maintenant libres d'accès, bien que je ne pense pas qu'ils en aient vu qu'ils ne sont pas venus sur le serveur depuis la nouvelle map je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyMer 16 Juil - 16:44

Je viens de me rappeler que Tewson avait fait une base (coordonnées X-3546 Y65 Z1165), donc du coup elle est libre d'accès maintenant.
Si quelqu'un veut s'y établir faites-le vite savoir, tant que personne n'a encore détruit quelques constructions pour récupérer les ressources dont elles sont constituées Wink
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyMer 16 Juil - 17:17

Trop tard XD J'y ai fais un tour avec un enderchest et j'ai vidé les coffres  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyMer 16 Juil - 17:44

euh... tewson ne joue plus sous le pseudo tewson mais karyusuke (son copain) et il est venu sur le serveur y a pas longtemps donc bzh tu peux lui ramener ses ressources  Smile


Dernière édition par Steph_chrome le Mer 16 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 EmptyMer 16 Juil - 17:47

ok je rembarque et je ramène

EDIT : Quelqu'un d'autre est passé. Je dépose donc les ressources mais à savoir que quelqu'un d'autre est passé après moi et à prit le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: