RemonterDescendre




Goulag from Hell - Page 2 Raglem11
Goulag from Hell - Page 2 Jeux_d10
Goulag from Hell - Page 2 Id_mem11
Goulag from Hell - Page 2 Dispon10
Goulag from Hell - Page 2 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:26

On a les rôles de Captain Dodo : forgeron en rôle premier, enchanteur en rôle secondaire.
On n'a toujours pas d'enchanteur, de récolteur de ressources de base et de bûcheron en rôles premier, il y a des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:44

Bon allez je me motive et je veux bien faire le bucheron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:46

Et en rôle secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:19

On va dire canne a sucre en rôle secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:56

Mise à jour du premier message avec l'ajout d'un screen de ma maison et des lieux importants de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:00

je veut bien être récolteur de matière première (pierre,terre,sable...) en principale et en secondaire je sais pas que manque t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:14

Tu pourrais être éleveur en rôle secondaire, vu qu'il n'y a que Brutal qui s'en charge, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:33

Ah, +1 Kal! Vu que je serai indisponible pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:48

J'ai ajouté une rubrique "à savoir" à certains lieux importants, avec des infos importantes. N'hésitez pas à donner votre avis dessus, si il y a des erreurs, d'autres choses importantes à ajouter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:52

oui pas de problème j'avais une petite ferme en solo donc ça devrait le faire Very Happy

ps: qui s'occupe du serveur ? parce que je ne suis pas sur la liste donc je peut pas me connecté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:56

C'est Le Colonel. Il va peut-être falloir que tu attendes ce soir ^^'
Et sinon tu as Teamspeak ? Si tu comptes discuter avec nous vocalement tu en auras besoin. Tu as tout ce qu'il faut pour te connecter à notre serveur Teamspeak ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:02

Kal57 a écrit:
C'est Le Colonel. Il va peut-être falloir que tu attendes ce soir ^^'
Et sinon tu as Teamspeak ? Si tu comptes discuter avec nous vocalement tu en auras besoin. Tu as tout ce qu'il faut pour te connecter à notre serveur Teamspeak ici Wink

Ok je viendrais voir se soir si je voit Le Colonel, non je n’aie pas Teamspeak d'habitude je joue pas sur PC mais sur PS3 je vais regardé si j'ai se qu'il faut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:09

Il te suffit de le télécharger ici, c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:14

J'envoie de suite un texto au Colonel pour lui parler du serveur. Smile

Edit: Colonel prévenu! Il fera ça ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:55

Kal57 a écrit:
Il te suffit de le télécharger ici, c'est gratuit Wink

ok merci Kal mais le quel des 4 liens je dois prendre Question

Brutalpolo a écrit:
J'envoie de suite un texto au Colonel pour lui parler du serveur. Smile

Edit: Colonel prévenu! Il fera ça ce soir normalement.

Merci a toi Brutal peut-être a ce soir au goulag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:37

Mademan57 a écrit:
Kal57 a écrit:
Il te suffit de le télécharger ici, c'est gratuit Wink

ok merci Kal mais le quel des 4 liens je dois prendre Question

Si ton Windows est en 32 bits, choisis le Client 32-bit, si il est en 64 bits choisi Client 64-bit.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:17

Kal57 a écrit:
Mademan57 a écrit:
Kal57 a écrit:
Il te suffit de le télécharger ici, c'est gratuit Wink

ok merci Kal mais le quel des 4 liens je dois prendre Question

Si ton Windows est en 32 bits, choisis le Client 32-bit, si il est en 64 bits choisi Client 64-bit.

D'accord merci Kal je suis novice en jeu PC mais je sens que sa viens doucement mais surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:53

Petit message pour prévenir que j'ai changé mes rôles, je me suis dit que ce serait en effet plus simple que je passe mineur en rôle premier plutôt que de devoir expliquer comment est organisée la mine, et vu que je passe pas mal de temps dedans...
Du coup pour mon rôle secondaire je ne pouvais pas mettre récolteur de canne à sucre vu que saitaro l'a déjà en rôle secondaire, alors j'ai choisi récolteur de ressources de base (ce qui va un peu avec mineur).
Ce qui fait que maintenant on a besoin, en rôle premier, d'un récolteur de canne à sucre et d'un enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:28

Ajout de la mine aux lieux importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:18

Je pense qu'il faudrait ajouté 2 parc pour les poulets et pour les cochons ça noue fera de la nourriture en plus Very Happy

Et il faudrait que l'ont continu les barrières au tour de la ville car au court de la construction de ma maison les creeper ne m’ont pas trop aidé Goulag from Hell - Page 2 1485357345
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:32

Mes camarades !!

Après avoir construit ma maison, j'ai remarqué que la nuit de nombreux mob se balade dans notre village (et ce surtout avec le fait qu'il y a une groote juste sous le village) enderman qui retire des blocs, creeper qui attaque Mademan bref il faudrait sécuriser l'endroit.

Je propose de fermer en carré par des barrière et lumières la zone et d'y mettre des golem de fer qui assureront notre protection.


J'ai aussi remarqué que malgré les lampadaires, la zone est plutôt sombre.

Je propose de rajouté des lumières (torches, lampe de redstone) afin de rendre la zone plus claire et donc plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:53

Pourquoi pas, mais les golem de fer ne risquent pas de faire du dégâts en se battant contre les monstres ?
Et pour ce qui est des enclos à poulet et à cochons, je pense que si on a besoin de viande on a déjà ce qu'il faut avec nos vaches, si les éleveurs vont régulièrement en tuer (en n'oubliant pas de faire un veau avant chaque vache tuée) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:25

Peu de risque de destruction, le golem tue en un coup donc pas le temps pour un creeper d'exploser et il cour très vite lorsqu'il voit un mob !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:24

Ajout des coordonnées de l'entrée est.
La ville a été entourée de barrières, j'ai mis des torches là où il en manquait et j'ai crée quelques golems de fer, la ville devrait être sécurisée maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:02

Grande nouvelle : Le Colonel a trouvé une forteresse (très) loin de la porte dans le Nether, on y est allé et coup de bol d'entrée on est tombés sur un incendiaire que nous avons occis, récupérant ainsi le précieux bâton de feu Cool
Les coffres du néant sont donc enfin en place, un à l'entrepôt du Goulag, l'autre à la pyramide (on le laissera là-bas plutôt que d'attendre d'avoir une pioche en diamant enchantée avec Délicatesse), et nous allons donc continuer le transfert des ressources Very Happy

Edit : bon bah grosse désillusion : en multi, les coffres du néant sont individuels, c'est-à-dire que chaque joueur ne peut y voir que les objets qu'il y a posé. Du coup ces coffres sont inutiles, on va devoir continuer le transfert à l'ancienne : en faisant des allers-retours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goulag from Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: