RemonterDescendre




Goulag from Hell - Page 3 Raglem11
Goulag from Hell - Page 3 Jeux_d10
Goulag from Hell - Page 3 Id_mem11
Goulag from Hell - Page 3 Dispon10
Goulag from Hell - Page 3 Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:28

J'ai pensé au poulets pour avoir une bonne quantité de plume pour les flèches et pour reproduire les poulets suffit de récupéré les œufs et de les jetés au sol Wink

C'est cool si tout est sécurisé parce que hier j'en ai pris pour mon grade Twisted Evil

Les coffres peuvent servir a ramené plus de chose ex : Kal remplis le coffre et sont inventaire et une fois revenu peut récupéré le contenu du coffre et sont inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:29

Mademan57 a écrit:
J'ai pensé au poulets pour avoir une bonne quantité de plume pour les flèches et pour reproduire les poulets suffit de récupéré les œufs et de les jetés au sol Wink

Ah les poulets peuvent aussi donner des plumes ? Dans ce cas oui c'est intéressant Smile
Je pense qu'on pourra faire un poulailler à la place du bureau des commandes vu que celui-ci va disparaitre.

Mademan57 a écrit:
Les coffres peuvent servir a ramené plus de chose ex : Kal remplis le coffre et sont inventaire et une fois revenu peut récupéré le contenu du coffre et sont inventaire Smile

Oui c'est ce que disait Le Colonel cet après-midi, c'est vrai que ça nous fera quand même économiser quelques voyages, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:07

Je plussoie pour les barrières, les creepers et les squelettes s'incrustent chez moi Sad

Il serait bon de faire une limité étendue avec un intérieur bien éclairé pour éviter les spawns, et aussi anticiper ainsi du terrain pour construire dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:03

Ajout dans les lieux importants de la gare, située devant l'entrée ouest du Goulag, qui relie la ville au village PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:37

Hé bah! Shocked Je me suis pas connecté depuis deux jours et je vois qu'il se passe beaucoup de choses sur le serveur!

Dommage, très dommage pour le coffre spécial. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:33

Ajout de la culture de pastèques et citrouilles dans les lieux importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:24

J'ai trouvé une énooorme mine sous la ville, on y accède par une caverne dont l'entrée se trouve juste sous l'entrée sud de la ville (celle qui est près du poulailler.
J'y avais trouvé un générateur de monstres mais il générait des araignées bleues, j'ai donc dû le détruire.
Il faudrait continuer l'exploration pour voir si il y a un autre générateur que l'on pourrait utiliser comme piège à monstres. Si près de la ville ce serait l'idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:52

Ajout des screenshots des maisons du Colonel, de Mademan et de saitaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:31

Merci Kal =)

Edit: Tu as oublié, Ajout du stand d'alchimie

Re-Edit: Je propose de modifier mon rôle secondaire de bucheron en alchimiste si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:23

Aucun problème, surtout qu'on n'a aucun alchimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:30

Bonne nouvelle : Mademan a trouvé un générateur de zombies dans la mine sous la ville, en plus il n'est pas très loin Very Happy
J'y installerai un piège et ferai un accès direct et sécurisé au piège à la vertical, qui si mes calculs sont bons débouchera à l'extérieur de la ville, juste à côté de l'enclos des vaches.
Bien joué Mademan ! Goulag from Hell - Page 3 503909
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:08

Merci Kal Wink

J'irai ce soir exploré les autres galeries de la mine sous la ville j'en trouverai peut-être un deuxième pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:21

Ajout dans les lieux importants du piège à zombies, dont l'entrée se trouve dans le bâtiment situé à l'extérieur de la ville, à côté de l'enclos des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 12:35

Magnifique! J'irais y faire un tour pour gagner de l'exp Very Happy

Sinon, un conseil donné en tant que forgeron: évitez de briser vos outils, il est possible d'en "fusionner" certains de même nature (comme des pelles en fer, ou des pioches en diams) pour les réparer, tout en gagnant un léger bonus de "vie" de l'outil concerné.
Donc, si jamais vous êtes prêts à casser un outil quelconque, ou tout ce qui possède une jauge de résistance en général (armes et armures comprises) mettez les de côté pour les réparer ^^
Ce la fonctionne de même pour les outils/armes/armures enchantés, il est possible de les réparer sans virer l'enchantement, faite juste une demande en fournissant le-dit objet.

Voilà, c'était l'info du forgeron Very Happy (et tout le monde est surement au courant, mais je préfère le dire clairement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 14:05

Pour le piège a zombie je trouve qu'il ne spawn pas assez vite le système pour les tués et top, je pense qu'il ne faut pas du tout de lumière sur le générateur et un peut plus de place au tour une peut comme dans ces vidéos :





Mais gardé la fenêtre de kill que Kal a conçu pour l'exp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:00

Avec Mademan on a modifié le piège à zombies en utilisant le système proposé dans les vidéos ci-dessus, en l'adaptant pour conserver la zone de frappe.
Il est désormais encore plus efficace qu'avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:33

Bien joué les gars! Va falloir que vous me fassiez faire un tour du propriétaire quand je reviendrai... Je sens que je vais avoir pas mal de trucs à voir! Wink

Et ok pour l'info Captain! Je ne savais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:56

Oui je confirme ça fonctionne nickel chrome !!!

Kal a fais du super boulot avec ce piège, il y a juste à actionné la commande et les zombies tombent comme si il en pleuvait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:03

Rappelons que c'est toi qui a eu l'idée du piston collant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:21

J'ai test le piège à zombie, super les gars !!!

Ajout d'une culture de verrue du nether ( prêt de celle des pastèques et citrouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:10

Ajout d'un screenshot de la maison de Captain Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 0:58

J'ai terminé le transfert de nos ressources, à part les coffres "Matos d'expédition" et "Mes précieux" de Brutal que je n'ai pas touché (à lui de voir si il veut transférer leur contenu ou pas).
Et sinon je ne sais pas qui a utilisé le piège à zombies en dernier, mais le trou n'avait pas été rebouché. Si j'y ai installé un système avec un piston, ce n'est pas pour rien... D'autant plus que la marche à suivre est expliquée en détail dans les points "à savoir" du piège dans le premier message du topic, il faudrait d'ailleurs penser à les lire, et j'ai l'impression que pas grand monde ne le fait.
D'abord les wagons laissés sur les rails (malgré les panneaux demandant de les remettre dans les distributeurs), maintenant le piège à zombie qui n'est pas rebouché après utilisation (malgré que ce soit bien écrit dans le premier message de ce topic), certes ce sont des petits détails, mais il ne faudrait pas que ça s'accumule...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 10:09

+1
Faut que chacun y mette du sien, sinon ça va partir en cacahouète! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 16:03

+ 1, quand on ouvre une porte, on la ferme.

Edit: Petite annonce importante:

Après test sur l'un des zombies villageois qui a pop du cube du combo Potion de faiblesse puis pomme dorée dessus, celui ci s'est retransformé en villageois avec possibilité de commerce. (J'ai bien sur réouvert le piège pour voir les zombies se jeter sur lui tout cela à travers ma vitre =) )


Bref ca vous dit de mettre des PNJ dans notre village ? on peut facilement réussir a isoler, transformer puis extraire le PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:00

Bon petit soucie, les PNJ ne sont pas comme les animaux, ils ne bougent pas.... donc pour les faires monter il faut les pousser (parfois les tappé)

Il faudrait faire l'escalier avec 2 cubes de largeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goulag from Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: