J'ai pensé au poulets pour avoir une bonne quantité de plume pour les flèches et pour reproduire les poulets suffit de récupéré les œufs et de les jetés au sol
C'est cool si tout est sécurisé parce que hier j'en ai pris pour mon grade
Les coffres peuvent servir a ramené plus de chose ex : Kal remplis le coffre et sont inventaire et une fois revenu peut récupéré le contenu du coffre et sont inventaire
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Dim 27 Jan - 16:29
Mademan57 a écrit:
J'ai pensé au poulets pour avoir une bonne quantité de plume pour les flèches et pour reproduire les poulets suffit de récupéré les œufs et de les jetés au sol
Ah les poulets peuvent aussi donner des plumes ? Dans ce cas oui c'est intéressant Je pense qu'on pourra faire un poulailler à la place du bureau des commandes vu que celui-ci va disparaitre.
Mademan57 a écrit:
Les coffres peuvent servir a ramené plus de chose ex : Kal remplis le coffre et sont inventaire et une fois revenu peut récupéré le contenu du coffre et sont inventaire
Oui c'est ce que disait Le Colonel cet après-midi, c'est vrai que ça nous fera quand même économiser quelques voyages, c'est déjà ça.
Captain Dodo
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Sujet: Re: Goulag from Hell Dim 27 Jan - 17:07
Je plussoie pour les barrières, les creepers et les squelettes s'incrustent chez moi
Il serait bon de faire une limité étendue avec un intérieur bien éclairé pour éviter les spawns, et aussi anticiper ainsi du terrain pour construire dans l'avenir.
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Lun 28 Jan - 13:03
Ajout dans les lieux importants de la gare, située devant l'entrée ouest du Goulag, qui relie la ville au village PNJ.
Brutalpolo
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Sujet: Re: Goulag from Hell Lun 28 Jan - 17:37
Hé bah! Je me suis pas connecté depuis deux jours et je vois qu'il se passe beaucoup de choses sur le serveur!
Dommage, très dommage pour le coffre spécial. Tant pis!
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Lun 28 Jan - 19:33
Ajout de la culture de pastèques et citrouilles dans les lieux importants.
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Lun 28 Jan - 21:24
J'ai trouvé une énooorme mine sous la ville, on y accède par une caverne dont l'entrée se trouve juste sous l'entrée sud de la ville (celle qui est près du poulailler. J'y avais trouvé un générateur de monstres mais il générait des araignées bleues, j'ai donc dû le détruire. Il faudrait continuer l'exploration pour voir si il y a un autre générateur que l'on pourrait utiliser comme piège à monstres. Si près de la ville ce serait l'idéal
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Lun 28 Jan - 22:52
Ajout des screenshots des maisons du Colonel, de Mademan et de saitaro
Le Colonel
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mar 29 Jan - 19:31
Merci Kal =)
Edit: Tu as oublié, Ajout du stand d'alchimie
Re-Edit: Je propose de modifier mon rôle secondaire de bucheron en alchimiste si possible =)
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mar 29 Jan - 22:23
Aucun problème, surtout qu'on n'a aucun alchimiste
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 0:30
Bonne nouvelle : Mademan a trouvé un générateur de zombies dans la mine sous la ville, en plus il n'est pas très loin J'y installerai un piège et ferai un accès direct et sécurisé au piège à la vertical, qui si mes calculs sont bons débouchera à l'extérieur de la ville, juste à côté de l'enclos des vaches. Bien joué Mademan !
Mademan57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 10:08
Merci Kal
J'irai ce soir exploré les autres galeries de la mine sous la ville j'en trouverai peut-être un deuxième
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 10:21
Ajout dans les lieux importants du piège à zombies, dont l'entrée se trouve dans le bâtiment situé à l'extérieur de la ville, à côté de l'enclos des moutons.
Captain Dodo
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 12:35
Magnifique! J'irais y faire un tour pour gagner de l'exp
Sinon, un conseil donné en tant que forgeron: évitez de briser vos outils, il est possible d'en "fusionner" certains de même nature (comme des pelles en fer, ou des pioches en diams) pour les réparer, tout en gagnant un léger bonus de "vie" de l'outil concerné. Donc, si jamais vous êtes prêts à casser un outil quelconque, ou tout ce qui possède une jauge de résistance en général (armes et armures comprises) mettez les de côté pour les réparer ^^ Ce la fonctionne de même pour les outils/armes/armures enchantés, il est possible de les réparer sans virer l'enchantement, faite juste une demande en fournissant le-dit objet.
Voilà, c'était l'info du forgeron (et tout le monde est surement au courant, mais je préfère le dire clairement ^^)
Mademan57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 14:05
Pour le piège a zombie je trouve qu'il ne spawn pas assez vite le système pour les tués et top, je pense qu'il ne faut pas du tout de lumière sur le générateur et un peut plus de place au tour une peut comme dans ces vidéos :
Mais gardé la fenêtre de kill que Kal a conçu pour l'exp
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 16:00
Avec Mademan on a modifié le piège à zombies en utilisant le système proposé dans les vidéos ci-dessus, en l'adaptant pour conserver la zone de frappe. Il est désormais encore plus efficace qu'avant !
Brutalpolo
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 17:33
Bien joué les gars! Va falloir que vous me fassiez faire un tour du propriétaire quand je reviendrai... Je sens que je vais avoir pas mal de trucs à voir!
Et ok pour l'info Captain! Je ne savais pas ça...
Mademan57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 17:56
Oui je confirme ça fonctionne nickel chrome !!!
Kal a fais du super boulot avec ce piège, il y a juste à actionné la commande et les zombies tombent comme si il en pleuvait
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 19:03
Rappelons que c'est toi qui a eu l'idée du piston collant
Le Colonel
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 19:21
J'ai test le piège à zombie, super les gars !!!
Ajout d'une culture de verrue du nether ( prêt de celle des pastèques et citrouilles)
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Mer 30 Jan - 22:10
Ajout d'un screenshot de la maison de Captain Dodo.
Kal57
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Sujet: Re: Goulag from Hell Jeu 31 Jan - 0:58
J'ai terminé le transfert de nos ressources, à part les coffres "Matos d'expédition" et "Mes précieux" de Brutal que je n'ai pas touché (à lui de voir si il veut transférer leur contenu ou pas). Et sinon je ne sais pas qui a utilisé le piège à zombies en dernier, mais le trou n'avait pas été rebouché. Si j'y ai installé un système avec un piston, ce n'est pas pour rien... D'autant plus que la marche à suivre est expliquée en détail dans les points "à savoir" du piège dans le premier message du topic, il faudrait d'ailleurs penser à les lire, et j'ai l'impression que pas grand monde ne le fait. D'abord les wagons laissés sur les rails (malgré les panneaux demandant de les remettre dans les distributeurs), maintenant le piège à zombie qui n'est pas rebouché après utilisation (malgré que ce soit bien écrit dans le premier message de ce topic), certes ce sont des petits détails, mais il ne faudrait pas que ça s'accumule...
Brutalpolo
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Sujet: Re: Goulag from Hell Jeu 31 Jan - 10:09
+1 Faut que chacun y mette du sien, sinon ça va partir en cacahouète!
Le Colonel
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Sujet: Re: Goulag from Hell Ven 1 Fév - 16:03
+ 1, quand on ouvre une porte, on la ferme.
Edit: Petite annonce importante:
Après test sur l'un des zombies villageois qui a pop du cube du combo Potion de faiblesse puis pomme dorée dessus, celui ci s'est retransformé en villageois avec possibilité de commerce. (J'ai bien sur réouvert le piège pour voir les zombies se jeter sur lui tout cela à travers ma vitre =) )
Bref ca vous dit de mettre des PNJ dans notre village ? on peut facilement réussir a isoler, transformer puis extraire le PNJ !
Le Colonel
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Sujet: Re: Goulag from Hell Ven 1 Fév - 17:00
Bon petit soucie, les PNJ ne sont pas comme les animaux, ils ne bougent pas.... donc pour les faires monter il faut les pousser (parfois les tappé)
Il faudrait faire l'escalier avec 2 cubes de largeur !