RemonterDescendre




Hellcity - Page 6 Raglem11
Hellcity - Page 6 Jeux_d10
Hellcity - Page 6 Id_mem11
Hellcity - Page 6 Dispon10
Hellcity - Page 6 Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hellcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 13:01

Kal57 a écrit:
J'ai fait une déchetterie à droite de l'entrée de ma maison, dans laquelle je met tout ce dont j'ai en trop, donc tout ce qui se trouve dans la déchetterie est gratuit, vous pouvez vous y servir Wink

Une très bonne idée Kal, pourquoi pas poussé un peu ton idée en faisant une déchetterie commune ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 14:01

L'avantage de ma déchetterie c'est que je n'ai pas à me déplacer loin pour y déposer ce que j'ai en trop, sachant que je vois toujours ce que j'ai en trop lorsque je range des trucs dans mon entrepôt. Je n'ai que quelques blocs à faire entre mon entrepôt et ma déchetterie, c'est beaucoup plus pratique pour moi que de faire des aller-retours entre ma maison et l'entrepôt général (qu'on pourrait considérer comme une déchetterie commune).
D'ailleurs je me dis que ce serait mieux qu'on ait chacun notre propre déchetterie, on pourrait ainsi supprimer l'entrepôt pour y construire autre chose. Ça donnerait aussi à chacun une raison de se balader et de rendre visite aux autres en allant jeter un oeil à leur déchetterie, car comme le disait Le Colonel il y a quelques temps, hormis lorsqu'on fait une construction pour la ville on est tous assez repliés sur nous-même puisqu'on a tous nos propres systèmes de ressources. Là il y aurait plus d'interactions entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 19:21

J'ai ajouté une usine de cactus en ville, elle est située à côté de l'usine à bois, derrière ,a carte de la ville.
La récolte s'y fait automatiquement, il suffit juste de prendre ce dont on a besoin dans le coffre Smile
J'en ai également profité pour faire un chemin jusqu'à la tour à mob construite par Kholga et Steph_chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptySam 14 Déc - 13:02

Kal57 a écrit:
L'avantage de ma déchetterie c'est que je n'ai pas à me déplacer loin pour y déposer ce que j'ai en trop, sachant que je vois toujours ce que j'ai en trop lorsque je range des trucs dans mon entrepôt. Je n'ai que quelques blocs à faire entre mon entrepôt et ma déchetterie, c'est beaucoup plus pratique pour moi que de faire des aller-retours entre ma maison et l'entrepôt général (qu'on pourrait considérer comme une déchetterie commune).
D'ailleurs je me dis que ce serait mieux qu'on ait chacun notre propre déchetterie, on pourrait ainsi supprimer l'entrepôt pour y construire autre chose. Ça donnerait aussi à chacun une raison de se balader et de rendre visite aux autres en allant jeter un oeil à leur déchetterie, car comme le disait Le Colonel il y a quelques temps, hormis lorsqu'on fait une construction pour la ville on est tous assez repliés sur nous-même puisqu'on a tous nos propres systèmes de ressources. Là il y aurait plus d'interactions entre les joueurs.

+1 Kal vue comme ça sa sera mieux en effet  Very Happy 

J'ai installé ma maison enfin si on peut appelé sa une maison  lol!  j'ai essayé de l'incorporé au décor, en faite il y avais un trou a coté de la carte de la ville j'ai simplement mis du vert verre où plutôt du verre vert c'est mieux, à la place de la terre. J’espère qu'elle ne dérangera pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptySam 14 Déc - 13:11

Elle gène pas du tout ta maison Mademan, d'ailleurs, pour la trouver, faut marcher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptySam 14 Déc - 14:01

J'ai vu que tu t'es amusé à construire sous l'eau aussi Mademan Hellcity - Page 6 247341
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 17:16

Kholga a écrit:
Elle gène pas du tout ta maison Mademan, d'ailleurs, pour la trouver, faut marcher dessus...

lol oui c'est pour qu'elle s’intègre au décor et que ca ne choc pas  Wink 

Kal57 a écrit:
J'ai vu que tu t'es amusé à construire sous l'eau aussi Mademan Hellcity - Page 6 247341

Oui une pièce pour l'instant qui n'a pas encore son utilité j'y réfléchis encore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 23:41

J'ai fait un petit tour en ville avant de déco.

J'ai été à la tour à mob du colonel, j'ai fixé le trieur. Les coffres étant pleins, ça a faussé la machine. J'ai jeté les flèches, la rotten flesh, les os et rangé chez moi la poudre de creeper.....
En fait, il reste de la poudre de creeper, une dizaine de stack. Et des objets en vrac dans le dernier coffre, comme des flèches, des os et des loots de sorcières (pas tant que ça non plus).
Si les coffres de la tour ne sont jamais vidés, le trieur sera faussé automatiquement.

Je suis passé au réceptacle des golems de fer. J'ai jeté les fleurs rouges. Les objets poirotaient dans les hoppers, je suis sur que des barres de fer ont été perdus à cause de cela. Y a moyen de détruire automatiquement les fleurs rouges avec un système de lave à voir si qqun a le temps et l'humeur. Je verrai de mon coté. Ce serait pas idiot de faire pareil à la tour à mob du colonel pour la viande de zombie. Si il y a bien un truc inutile, c'est ça.

PS: mon trou avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 19:37

Je viens de penser à un truc en regardant un épisode de Hermicraft de xisuma, si au dos de la grande carte de la ville on mettait des pancartes avec tous les trucs à faire en ville ? Du genre mettre un beacon au sommet de la tour GFH, construire d'autres cuves pour l'usine à encre, construire une usine à pygmen, etc...
Chaque fois qu'on en a fait un on enlève la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 9:39

Pour le beacon de la tour GFH, je peux offrir une tête pour le combat. J'en avais ramassé 4.
Sinon, je le ferai plus au dernier sous sol quitte à traverser le hall de la gare plutôt qu'en haut:

Les bonus offerts par un beacon sont dans un rayon d'action, qui ne part que vers le haut, enfin, il y a une part en dessous de la pyramide, mais elle n'est pas très élevé.

Le problème des usines à encre en ville, c'est qu'il y a trop d'eau en ville. J'y suis passé hier à l'usine à encre pour en prendre un peu, n'y ayant trouvé q'un seul stack, je l'ai laissé.

Dans les avancement chez moi:
_J'ai terminé le trou que je voulais creuser, bénefice net: 60 doubles coffres de cobble. Si qqun en a besoin....
_J'ai fini ma ferme à or, enfin celle en place est fonctionnelle. Pas impossible que je la double.

_Plus important encore: J'ai quasiment trouvé le forgeron ultime. Malheureusement, c'est l'acheteur d'or infini. Donc, à défaut de s'en servir comme d'un fournisseur d'émeraude à l'infini, celui permet d'acheter tout ce qui est craftable en diamant, fer ou maille (armure, arme, outils), et de tout réinitialiser juste en vendant quelques barres d'or. Donc, gardez vos diamants maintenant: Une pioche en diamant vaut 4 stacks de papier.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 9:52

La vache mais toutes les constructions de dingue O.O
Dire qu'à une époque minecraft c'était avoir sa petite cabane pépère, avec son champ de 3x6 blocs qu'on devait défendre contre les mobs, et les creepers étaient terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 9:54

Wow wow wow, c'est quoi ces portails enchaînés sur la vignette de ta vidéo? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 9:56

C'est ma ferme à or.

D'ailleurs, vu que c'est noël et que j'ai trouvé le forgeron infini, tout ceux qui up ce post d'ici demain soir, c'est un ensemble en diamant (armure complet) plus épée et tous les outils en diamant offert de la part de votre humble (ou pas) serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 10:04

Kholga a écrit:
Pour le beacon de la tour GFH, je peux offrir une tête pour le combat. J'en avais ramassé 4.
Sinon, je le ferai plus au dernier sous sol quitte à traverser le hall de la gare plutôt qu'en haut

On a déjà les 3 têtes, on attendait juste le bon moment pour qu'on puisse affronter le Wither à plusieurs, mais vu qu'il n'est pas si difficile à battre je pense que je le ferai prochainement.

Pour ton trou tu as dû bien galérer quand même, entièrement à la pioche Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 10:04

Mais comment ça fonctionne, en gros?
(je ne dis pas ça juste pour faire un up Hellcity - Page 6 247341 )
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 10:21

J'ai presque envie de te dire que c'est expliqué dans la vidéo ><
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 10:41

J'ai pas pris le temps de la regarder. -_-
Je ferai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 21:55

J'ai regardé ta vidéo, vraiment bien le piège à pigmen, je comprend pourquoi il te fallait autant d'obsidienne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 19:23

Quelqu'un a tué le squelette de la machine à disques ? Car hier soir en faisant à Akira une visite de la ville je me suis aperçu qu'il avait disparu  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 0:28

Près de la tour à mobs construite par Kholga et Steph_chrome j'ai construit un mini-jeu que j'ai vu dans une vidéo de xisuma. Il s'agit de 4 grandes colonnes d'eau avec à la base de la netherrack enflammée.
Le principe est simple : les joueurs vont dans les colonnes d'eau sans aucun équipement, avec un inventaire vide (il y a un enderchest sur place pour y stocker ce que vous avez sur vous), et montent tout en se frappant les uns-les autres dans le but de les tuer (oui c'est du PvP). Ça m'a l'air plutôt amusant donc je l'ai reproduit, on pourra s'y affronter durant la soirée anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 10:57

Du combat, du sang, de la sueur, des larmes, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 17:12

Kal57 a écrit:
Quelqu'un a tué le squelette de la machine à disques ? Car hier soir en faisant à Akira une visite de la ville je me suis aperçu qu'il avait disparu  Neutral 

Oui c'est moi j'ai oublier dans remettre un, en cherchant un creeper il y en a un deuxième qui ma suivis accompagner de son amie l'araignée et de leurs deux copains sac d'os qui se sont pris des flèches du squelette de l'usine , ils l'ont mal pris  Twisted Evil 

J'aurais du filmé c’était vraiment une bataille épique, j'y ai malheureusement perdu la vie, j'en remet un se soir quand je me connecte  Laughing 

Au faite j'ai installé mon beacon à la tour GFH sur des blocs de fer que j'ai récupéré à l'usine de la ville, je l'avais gardé de l’époque ou je recherché un bon spawner à blaze mais je ne savais pas ou le mettre il était prévu pour la Citad'hell mais avec la deuxieme miss...
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptySam 4 Jan - 16:23

J'ai (presque) fini de refaire l'usine à araignée. Mode full afk. Posez vous devant la fenêtre, laissez les araignées mourir toutes seules, le hopper-minecart remonter automatiquement les items à la station de vidage qui enverra les fils dans l’ascenseur à item qui finalement redirigera les fils d'araignée dans les coffres situées derrière.

En gros, il reste la déco et les murs à faire. J'ai tout déplacé sur un autre coté pour rendre l'usine slim-proof. Je rendrais les biblio et la table d'enchantement à qui la voudra. J'ai jeté les épées en pierre, mais si qqun les veut, je les lui recrafterai. Faut que je range, que je fasse des escaliers pour descendre, que je fasse des murs, ainsi qu'une sortie directe pour aller chez moi.

Bref, c'est fonctionnel et complétement automatique. Me reste un peu de déco. Plus tard.... un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 21:28

J'ai reproduit dans le monde Creatif le placeur de minerai de Kholga. Reproduit quasiment à l'identique, il doit y avoir des petites différences dans les circuits mais le fonctionnement est identique.
Cette machine est pratique pour ceux qui minent les minerais avec Toucher de soie pour ensuite les miner tranquillement chez eux avec Fortune. Plus besoin de se faire chier pour placer les blocs de minerais à miner, cette machine fait les rangées pour vous !
Merci à Kholga pour m'avoir montré cette machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 22:42

il te prie.

Cette machine qui n'est foncièrement qu'une machine de confort est tout simplement géniale.
C'est pas de moi par contre, mais je ne saurais pas vous donner le nom de son créateur original. Juste vu en passant sur une vidéo, je n'ai pas retenu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellcity - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcity   Hellcity - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: