Présentation de l'usine à neige construite par Steph_chrome.
Absolument rien à faire pour le joueur à part récupérer la neige dont il a besoin dans le coffre. Les entonnoirs se chargent de récupérer automatiquement la neige crée par le golem de neige et de l'envoyer dans le coffre.
Le Colonel
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Sujet: Re: Hellcity Jeu 12 Sep - 17:12
Kal je suis d'accord avec toi surtout ca peut perturber le piège à golem !
Donc toutes les portes en fer !!! (il faut que j'en change chez moi !)
Kal57
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Sujet: Re: Hellcity Lun 16 Sep - 10:28
Est-ce que quelqu'un a touché au troupeau de vaches de Kholga ? Car il a eu la mauvaise surprise de découvrir que les 2 tiers de son troupeau ont été décimés. Pour rappel les ressources personnelles sont personnelles, ça veut dire qu'il est interdit de toucher aux ressources des autres, et cela inclut les élevages de chacun.
Kholga
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Sujet: Re: Hellcity Lun 16 Sep - 12:34
Merci pour ce rappel.
J'ai apprécié moyennement le fait d'avoir vu mon troupeau passer de 80 à 30 têtes.
Steph_chrome
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Sujet: Re: Hellcity Lun 16 Sep - 14:09
c'est pas très gentil ça, d'ailleurs kholga ma poussé a devenir végétarien je ne mange plus que des carottes.
Captain Dodo
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Sujet: Re: Hellcity Lun 16 Sep - 17:09
Ca doit faire bizarre effectivement oO'
Brutalpolo
Messages : 9031
Sujet: Re: Hellcity Lun 16 Sep - 18:55
Des bestioles (mobs) ne s'attaquent-elles jamais aux troupeaux? C'est obligé que ce soit un joueur?
Kal57
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Sujet: Re: Hellcity Lun 16 Sep - 19:57
Les mobs hostiles ne s'attaquent pas aux animaux. Si c'était le cas on ne trouverait jamais de vaches, cochons ou poules à l'état sauvage. Si les pertes avaient été faibles, on aurait pu penser à un bug de collision causé par le trop grand nombre de vaches par rapport à la surface dédiée, mais avec 2/3 du troupeau en moins ça ne peut pas être ça. Et puis de toute façon ce bug a été corrigé. Donc c'est forcément un joueur qui est passé par là.
D'ailleurs vu qu'on parle de ça, l'autre jour je me suis aperçu qu'il manquait un mouton dans mon enclos à moutons. J'aurai pu penser à un bug, mais le fait qu'à la base de ma montagne il y avait un mouton libre tondu (la seule façon pour qu'un mouton soit tondu, c'est qu'un joueur le tonde), plus maintenant cette histoire avec Kholga... Attention les gars, si jamais on chope quelqu'un en train de voler, non seulement Le Colonel le vire du serveur, mais moi je le bannirai définitivement du serveur, que ce soit un GFH ou pas.
Kholga
Messages : 650
Sujet: Re: Hellcity Lun 16 Sep - 22:25
les loups sauvages tuent les moutons pour le sûre, et peut-être les cochons, mais pas les vaches.
Kal57
Messages : 11283
Sujet: Re: Hellcity Mar 17 Sep - 0:04
Ah les loups sont neutres uniquement avec les joueurs alors ? Je ne savais pas. Mais bon comme tu l'as dit ils ne s'attaquent pas aux vaches, et de toute façon il ne me semble pas qu'il y ait des loups près de chez toi. Et puis tes vaches sont dans un enclos. Aucun doute, c'est bien un joueur qui a fait ça. Ajoutons à ça que durant notre discussion à l'instant sur le serveur tu as avancé un mobile qui me paraît très intéressant, qui est probablement le bon d'ailleurs, et qui réduit la liste des suspects : avec l'usine à endermen, le cuir va être une ressource encore plus utilisée (pour crafter des livres afin de les enchanter), et en tuant les 2/3 du troupeau de vaches le coupable a du se faire un joli stock de cuir. Cela réduit la liste des suspects à ceux qui étaient au courant pour l'usine à endermen, vu que les autres n'avaient pas un grand besoin de se faire un gros stock de cuir dans l'immédiat. Et si je ne me trompe pas, les joueurs au courant pour l'usine étaient moi-même, Kholga, Steph_chrome et OOFalyen aussi je crois. Le Colonel est absent, même si il a pu venir une fois ou deux, Arma et Captain ne sont pas beaucoup venus dernièrement, darkfragger n'est pas venu depuis longtemps tout comme JiDarmna. Quand à Brutal, il est venu occasionnellement récemment pour visiter la ville et je ne lui ait appris l'existence de l'usine qu'après que la disparition des vaches ait été révélée. Je pense n'avoir oublié personne...
Dernière édition par Kal57 le Mar 17 Sep - 7:16, édité 1 fois
Brutalpolo
Messages : 9031
Sujet: Re: Hellcity Mar 17 Sep - 4:43
C'est clair que je n'ai pas d'intérêt à faire ça. Je n'ai pas de "chez-moi" en ce moment (ma dernière bicoque remonte à Arcadia), et je n'ai plus de matos non plus! Comme je disais à Kal ce week-end: je préfère l'exploration au crafting et à la construction.
Steph_chrome
Messages : 661
Sujet: Re: Hellcity Mar 17 Sep - 9:45
j'ai apporté beaucoup de livres mais je n'ai pas tué les vaches a kholga, je veux bien etre con des fois mais pas a ce point la! les livres je les ai eu a la deuxieme entrée du portail de l'end, une grande salle avec plein de bibliothèque. d'ailleurs il y'en reste, allez voir!
coordo: 367 17 949
Kholga
Messages : 650
Sujet: Re: Hellcity Mar 17 Sep - 12:23
Bref, tant que ça ne recommence pas, je n'en ferai pas tout un foin.
On va pas lancer une enquête internationale sur ce sujet.
Captain Dodo
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Sujet: Re: Hellcity Mar 17 Sep - 16:20
C'est vrai mais autant mettre les choses au clair tout de suite En plus il y a une usine a animaux non?
Kal57
Messages : 11283
Sujet: Re: Hellcity Mar 17 Sep - 17:32
L'usine à animaux a été endommagée à cause de l'orage.
Captain Dodo
Messages : 1621
Sujet: Re: Hellcity Mar 17 Sep - 18:13
Exact, j'avais oublié ce détail :/
Kal57
Messages : 11283
Sujet: Re: Hellcity Mer 18 Sep - 8:35
Qui est allé à l'enclos à vaches commun à côté de la tour GFH ? Car j'y suis allé à l'instant et toutes les vaches étaient dehors : un portillon avait été laissé ouvert...
Steph_chrome
Messages : 661
Sujet: Re: Hellcity Mer 18 Sep - 11:38
grrrr, j'ai mis des echelles sur le conseil de kholga comme ça plus possible que les vaches ou les cochons se fassent la malle!!
Dernière édition par Steph_chrome le Mer 18 Sep - 13:06, édité 2 fois
Kal57
Messages : 11283
Sujet: Re: Hellcity Mer 18 Sep - 11:51
Ou mettre des plaques de pression à l'extérieur devant chaque portail. Comme ça quand ils sortent ils passent dessus ce qui refermera le portillon.
Jiitar
Messages : 619
Sujet: Re: Hellcity Mer 18 Sep - 12:06
Les plaques de pression fonctionnent aussi avec les portillons ? C'est pratique ça.
En tout cas c'est bizarre toutes ces merdes qui vous arrivent... A tout hasard, y en aurait pas un qui laisse jouer son frère/pote/autre sur son compte Minecraft ?
Steph_chrome
Messages : 661
Sujet: Re: Hellcity Mer 18 Sep - 13:07
grrrr, j'ai mis des echelles sur le conseil de kholga comme ça plus possible que les vaches ou les cochons se fassent la malle!!
Kal57
Messages : 11283
Sujet: Re: Hellcity Mer 18 Sep - 13:34
Tout allait bien jusqu'à récemment, le problème doit donc venir d'un ou plusieurs joueurs parmi les derniers à avoir intégré le serveur.
Kholga
Messages : 650
Sujet: Re: Hellcity Sam 21 Sep - 9:29
Ouverture de mon magasin à émeraudes:
On est en version provisoire, tant que je n'aurais pas les ressources pour l'utilisée à plein escient, celle-ci est en mode libre service.
Je ferai des recherches de pnj parfaits plus tard, celui que j'ai commencé, je vais surement le dégager, de toute façon les offres libraires intéressantes sont passées.
Voyez comment ça marche, et profitez des vendeurs. Mode duty free
Steph_chrome
Messages : 661
Sujet: Re: Hellcity Sam 21 Sep - 16:37
good, j'ai mis une pencarte au dessus d'un pnj " A GARDER " car avec celui la c'est full emeraude, il demande du papier, du charbon et du fer!
Steph_chrome
Messages : 661
Sujet: Re: Hellcity Sam 21 Sep - 18:46
pour l'enclos a vache et cochon commun évitez d'en reproduire de trop car on lag comme c'est pas possible à coté (du moins pour moi) donc j'ai fait une rasia dedans et la nourriture est dans les coffres de la machine a bouffe.