RemonterDescendre




Hellcity - Page 5 Raglem11
Hellcity - Page 5 Jeux_d10
Hellcity - Page 5 Id_mem11
Hellcity - Page 5 Dispon10
Hellcity - Page 5 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 21 Sep - 19:40

Je pense que chacun devrait se faire ses propres élevages et fermes, comme ça ceux de la ville serviront de solution de secours ou de source d'approvisionnement pour les nouveaux qui n'ont pas encore les moyens de se faire leur propres élevages et fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 21 Sep - 23:02

Mauvaise nouvelle, les blocs de commande ne peuvent pas être utilisés en survie, même si ils ont été activés sur le serveur. Du coup la salle que j'ai faite pour téléporter les joueurs jusqu'au fort de l'End est inutilisable vu que la téléportation se faisait grâce aux blocs de commande.
On va laisser la salle comme elle est au cas où, mais ça fait ch... quand même Hellcity - Page 5 1485357345 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 1:34

Je confirme, ça remarche....

Par contre, j'ai perdu 2 jours de recherches de pnj et de construction chez moi.
Il y a eu un back up...

Je suis navré. J'avais trouvé un vendeur de bouquin enchanté fortune 3!!!!!! et il n'est plus.

J'ai reconstruit le toit, j'ai commencé à re rechercher des pnjs parfaits.... et je suis tombé sur un vendeur de bouquin enchanté silk touch! C'est le premier de la liste.

Donc le livre d'enchantement silk touch est disponible au prix de 5 émeraudes et 1 livre normal. L'offre va être limité aux déblocages des offres d'après. Il n'en reste que 4. J'ai bien entamé l'offre de vente de livre écrit. Je n'ai plus d'encre pour continuer. Il restera ensuite 3 offres à débloquer pour le finir: l'achat de bibliothèques, et la vente de papier et d'or.
Et même si ça doit finir sur l'achat de bibliothèque, obtenir des enchantement silk touch se fera les doigts dans le nez^^.
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 13:24

Haaannnnnnnn les boules !!!!! Hellcity - Page 5 1625187496 

2 jours d'intense boulot perdus pour moi aussi ( rebouchage sous ma plateforme que j'avais bien avancé et toute ma salle des potions qui a disparue aussi ).

Trop la flemme de tout refaire dans l'immédiat....

Il n'y a vraiment pas moyen de revenir en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 28 Sep - 18:23

Bon, je me suis mis à la recherche de pnjs parfait, donc je me réserve la partie de gauche en entrant dans la salle des pnj. Je me concentre sur les fermiers et les libraires pour l'instant pour trouver l'acheteur parfait de papier, de poulet cru de laine ou de blé.
Je me concentrerai sur les forgerons plus tard. Un acheteur de charbon peut être utile. Les bouchers et les prêtres attendront leurs tours.

L'usage des coffres sous les pnj, je me le réserve aussi.

Sinon, j'ai plus ou moins terminé de refaire ce qui a disparu avec le back up. Ma première ferme à golem est fonctionnelle, j'en ferai surement une 2e demain ou lundi, et 2 autres la semaine prochaine, quand je vois tous les hoppers que je voudrais utiliser, tout ça ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 11:55

J'ai détruit l'ancien magasin vu qu'il ne sert plus à rien. Et puis comme ça ça évitera que quelqu'un oublie de nouveau de désactiver la reproduction ce qui aurait fait laguer à mort le serveur comme l'autre fois.
Du coup j'ai utilisé les PNJ qui étaient dedans pour faire un distributeur de PNJ à côté de l'entrepôt. Comme ça si quelqu'un a besoin de PNJ pour une construction, plus besoin de s'embêter à aller chercher des PNJ zombies dans l'usine à zombies.
L'utilisation du distributeur est très simple, de toute façon j'ai mis un manuel d'utilisation dans le coffre qui s'y trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 7:56

J'ai construit une seconde usine à golem, que j'ai reliée au canal de la première. Elle se trouve derrière l'usine à slime Smile
Je vais bientôt attaquer une grosse usine de canne à sucre, obligé avec les PNJ, et je pense que je vais faire le même système que celui qui est chez Kholga.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 19:31

J'ai ajouté une icône sur la dynmap au dessus de chaque lieu de la ville (maisons, usines, etc...), tout le monde pourra ainsi voir d'un seul coup d'oeil tout ce que la ville propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 16:39

Avancement du centre d'échange d'émeraudes avec les pnjs:

_2 pnj parfaits trouvés, l'acheteur de papier et l'acheteur de blé.
_plusieurs vendeur de bouquins enchantés tels qu'apnée 1 ou toucher de soie...



Toutes les offres ont tendances à baisser à force de transaction, quand au début un pnj achetait 32 feuilles de papier pour 1 émeraude, à force de faire les échanges, il va baisser l'offre à 28 feuilles pour 1 émeraude, 26, 25 etc. Ce qui est le cas de mon vendeur de papier.

Pour les vendeurs de livres enchantés, c'est le même principe, par contre les livres enchantés ont tendance à changer. Quand au début, le libraire pouvait proposer un "protection contre les arachnopodes 3" (exemple pourri en puissance), à faire baisser les prix en émeraude de l'offre, le livre enchanté proposé passera à "enchantement à con lvl 2", puis à un "enchantement à la con lvl 1"; sans forcement être les mêmes. Comme ce fut le cas pour apnée, qui était au départ protection contre les arachnopodes 3. Le prix des livres enchantés peut baisser jusqu'à une proposition d'offre à 5 émeraudes et livre l'enchantement.
C'est pourquoi silk touch (délicatesse) restera silk touch, mais que thorn 2 pourra devenir autre chose.

A vos champs de canne à sucre et à vos champs de blé. Profitez des pnjs, il y a pleins de forgerons de disponible qui échangeront vos émeraudes contre du stuff en diams par exemple.
Les pnjs que je souhaite conserver sont principalement sur la gauche en entrant, de toute façon, si je souhaite conserver un vendeur, j'aurais enlevé le bouton de mise à mort.

2 dernières choses:
-j'achète votre or au même prix que les pnjs, 9 barres pour 1 émeraude. Si il y a plus d'émeraude, ne mettez plus d'or.
-dernièrement, les coffres et les contenus me sont réservés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 7 Déc - 10:35

J'ai exposé 2 nouveaux systèmes dans le monde Creatif : le duplicateur de grandes fleurs et le distributeur de perles de Kholga (que j'ai eu un peu de mal à trouver ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 7 Déc - 13:52

t'as démonté mon distributeur pour voir comment c'était fait, ou t'as trouvé le truc sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 7 Déc - 14:03

Au début j'ai essayé de trouver par moi-même, mais j'ai bien galéré, du coup je suis allé voir le circuit du tien (j'avais enlevé 2 blocs et une dalle sur le mur du côté gauche pour y accéder, j'ai remis les 2 blocs et la dalle en place ne t'inquiète pas Wink ).
Malgré ça j'ai eu quand même quelques petits problèmes, notamment à cause du coffre piégé, mais j'ai quand même fini par m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 7 Déc - 16:57

Y a pas de souci. De toute façon, j'ai vu pire comme système redstone.

D'ailleurs, je pensais à ça en voyant le lp d'Aypierre, ça vous dirait de construire aussi l'usine à fer de Tango Tek. Elle n'est pas si compliqué que ça à faire. En plus, on l'a construit ni trop prêt ni trop loin du centre ville, comme ça tout le monde peut replacer des portes en bois. Elle produit un truc comme 1700 barres de fer de l'heure si je dis pas de conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 7 Déc - 18:32

Je ne dis pas non, mais le problème c'est où la construire ? Car on a déjà 2 usines à fer en ville, si celle-là on la construit plus loin il n'y aura jamais personne à proximité pour la faire fonctionner, déjà qu'avec les 2 existantes il y a des problèmes de spawn des golems vu que parfois elles sont à moitié chargées à cause de l'endroit où on se trouve.
Pour ce qui est des portes, je pense qu'il vaut mieux s'en passer, car il n'y a pas que les usines à fer en ville, il y a aussi le distributeur de PNJ, j'ai moi-même mon propre magasin de PNJ... Il vaut mieux se passer des portes en bois histoire d'être sûrs de ne poser aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptySam 7 Déc - 23:33

2 choses:

-on peut la faire un peu plus de la ville, genre de l'autre coté de la forêt tropicale au nord du village et décale le spawn du serveur à cet endroit: l'usine serait toujours chargée vu que les chunks entourant le point de spawn d'un serveur est constamment loadé.

-sinon, pour les usines à golems, il reste l'option des chunks loaders, c'est un petit système redstone qui oblige les maps à calculer les chunks adjacents. Comme ça, plus de souci de golems qui poperaient à coté.
Mais après, il va falloir apprendre à apprécier l'usage des chunks loaders. J'y ai pensé pour plusieurs choses chez moi, mais je ne me le suis pas permis, du fait que l'on pourrait loader des zones entières comme ça, et après ça deviendrait un capharnaüm de lag monstrueux du aux calculs d'entités par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 1:25

On peut faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 10:26

Je propose la construction d'un ciné from hell, vu qu'il sera possible de regardé des vidéo dans minecraft ( même des live ps4) quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 11:37

Si tu parles de la fonctionnalité Twitch qui arrivera avec la 1.7.3, ce n'est pas pour regarder des vidéos sur Minecraft, mais pour diffuser en direct sur Twitch notre partie sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 12:25

Kal57 a écrit:
Si tu parles de la fonctionnalité Twitch qui arrivera avec la 1.7.3, ce n'est pas pour regarder des vidéos sur Minecraft, mais pour diffuser en direct sur Twitch notre partie sur Minecraft.

 Hellcity - Page 5 662986  j'ai tout inversé, sa m'apprendra à lire des articles en travaillant  Hellcity - Page 5 1625187496 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 18:22

LOL!!

Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 18:24

Sinon, je viens de faire une tite vidéo sur ma salle des fours, comment elle fonctionne et où est ce que je me suis inspiré pour la faire:



Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 18:17

Hellcity - Page 5 2013-124

Je me suis amusé à faire une carte géante de la nouvelle ville.

Comme point de repère:
La maison de Kal au centre.
La mienne tout en bas à droite.
La GFH tower au milieu en bas.
Celle d'OOF au nord.
Le coin du désert que j'ai commencé à vider tout en haut à droite..... Je me grille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 19:01

Super classe, bravo mec! Hellcity - Page 5 878595
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 19:33

On voit ma cabane !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 14:42

J'ai fait une déchetterie à droite de l'entrée de ma maison, dans laquelle je met tout ce dont j'ai en trop, donc tout ce qui se trouve dans la déchetterie est gratuit, vous pouvez vous y servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellcity - Page 5 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: