RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 Parten12



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMer 16 Juil - 18:39

Sur le jeu il ne joue plus sous le pseudo Tewson, mais sur le forum il reste Tewson, or sur le forum il ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois.
Donc comme le dit la règle, pas co depuis au moins un mois sur le forum = plus d'accès au serveur.
Par contre du coup je retire aussi le pseudo Karyusuke de la white-list, j'avais oublié qu'il se connectait via ce compte.

Edit : J'ai aussi retiré de la white-list darkfragger, OOFalyen et ThE-Guada77 vu qu'ils ne se sont pas connectés sur le forum depuis au moins un mois eux aussi.
ThE-Guada77 n'a rien fait sur la nouvelle map ça c'est sûr, par contre j'ai vu qu'il y a une propriété en ville un peu en retrait, pas loin du château de Christie, qui doit appartenir à OOFalyen ou darkfragger je ne sais plus. Là aussi c'est désormais libre d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMer 16 Juil - 19:40

Ok, en sachant, il me semble que OOFalyen à participer à la location du serveur (à vérifier), je serais d'avis pour qu'on ne touche pas à sa base!

EDIT: vérifié par le colonel. Je pense qu'il faudrait laisser sur la white list ceux qui on participé aux financements du serveur minecraft et TS3.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMer 16 Juil - 19:52

Je n'y vois pas d'objections. Par contre faudra que Le Colonel prévienne à chaque fois qu'un don est fait, et par qui, histoire que je sache qui peut rester sur la white-list.
Du coup j'y remet OOFalyen. Et pas touche à sa maison. Sauf si c'est celle de darkfragger, à vérifier.

Edit : C'est la maison de darkfragger, donc vous pouvez y aller, même si je pense qu'il n'y aura pas grand chose à récupérer. M'enfin ça fera toujours un emplacement supplémentaire pour ceux qui n'ont pas encore de maison en ville Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 247341
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMer 16 Juil - 21:50

Bon ben du coup moi je retourne chercher les ressources chez Tewson XD
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 0:09

Mouai, je suis pas fan du concept, je peux comprendre qu' ils ne se soit pas connecté depuis plus d'un mois sans donner de nouvelles et du coup ils ne respectent pas les règles mais de la, à leur piller leur base j'adhère pas du tout! Crying or Very sad 

Je trouve ça SALE, surtout que c'est des personnes sympa et de bonne foi... et qui font parti des GFH! Franchement, je pense sincèrement que détruire, ou s'approprier ou piller leur base n'est pas respectueux envers eux!

 Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 5920 Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 5920 Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 5920 Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 5920
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 8:28

Entièrement d'accord avec Steph.
S'ils sont absent, on peut les retirer de la white-list pour faire de la place afin d'accueillir des nouveaux membres... ça ne me dérange pas.
Par contre, détruire ce qu'ils ont bâti: NON. Ce sont des GFH, on les a accepté au sein de notre communauté. C'est donc qu'on les apprécie et ce serait très moche de leur faire ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 8:39

Steph_chrome a écrit:
mais de la, à leur piller leur base j'adhère pas du tout!

Bah si ils n'ont plus accès au serveur, leurs bases et ressources ne servent plus à rien, donc autant que ça serve à ceux qui sont encore présents.
Et puis la peur de voir ses constructions et ressources être récupérées par d'autres est une motivation supplémentaire pour venir de temps en temps faire un check sur le forum ce qui est, je l'ai déjà dit, le strict minimum et la moindre des choses.

Steph_chrome a écrit:
c'est des personnes sympa et de bonne foi...

De bonne foi, j'ai des doutes. Car je rappelle que tout ce qui est demandé, c'est de venir sur le forum au moins une fois par mois histoire de vérifier qu'il n'y a pas eu de changements importants concernant le serveur (normal, si tu joues sur le serveur c'est la moindre des choses de se tenir informé de son évolution). Et ça ne prend même pas 5 minutes de faire ça. Personne ne me fera croire que les joueurs n'ont pas 5 petites minutes dans un mois entier pour passer sur le forum (je ne parle même pas de poster, juste de se connecter pour voir si il y a des nouveaux messages dans la section Minecraft et de les lire si il y en a). Ce serait de la mauvaise foi.
Même si ce sont des personnes sympas, même si ce sont des GFH, quand il s'agit de faire respecter une règle il faut mettre les sentiments de côté.

Et pour finir j'ajouterai que lorsque cette règle a été proposée, absolument personne n'est venu dire qu'il était contre. Mais maintenant qu'il faut passer à l'acte, c'est une levée de boucliers...
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 10:51

Il me semble ne pas avoir voté pour cette règle.

Si ils se connectent dans 15 jours ou plus, qu'ils veulent revenir, ils seront obligé de tout recommencer? Je ne suis pas pour, désolé.

Si je devais me mettre à leur place, je n'aimerai pas du tout revenir sur le serveur en sachant qu'on a piller mes coffres... voir même s'attribuer ma propriété.

Si je devais partir je mettrais tout ce que j'ai de précieux dans un enderchest! et je planquerai des coffres introuvable pour être sur de retrouver mes affaires. Oui je suis fourbe et alors, on touche pas à mes valeurs! nah!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 10:58

Donc on ne fait rien alors ? Ils peuvent jouer sur le serveur sans avoir à prendre la peine de venir régulièrement sur le forum pour voir si il y du nouveau concernant le serveur dont ils profitent ?
Parce que juste les retirer de la white-list et les y remettre quand ils reviennent, je ne vois pas en quoi c'est une sanction et en quoi ça les inciterai à venir régulièrement sur le forum...

Et puis si tu n'as pas voté pour cette règle, tu n'as aussi rien dit contre. Bref j'ai un peu l'impression qu'on me la fait à l'envers là, lorsque je propose la règle personne ne dit rien contre, et une fois que le moment est venu de passer à l'acte, soudainement les gens se réveillent, me faisant passer pour le méchant de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 11:04

Mais non t'es pas le méchant de l'histoire, t'inquiète pas! Je pense qu'il faut faire un juste milieu, on va en parler avec le staff et aussi avec toi pour trouver un compromis et une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 12:18

Perso je suis pas trop ce que vous faites sur minecraft, mais les gens changent, ils peuvent avoir de nouvelles occupations, des choses qui leurs arrivent, bref, faut pas s'attendre à conservé toute notre communauté à vie et qu'elle n'oublie pas un jour le forum pour ensuite soudainement réapparaître. C'est...

Spoiler:

Mais si on pouvais éviter des problèmes sur le forum pour une éventuelle histoire de pillage sur minecraft ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 15:09

ouep, je suis d'accord avec Steph sur ce point là.

Suis un pote IRL de OOF, je n'ai pas l'intention de le prévenir de ce qui se passe ici cependant, mais il nous a aidé à financer le serveur tout de même.

Kal sinon, si tu veux piller, fais comme tout le monde, joue à OGame!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 15:12

Kholga a écrit:
Kal sinon, si tu veux piller, fais comme tout le monde, joue à OGame!

J'ai déjà donné il y a longtemps, j'ai fini par lâcher le jeu ça commençait à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 16:46

D'un certain point de vue je suis d’accord avec toi Steph mais les règles reste les règles. Si on commence à ne plus les respecter on est libre de tout faire !
Et de plus si les bases ce retrouvent abandonnées autant ce servir étant donnée que sinon les ressources ne serviront plus à personne.



Dernière édition par BzhKiller le Jeu 17 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 16:49

Pour en revenir aux sanctions concernant l'absence du forum des joueurs du serveur, je comprends que le pillage des bases des joueurs sanctionnés ne plaise pas. Moi-même ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai proposé cette règle. Seulement il faut bien qu'il y ait une sanction suffisante pour motiver les joueurs à passer régulièrement sur le forum, or les retirer de la white-list pour les y remettre dès qu'ils reviennent ça me paraît inutile, c'est comme ne rien faire.
Après avoir un peu discuté avec Steph et Kholga sur TS, on a trouvé un compromis. Plus de pillage de base des joueurs retirés de la white-list, ce qui est à eux le reste définitivement. Par contre imposer une activité importante sur le forum pendant 1 mois aux joueurs désireux de revenir sur la white-list.

Du coup ceux qui ont pris des choses chez Tewson et darkfragger il faudra les y remettre. Bon moi-même j'y ait pris quelques trucs mais je ne me rappelle plus trop quoi, donc au pire quand ils reviendront sur le serveur ils feront une liste de ce qui leur manque et en quelle quantité, et je leur apporterai ça avec un supplément.

Voilà, je pense qu'avec ça on peut calmer les choses tout en faisant respecter des règles de base, tout le monde devrait être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 16:56

Bon ... je vais donc aller rendre tout ce que j'ai pris (je me rappelle à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 18:34

J'en ai discuté avec le staff, donc comme la dit kal, plus de pillage mais ils devront participé activement au forum pendant 1 mois avant d'être white lister et je pensais à ça aussi, si ils ne sont pas présenté après 1 an et 1 jour, leurs ressources nous seront attribué.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 19:02

Vu comme ça, je suis d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 19:27

6 mois et jour c'est pas mieux ? quand on en arrive à 6 mois d’absences 6 mois ou 1 an ça deviens pareil. Mais je suis d'accord avec le concepte
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 20:27

non 1 an et 1 jour, pas 3 mois, pas 6 mois, pas 9 mois et ni 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 21:57

Si c'est la décision du staff alors ok je me plierais à la rêgle
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 11:25

J'ai passé le serveur en version 1.7.9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 12:51

Bon, problème, le passage à la 1.7.9 a effacé toute la white-list et la liste des opérateurs. J'ai réentré à la main les pseudos et redémarré, mais ça s'est de nouveau effacé.
D'après Crystal-Serv, c'est dû au fait que sur la 1.7.9 le système de pseudos a changé, maintenant il y a un système d'id propre à chaque joueur et les fichiers sont transformés en JSON, langage de développement JAVA. Mojang a fait ce changement pour préparer la future possibilité de changement de pseudos.
Le mec de Crystal-Serv m'a dit d'aller sur le FTP pour les retrouver, problème mon Filezilla n'arrive pas à se connecter au FTP du serveur. J'ai fait part du problème à Crystal-Serv, j'attends une réponse.
Au passage, merci à Mojang pour ces changements qui sont plus emmerdants qu'autre chose, tout ça pour une poignée de joueurs qui n'assument pas leur pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 15:09

Normalement c'est résolu pour la white-list et les opérateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 20:27

la 1.7.9 permet des beug splendides, comme être déco du serveur sans raison et lorsqu'on revient dessus ce voir devant sois

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: