RemonterDescendre




Goulag from Hell - Page 4 Raglem11
Goulag from Hell - Page 4 Jeux_d10
Goulag from Hell - Page 4 Id_mem11
Goulag from Hell - Page 4 Dispon10
Goulag from Hell - Page 4 Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:19

Pourquoi 2 cubes de largeur ? Il suffit de se mettre derrière lui et de le pousser.
Et puis ça forcerait à modifier le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:57

En fait il se bloque dans les angles car l'escalier n'est que sur 0,5 cube.

J'ai fin l'escalier et t'inquiète pour le batiment on l'agrandi un peu et c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:00

Je confirme, c'était légèrement galère de leur faire remonter l'escalier au complet ^^
Mais avec une pioche, tout est réalisable Very Happy
On pourra repeupler le village près du Goulag, espérons qu'on puisse tomber sur des propositions de commerce intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:58

Alors repeuplé le village ca vas être dur vue comment on galère à en diriger un et ne parlons pas de la pluie.....

Mais on pourrait faire des petits magasins en les enfermant dans des enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:00

Alors pour le zombie villageois il faudrait en enfermé un dans le piège seul, il faut qu'il fasse nuit dehors et lui fabriqué une petite maison avec plusieurs portes et de la lumière, ensuite faut lui jeté la potion puis la pomme dorée lorsqu'on aperçois des petites spirales rouge le libéré et il nous suit vu qu'il n'est pas encore transformé en villageois Wink

Et pour les reproduire il en faut 2 et plusieurs petites maisons, voici comment faire en image :
Spoiler:

PS: J'ai commencé la construction d'un port et d'un bateau à droite de la gare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:04

En fait avec le piège actuel, il suffit de le refermer dès qu'on voit un zombie villageois, tuer les autres zombies, lancer la potion de faiblesse, lui donner la pomme dorée et on attend, quand c'est bon on casse le bloc de verre et on pose une bloc pour le faire sortir ca se fait !

Pour en trouver un dehors la nuit c'est pas facile on en voit rarement mais effectivement plus simple.

Citation :
J'ai commencé la construction d'un port et d'un bateau à droite de la gare

Bonne idée !


Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 23:34

J'ai élargi la zone de frappe du piège à zombies en enlevant le cube de verre qu'il y avait de chaque côté. Auparavant de 1x1, elle fait désormais 1 de haut et 3 de large, de quoi frapper sur toute la largeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 10:55

Oui je confirme l'abattoir à zombie est beaucoup plus efficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 20:36

Petite annonce,

Le quartier du port nécessite une amélioration constituant à relier les deux quartiers PNJ, ceux ci étant trop proche, les 2 seul membres du quartier du port restait coller au mur qui les séparent.

Il faudrait donc faire un pont, avie à ceux qui aurais une bonne idée, la construction est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 20:39

Le Colonel a écrit:
Petite annonce,

Le quartier du port nécessite une amélioration constituant à relier les deux quartiers PNJ, ceux ci étant trop proche, les 2 seul membres du quartier du port restait coller au mur qui les séparent.

Il faudrait donc faire un pont, avie à ceux qui aurais une bonne idée, la construction est libre !

oui je peut en construire un pont en pierre qui passe au dessus du train si ça te dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 21:54

Ou alors un pont qui passe par en dessous ? Ça fera peut-être moins moche (déjà qu'avec la structure de la gare...), et pour embellir on pourrait mettre de chaque côté de l'eau qui coule derrière du verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:07

Travaux en cours:

La construction du Komandcenter, dont l'entrée est située sous l'entrepôt au début du rail (système bouton) vient de débuter.

Actuellement seul le couloir d'entrée est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:20

C'est quoi ça le Komandcenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:56

J'aimerais bien sortir le centre de commande, mais c'est une blague facile Laughing
Mais de même je ne vois pas ce que c'est :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 19:01

Je vais y placer une salle des cartes mieux adaptée grace à une méthode de Mademan
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 19:14

Ah, tu vas bouger celle de ton sous-sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 11:18

Deux choses:

- Colonel, ton mur en lampes de redstone est achevé! Kal et moi sommes revenus les poches pleines de glowstone de notre expé dans le Nether.

- Je ne sais pas qui a mis une pitite trappe dans le jardin d'arbres, mais je viens de m'apercevoir de sa présence! Je suis donc descendu... Et pof, une mine. Et pof, des coffres. Et pof, des cavernes. Et pof, me suis perdu. Et pof, j'ai creusé vers la surface et ai atterri dans l'eau, tout près de notre Goulag! Du coup, comme j'ai survécu, j'ai pu déposer les diamants, l'or et le fer que j'avais trouvé. Yipikai!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 13:04

Pour la 2éme c'est moi le coup de la trappe qui va dans la mine un jour ou je me suis aussi perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 13:32

Tu t'es perdu et tu as débouché dans la plantation d'arbres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 20:32

Oui Razz

J'avais demandé à Kal ou je me trouvais et j’étais plein aussi !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:55

Kal et moi sommes partis finir (plus ou moins) d'explorer le Grotrou From Hell et nous ne sommes pas rentrés broucouille, comme on dit dans le Bouchenois!
Plus de 100 fer, 100 or, un peu de diamant... Pas mal!

Ensuite, nous avons décidé de faire un troisième tunnel dans le Nether (en sortant du premier portail, vous verrez une échelle qui s'enfonce dans le sol). Mademan nous y a rejoints et nous avons fait une voie ferrée de 600 blocs de long. Une fois le portail fabriqué, nous l'avons franchi et avons atterri sur un petit bout de terre au milieu de l'eau, lui-même proche du continent (enfin, on a pas été très loin mais ça a l'air pas trop petit!). Avis aux explorateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:14

Vous avez fait une voie ferré en enfer ?

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:45

Oui, il y en a 3 actuellement, dont 2 faites par Mademan (dont une que j'ai terminé) :
Les 2 premières sont derrière la porte de gauche lorsqu'on arrive par la Porte des Enfers. La voie ferrée de droite mène à Porte des Enfers menant à une île enneigée où je me suis fait une petite maison de vacances. La voie ferrée de gauche mène à une Porte des Enfers menant à une région enneigée qui semble pas trop éloignée du Goulag (je crois que c'est la zone enneigée qui se trouve à l'est du Goulag, après avoir traversé l'eau.
La 3ème voie ferrée, accessible via une échelle se trouvant dans un coin derrière la Porte des Enfers reliée au Goulag, mène à une Porte des Enfers reliée à une zone très éloignée du Goulag (si je me souviens bien ça tourne dans les -2000 en X et -4000 en Z), avec non loin un endroit parfait pour faire notre ville château-fort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 17:41

Il faudrait en faire une allant à la grosse partie de la forteresse que nous n'avons pas encore totalement explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:25

Tu as les coordonnées de la grosse partie de la forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goulag from Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Goulag from Hell   Goulag from Hell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goulag from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: