RemonterDescendre




Goulag from Hell - Page 5 Raglem11
Goulag from Hell - Page 5 Jeux_d10
Goulag from Hell - Page 5 Id_mem11
Goulag from Hell - Page 5 Dispon10
Goulag from Hell - Page 5 Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 18:48

Porte des enfers pour l'entrée de la forteresse

Coordonnées:

X 4664

Z: -2771

L'entrée est en cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 19:05

C'est les coordonnées dans le Nether ou dans le monde réel ? Car si c'est dans le monde réel, ce sera plus rapide de faire la voie ferrée dans le Nether.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptySam 16 Fév - 12:16

Ajout du screen de la maison de Brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptySam 16 Fév - 18:02

Monde normal, le chemin de fer dans le nether est la meilleurs option.

Sauf que le village des champimeuh est dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptySam 16 Fév - 18:24

Ouais mais si on fait la voie ferrée dans le monde normal, non seulement ça va nous coûter très très cher en ressources, mais en plus même en train le trajet sera extrêmement long. Le mieux serait de faire la voie ferrée dans le Nether, et après éventuellement faire une voie ferrée dans le monde normal entre la Porte des Enfers liée à la forteresse et le biome champignon si ils ne sont pas loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptySam 16 Fév - 22:39

Il faudrait faire un portail dans le biome et une fois dans le nether rejoindre le nouveau portail et celui de la forteresse en se basant sur les coordonnées dans le nether Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 0:22

Bonne idée ça nous ferait gagner encore plus de ressources et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:21

Petite annonce pour préciser que c'est moi qui est commencé la construction d'une statue 2D dans le quartier du port des PNJ

EDIT: D'ailleurs si certain on des sac d'encre de calamare pour de la laine noir je veut bien pas facile à avoir et on en a plus... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 21:30

ok je vais aller tué quelque mobs pour toi Goulag from Hell - Page 5 772322
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:30

J'ai vu le pixel-art en construction quand je me suis connecté en début de soirée, je me suis dit que quelqu'un était en train de se faire plaisir Goulag from Hell - Page 5 247341
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 18:03

J'avoue c'est sympa !

Faut juste avoir un bon plan !

Edit: Merci beaucoup Mademan !!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 21:37

Le Colonel a écrit:
J'avoue c'est sympa !

Faut juste avoir un bon plan !

Edit: Merci beaucoup Mademan !!

Service mon Colonel j'ai remplis cette mission au péril de ma vie et oui j'ai oublié de respiré Goulag from Hell - Page 5 378897
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 18:42

Tu as donc décédé prématurément !!

Je te décerne la légion d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Merci mon Colonel, mais mon corps servant de nourriture au poulpe il n'y aura pas mise en boite donc mieux vaut garder cette décoration ou l'affiché au commande center Goulag from Hell - Page 5 213465

Ps; si il te faut encore de l'encre fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 11:22

Super Mademan ca m'a bien aidé !

En fait il doit me manquer plus que 20 blocs noir je pense et ce sera fini !!!

La je fait une pause, la chasse aux poulpes ca me fatigue un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 13:39

Vous pouvez aussi teindre les moutons pour choper de la laine colorée, le rendement est bien meilleur Smile
(possibilité de reproduire les moutons pour obtenir des mélanges de couleur/couleurs originales ; laine qui repousse si il y a des blocs de terre moussue dessous...)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 13:52

Le problème c'est qu'on ne peut pas rendre aux moutons leur couleur blanche, ce qui fait que si on a besoin de laine blanche on est emmerdés. Alors que la laine blanche on peut la teindre comme on veut une fois récupérée. C'est pour ça que maintenant on a que des moutons blancs dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 14:28

Le Colonel a écrit:
Super Mademan ca m'a bien aidé !

En fait il doit me manquer plus que 20 blocs noir je pense et ce sera fini !!!

La je fait une pause, la chasse aux poulpes ca me fatigue un peu ^^

je t'en ai déjà mis un peu j'irai t'en récupéré se soir comme ça tu pourra terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 14:39

Kal57 a écrit:
Le problème c'est qu'on ne peut pas rendre aux moutons leur couleur blanche, ce qui fait que si on a besoin de laine blanche on est emmerdés. Alors que la laine blanche on peut la teindre comme on veut une fois récupérée. C'est pour ça que maintenant on a que des moutons blancs dans l'enclos.

Mais il ne suffirait pas de laisser des moutons blancs parmi ceux colorés? Il y aurait par exemple une dizaine de moutons de chaque couleur différente et on aurait juste à les tondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 14:59

Captain Dodo a écrit:
Kal57 a écrit:
Le problème c'est qu'on ne peut pas rendre aux moutons leur couleur blanche, ce qui fait que si on a besoin de laine blanche on est emmerdés. Alors que la laine blanche on peut la teindre comme on veut une fois récupérée. C'est pour ça que maintenant on a que des moutons blancs dans l'enclos.

Mais il ne suffirait pas de laisser des moutons blancs parmi ceux colorés? Il y aurait par exemple une dizaine de moutons de chaque couleur différente et on aurait juste à les tondre.

Oui mais il faudrait des enclos différent pour chaque couleurs parce qu'il se reproduise entre eux et au final ils auront tous la même couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 16:38

Mademan57 a écrit:
Captain Dodo a écrit:
Kal57 a écrit:
Le problème c'est qu'on ne peut pas rendre aux moutons leur couleur blanche, ce qui fait que si on a besoin de laine blanche on est emmerdés. Alors que la laine blanche on peut la teindre comme on veut une fois récupérée. C'est pour ça que maintenant on a que des moutons blancs dans l'enclos.

Mais il ne suffirait pas de laisser des moutons blancs parmi ceux colorés? Il y aurait par exemple une dizaine de moutons de chaque couleur différente et on aurait juste à les tondre.

Oui mais il faudrait des enclos différent pour chaque couleurs parce qu'il se reproduise entre eux et au final ils auront tous la même couleur Wink

Ils se reproduisent sans qu'on les nourrisse avec du blé? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 22:26

Non bien sur ça serait formidable Very Happy

Un mouton blanc avec un mouton noir donne un mouton noir, donc il faudrait ne plus les reproduire après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 22:33

Le mieux serait de faire un enclos pour chaque couleur, mais ça prendrait énormément de place, même si on fait des enclos plus petits que l'enclos actuel.
Je propose qu'on fasse ça dans une prochaine ville (pourquoi pas dans le château, raison de plus pour en faire un grand).
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 22:38

Oui un très grand pour montré notre richesse et notre puissance queen
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 17:11

Il faut faire le chateau grand car on dot quand même y installer notre nouvelle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goulag from Hell - Page 5 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: